Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 375
  1. #241
    Parfait pour moi, à mardi soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #242
    Prochain match avec Christophej2 c'est ça ? Je suis dispo lundi ou mardi à 19h15, bon pour toi ?

  3. #243
    Dernier match de poule qui finit sur une victoire de ma team face a Phipp 2-1. Si l'ordi de BzH avait pas planté ca aurait été un parcours parfait !

  4. #244
    Nia Nia Nia

    Bon, c'est bien les 4 premiers qualifiés non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nia Nia Nia

    Bon, c'est bien les 4 premiers qualifiés non ?

  5. #245
    2e journée fini apres un match nul contre les Nains/halfling de Christophej et mes Humains/halfling .

    Un match assez statique, apres un essuie glace je prends de vitesse les nains, tante une passe avec mon lanceurs sur un joueurs démarqué qu'aucun nains ne pouvais atteindre. Malheureusement la passe est imprécise et tombe a distance de nains ! Chris récupère la balle et a partir de ce moment je ne ferais que subir sans jamais remettre la mains sur la balle !
    Les Ko et les blessures s'accumulent ! J'arrive malgré tout a défendre et a empêcher la progressions des nains ! Chris aurai pu marquer en fin de 1er mi-temps ! Mais le double 1 sur le GFI en a voulu autrement !
    A noter le match exceptionnels de nos big guy qui ont enchainé les prendre racines , resté au sol ou gros débile ! sans compté un triple skull sur mon ogre face a un Halfling

    Merci Chirs pour le match !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #246

  7. #247
    @Durack, prochain match jeudi soir ca te va ? (20h30/21h).

  8. #248
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Durack, prochain match jeudi soir ca te va ? (20h30/21h).
    Plutot Mercredi si tu peux ?
    Je peux le jeudi si tu n'as aucune autres dispo, mais ils sont généralement bloqué avec un autre groupe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #249
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Plutot Mercredi si tu peux ?
    Je peux le jeudi si tu n'as aucune autres dispo, mais ils sont généralement bloqué avec un autre groupe
    Ce mercredi en particulier va être problématique.
    Si jeudi est compliqué pour toi, un autre soir : vendredi ou samedi apres-midi ?

  10. #250
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ce mercredi en particulier va être problématique.
    Si jeudi est compliqué pour toi, un autre soir : vendredi ou samedi apres-midi ?
    Vendredi soir ca doit etre possible !
    Sinon samedi en debut d'aprem ou le matin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #251
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vendredi soir ca doit etre possible !
    Sinon samedi en debut d'aprem ou le matin
    On par sur samedi en début d'après-midi 13h30 (?)

  12. #252
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Prochain match avec Christophej2 c'est ça ? Je suis dispo lundi ou mardi à 19h15, bon pour toi ?
    Salut

    Désolé j'ai loupé ton message.
    Je suis dispo ce soir mais faut d'abord que je fasse cette équipe pour le championnat vétéran et je sens que c'est pas gagné
    Sinon mercredi ou jeudi soir a partir de 21h

  13. #253
    À quelle heure tu es dispo ce soir ? Comme tu préfères, je suis dispo jeudi soir sinon

  14. #254
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    On par sur samedi en début d'après-midi 13h30 (?)
    Oki ca me semble bien
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #255
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    À quelle heure tu es dispo ce soir ? Comme tu préfères, je suis dispo jeudi soir sinon
    On va dire jeudi alors
    Je me lance dans la creation de mon équipe la et je ne sais pas combien de temps ca va me prendre !

  16. #256
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    On va dire jeudi alors
    Je me lance dans la creation de mon équipe la et je ne sais pas combien de temps ca va me prendre !
    Parfait, à jeudi alors !

  17. #257
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @drag : au fait ca compte pour le ELo cette compétition?
    Bonne question ! Moi je vote oui. Parce que j'aime beaucoup le site avec le graphique

  18. #258
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Bonne question ! Moi je vote oui. Parce que j'aime beaucoup le site avec le graphique
    Bonne nouvelle, cela sera saisit à l'ancienne sur le site le bot est en congé ^^

  19. #259
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    2e journée fini apres un match nul contre les Nains/halfling de Christophej et mes Humains/halfling .

    Un match assez statique, apres un essuie glace je prends de vitesse les nains, tante une passe avec mon lanceurs sur un joueurs démarqué qu'aucun nains ne pouvais atteindre. Malheureusement la passe est imprécise et tombe a distance de nains ! Chris récupère la balle et a partir de ce moment je ne ferais que subir sans jamais remettre la mains sur la balle !
    Les Ko et les blessures s'accumulent ! J'arrive malgré tout a défendre et a empêcher la progressions des nains ! Chris aurai pu marquer en fin de 1er mi-temps ! Mais le double 1 sur le GFI en a voulu autrement !
    A noter le match exceptionnels de nos big guy qui ont enchainé les prendre racines , resté au sol ou gros débile ! sans compté un triple skull sur mon ogre face a un Halfling

    Merci Chirs pour le match !
    Tiens je pensais avoir fait mon ptit resumé de ce match.

    Pas grand chose à rajouter a vrai dire, moi qui ait l'habitude de jouer Lezards avec une équipe qui bouge beaucoup, pas évident de jouer Nains !!
    Dommage pour le double 1 sur le GFI qui m'empeche de TD en 1ere mi temps.
    Heureusement que les match sont au format resu parce que j'ai fait un mort si je me souviens bien et quelques blessés. C'est quand on ne prend pas de SPP que je défonce toute l'équipe adverse moi
    Bref, bonne chance à toi pour le dernier match !!

  20. #260
    Bon, je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur de la coupe...
    Notre duel a été un carnage de son côté, ce qui me permet sans risque de marquer en fin de rencontre sans trop de résistance.

    En route pour la phase finale !
    (je vire mon bretonnien avant d'entamer la phase finale, encore désolé)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #261
    GG bloodrick ! Rendez vous en phase finale !

    Ou en est l'autre groupe?
    Dernière modification par Zoiberg ; 05/12/2018 à 13h32.

  22. #262
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur de la coupe...
    Notre duel a été un carnage de son côté, ce qui me permet sans risque de marquer en fin de rencontre sans trop de résistance.

    En route pour la phase finale !
    (je vire mon bretonnien avant d'entamer la phase finale, encore désolé)
    Excuses refusées quand on piétine jusqu'au dernier tour on ne s'excuse pas lol
    Tu es viré oui voilà tout. Merci d'être venu lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #263
    1-0 pour christophej2

    Météo caniculaire durant tout le match

    Première mi-temps : christophej2 attaque
    tour 1 et 2, déjà un blessé et un mort de mon côté
    La couleur est annoncée, le sang va couler !

    J'arrive à défendre coûte que coûte malgré les pertes, j'ai même réussi à récupérer le ballon (mais pas à aller bien loin avec )
    0-0 à la mi-temps.

    Seconde mi-temps :
    3 joueurs sortis par la canicule (1 blitzer et 2 gardeux) et 3 blessés/morts chez moi,
    christophej2 a une équipe complète. (1 joueur dehors par canicule)

    J'ai les genoux qui tremblent avant de démarrer l'attaque.

    J'essaie de passer par la droite mais je me fais rapidement encercler par les nains, le ballon part dans le public (avec plusieurs de mes joueurs) et se retrouve sur la ligne de TD de christophej2.
    Les tours sont de plus en plus rapide de mon côté. Contrôler 2 joueurs c'est moins long qu'une équipe entière
    Il aura 5 tours pour faire traverser le terrain à ses nains et finira par marquer sur 1 GFI réussi (ouf) au tour 16 !

    Merci à toi christophej2, soirée sympa sur Mumble je me suis bien amusé !

  24. #264
    Et oui, un match comme j'aimerais en vivre plus souvent en championnat avec plein de SPP dedans.

    Bon le jeu ne t'as deja pas aidé en 1ere mi temps avec les multiples passages d'armures mais la canicule qui te sort 3 joueurs et moi 1, ca a été le ponpon
    Je n'ai pas grand mérite avec cette victoire meme si le nain qui marque le TD n'aura jamais autant couru de toute sa vie, il lui faudra au moins 3 matchs pour s'en remettre !!!

    Super sympa en tout cas ce match, bonne chance pour la suite
    D'ailleurs, c'est quoi la suite ?

    Edit: j'ai trouvé tout seul, les 8 meilleurs 1ers s'affrontent en 1/4. Sauf qu'on est 8 en tout non ?

  25. #265
    Et oui donc
    le 1er du groupe 1 rencontre le 4ème du groupe 2
    Le 2ème du groupe 1, le 3ème du groupe 2
    Le 1er du groupe 2, le 4ème du groupe 1
    Le 2 ème du groupe 2,le 3 ème du groupe 1
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  26. #266
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Et oui donc
    le 1er du groupe 1 rencontre le 4ème du groupe 2
    Le 2ème du groupe 1, le 3ème du groupe 2
    Le 1er du groupe 2, le 4ème du groupe 1
    Le 2 ème du groupe 2,le 3 ème du groupe 1
    Si on prend la règle classique à égalité de points, on départage en fonction du match entre les égalités, cela donne pour le groupe 1:
    1er Zoiberg
    2ème Bloodrick
    3ème Phipp
    4ème BZHwhyNot

    Pour le second groupe, il reste un match à jouer Mortadelle vs Durack. C'est prévu pour quand ? Match prévu samedi après-midi.
    Ensuite on sera fixé !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #267
    Tiens j'suis pas éliminé moi Ben ça alors !

    Bon c'est qui le deuxième du groupe 2 ? Que je lui montre un peu ce que vaut le groupe 1 ! Ca va chier

    #lespoirrevient #remontada #onycroit

  28. #268
    Match fini , victoire de mes Wasp 2 a 0. Mortadelle a pas mal déchaté ce qui a compenser ma médiocre attaque ! J'ai pas temporisé et laissé la possibilité a Morta de marqué en 2/3 tours sur la fin du match , mais le dernier GFI en a voulut autrement

    Match sympatique en tout cas
    Celui ci cloture la poule et voici le classement !

    1 Durack
    2 christophej2
    3 Cuillere
    4 Mortadelle

    Du coup voici les 1/4 de final :

    Zoiberg - Mortadelle
    Bloodrick - Cuillere
    Durack - BZHwhyNot
    christophej2 - Phipp

    Plus qu'a créer les compet ou alors ont fait ca en "Amical" ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #269
    Hey Mortadelle cool, je crois qu'on a jamais joué !

  30. #270
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Laisser la possibilité a Morta de marqué en 2/3 tours sur la fin du match , mais le dernier GFI en a voulut autrement
    Match sympatique en tout cas
    Quelle injustice alors que Monsieur marque en première mi temp sur GFI
    En 2ème mi temps la canicule, m'a achevé, je joue à 5 contre 11, mission presque impossible

    Ton homme arbre et ton ogre étaient présents tout le match (rarement vu ca pour un HA), c'était chaud ^^'
    Le match était sympa, on s'est bien marré, même si cela a tourné court rapidement pour moi.

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Hey Mortadelle cool, je crois qu'on a jamais joué !
    Yep c'est cool

    Pour ma part je suis dispo en soirée 20h30/21h. Mardi, Jeudi ? sinon quel jour t'arrange plus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •