Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 375
  1. #151
    Salut Phipp,
    On se rencontre en premier dans le groupe 1, quelles sont tes dispos ? (je peux te proposer mardi entre 12h/14h ou 23h, jeudi 12h14h ou petite chance le soir, vendredi soir, samedi 17h30 ou 22h, dimanche soir...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #152
    On se rencontre en premier dans le groupe 1, quelles sont tes dispos ? (je peux te proposer mardi entre 12h/14h ou 23h, jeudi 12h14h ou petite chance le soir, vendredi soir, samedi 17h30 ou 22h, dimanche soir...)
    Salut, Blood ! oulà, c'est précis tout ça ! Bon, en journée, c'est mort ( sauf d'habitude le mercredi, mais là c'est mort aussi ) Je prendrai bien la petite chance du jeudi soir.... Sinon samedi 17 h 30 mais rien n'est encore certain...

    ( au cas ou le WE le matin ? )

  3. #153
    On prend la petite chance du jeudi soir, je te tiens au courant très vite. Sinon, on verra pour samedi 17h30 (en principe mort pour moi le matin en we).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #154

  5. #155
    On prend la petite chance du jeudi soir, je te tiens au courant très vite. Sinon, on verra pour samedi 17h30 (en principe mort pour moi le matin en we).
    Ca roule !

  6. #156
    Ligue 2 :

    Cuillère - Durack
    Christophej2 (crycry) - Mortadelle (Gotrekson)

    A vos Rdv
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #157
    c'est qu'il serait efficace ce Durack
    J'allais le faire allez bonne coupe à tous
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #158
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    c'est qu'il serait efficace ce Durack
    J'allais le faire allez bonne coupe à tous
    Comme ca c'est fait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #159
    Salut Mortadelle,

    Je suis dispo ce soir (on ne sait jamais), mercredi et dimanche 21h.
    Après faudra voir si pas possible pour toi

  10. #160
    Hello Durack, je suis dispo demain dans la soirée de 19h15 à 22h si c'est bon pour toi !

  11. #161
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Mortadelle,

    Je suis dispo ce soir (on ne sait jamais), mercredi et dimanche 21h.
    Après faudra voir si pas possible pour toi
    idéalement jeudi soir (20h30/21h), mais si pas possible ok pour mercredi soir.

  12. #162
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Hello Durack, je suis dispo demain dans la soirée de 19h15 à 22h si c'est bon pour toi !
    Hum j'ai un match de coupe des vices, désolé !
    de dispo Mercredi soir, vendredi soir, samedi matin. Éventuellement jeudi soir mais plus compliqué !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #163
    Mercredi soir c'est bon pour moi, à 19h30 ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mercredi soir c'est bon pour moi, à 19h30 ?
    20h45 !
    Désolé je ne peux pas plus tôt

  15. #165
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Tu veux jouer quand? mercredi 21h ça t'irais?
    On va partir la dessus, compte 21:15 si jamais le petit est dur a coucher. A demain

  16. #166
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    20h45 !
    Désolé je ne peux pas plus tôt
    20h45 c'est bon pour moi

  17. #167
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    20h45 c'est bon pour moi
    Je suis de tout cœur avec toi Cuillère !

  18. #168
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    20h45 c'est bon pour moi
    Ok c'est noté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #169
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    idéalement jeudi soir (20h30/21h), mais si pas possible ok pour mercredi soir.
    Je te tiens au jus pour jeudi soir.
    Normalement j'ai du monde à la maison mais ils n'ont pas confirmé

  20. #170
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    On va partir la dessus, compte 21:15 si jamais le petit est dur a coucher. A demain
    Ça me va

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis de tout cœur avec toi Cuillère !
    C'est mignon

  21. #171
    Cuillère ou La Révolte des Sans Grades !

    Ça ferait un chouette film.


  22. #172
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On prend la petite chance du jeudi soir, je te tiens au courant très vite. Sinon, on verra pour samedi 17h30 (en principe mort pour moi le matin en we).
    Pour jeudi soir, on dit 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #173
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis de tout cœur avec toi Cuillère !
    Héhé, on va voir si je m'en sors qu'avec les orcs Tu participes pas à cette coupe toi dis donc ?

  24. #174
    Nein. C'est 4 matchs en 2 semaines il me semble. Ça faisait un peu beaucoup.
    (en plus j'ai rien compris pour la création d'équipe ).

    Puis ça fait une coupure avant la saison suivante.

    Donc je suis désolé, t'auras pas de points facile.

  25. #175
    @Bloodrick ! Ça roule !

  26. #176
    Bon mon pauvre adversaire n'a pas survécu a sa deuxième déco. On était a 1-0 pour moi tour 10? Sorcier en poche, et lui non. Ça me donne une demi victoire par forfait mais bon..

    On gère ça comment BzH?

  27. #177
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Bon mon pauvre adversaire n'a pas survécu a sa deuxième déco. On était a 1-0 pour moi tour 10? Sorcier en poche, et lui non. Ça me donne une demi victoire par forfait mais bon..

    On gère ça comment BzH?
    Ah mince le Pc de Bzh qui refait des siennes ?


    Sinon Victoire 2 a 0 de mes Moot Wasp contre les Bretonniens de Cuillère !
    Je ferais un resumé un peu plus long ! Quelques petites erreurs de placement, des armures bretoniennes de piètre qualité et des Intrépidités qui n'ont rien forcer ! !

    Merci pour le match et le mumble ! c'etait sympa !
    Dernière modification par Durack ; 21/11/2018 à 23h13.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #178
    Ouais ça recommence... ça me saoul un truc de fou. En plus on sait pas d'où ça vient. Enfin, BB2 doit y être pour quelque chose, y a qu'avec lui que j'ai des soucis... Grrrr
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #179
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ouais ça recommence... ça me saoul un truc de fou. En plus on sait pas d'où ça vient. Enfin, BB2 doit y être pour quelque chose, y a qu'avec lui que j'ai des soucis... Grrrr
    C'est bientôt les fêtes, on est en plein Blackfriday ...
    Je crois que BB2 essaye de te dire quelque chose
    Plaisanterie à part, faut que tu te choppes une autre carte graphique (c'est un problème d'écran bleu non ?)

    Et sinon 1-1 contre les Nains-Halfings de Crycry... Egalisation Tour 16 sur lancé de nain de Halfing.

    C'était beau, tout ca sur de l'astro-granit qui ne demandait qu'à exploser ce beau monde ... et ben non : les GFI n'ont pas posé de gros problème à tous ces nains.
    En même temps c'était de l'astrogranit nain, donc ca doit pas marcher pareil ^^

  30. #180
    - Bzh tu joues avec les effets d'herbes ?
    Si c'est le cas enlève les on sait jamais ! Dans bb1 ça pompait énormément pour pas grand chose!


    - Je valide la journée ce soir ! On peut déjà prendre rdv pour la suivante

    - Donc victoire 2 a 0 de ma team humains/halfling !
    J'attaque en premier ! Ne connaissant pas trop le potentiel de ma team et du jeu de cuillère, je préfère avancer doucement ! Au centre ! Puis a gauche... Pour finalement repartir complètement a droite. Sans cette essuis glaces ! Cuillère perd 2 joueurs (KO, mort) et ce retrouve avec 5 joueurs collé a mes 2 Big guy, ce qui me laisse le champ libre pour déplacer 6 joueurs sur le flanc droit et filer au TD 2 tours plus tard !

    La canicule frappe ! Certains de nos joueurs de reviennent pas ! Mais rien de dommageable ! Il reste 3 tours , mais ça ne sera pas suffisant pour une égalisation de cuillère !

    2e mi temps ! Entre les sorties et la canicule je joue a 11 contre 8 !
    Cuillère attaques ! Quelques sonnées chez les wasp ,mais les armures tiennent, les Bretonniens attaque sur leurs flanc gauche , l'infériorité numérique oblige Cuillère a prendre des risques et a ce découvrir ! Je colle ça cage et 2 humains a son porteur ! Les esquives pour ce dégager de cette situation foirent ! La balle tombe pas très loin de mon lanceurs qui prendra la balle et s'éloignera de tout danger .
    Je temporises un tours ! Mais entre la canicule et les sorties Il ne reste plus beaucoup de Bretonniens ! Je marque le 2e TD tours 14 ! Bien que j'aurai pu temporiser ! Mais c'est comme le piétinement je suis pas fan

    Cuillère a 2 tours pour marquer. ! Il tente une action Yolo ! Avec 4 esquives a 50% et 2 Gfi! Malheureusement il manque 1 case pour mettre le TD !

    Fin du match !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •