Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 375 sur 375
  1. #361
    Bravo Bloodrick
    Chouette coupe, c'etait sympa !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #362
    bravo les finalistes
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #363
    Oui super sympa. J'ai usurpé ma place en finale, bloorick a rétabli l'ordre naturel des chose !

    GG a tous

  4. #364
    Bien joué bloodrick ! Chouette coupe en effet

  5. #365
    Bien joué Bloodrick !
    Come on Z

  6. #366
    Bien joué Bloodrick
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #367
    Merci à tous et surtout à l'organisateur !

    Cette finale s'est joué au coup d'envoi, en gagnant l'engagement et en réduisant dès le premier tour l'équipe de Zoiberg. Mais malgré le surnombre, je ne peux marquer qu'au tour 8 et avec deux gfi, belle défense !
    En seconde période, l'adversaire marque en 4 tours avec deux gfi aussi, la pression du sous-nombre. Il reste donc 5 tours aux Sourds et Aveugles pour faire la différence. Grande concentration et peu de prise de risque, le bloodbowl étant parfois très cruel. Et encore une belle défense car je suis obligé de me débarrasser de deux gêneurs et de ramasser le cuir au tour 16 avant d'aller marquer, heureusement cela passe avec une relance. Résultat finale 2-1.

    Merci à Zoiberg pour cette finale (mais avec seulement 11 joueurs la plupart en armure 7 et sans apo, face à deux monstres avec châtaigne bloquant le plus souvent à 3 dés, cela n'a pas pardonné...). Encore désolé pour ma concentration et le quiproquo en cours de match, j'espère que les soldes étaient bonnes au moins^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #368

  9. #369

  10. #370
    Le mec cloture alors que la finale est pas inscrite et qu'il n'y a pas de trophée, pffff !

  11. #371
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le mec cloture alors que la finale est pas inscrite et qu'il n'y a pas de trophée, pffff !
    Men fou ca ralentissait mon bot ^^ fallait mettre,a jour plus tôt

  12. #372
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Men fou ca ralentissait mon bot ^^ fallait mettre,a jour plus tôt
    Totalement d'accord mais j'ai déjà demandé les trophées mais personne ne se bouge (@fred: je fais ma pleureuse ici donc... !!!)

  13. #373
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Totalement d'accord mais j'ai déjà demandé les trophées mais personne ne se bouge (@fred: je fais ma pleureuse ici donc... !!!)
    Au pire, donne moi la taille des images trophées (et le nombre, je suppose 2) et je le ferais.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #374
    Normalement c'est du 49x49px en format PNG avec fond transparent.

    Et si tu veux bien être gentil avec ton fiston, il attend aussi son trophée pour les PO (ainsi que ducky mais lui on s'en fout )

    Et voyons loin, y aura bientôt les PO de la S9


    A chaque fois le même "modèle" en or et argent

    (c'est Noël )

  15. #375
    Bon, vite fait, pour la coupe de l'île muette :


    Et si cela convient, je ferais les deux autres pour les PO sur le même design du style :
    Dernière modification par Bloodrick ; 23/01/2019 à 19h35.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •