Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1



    Ring of Elysium est un nouveau battle royale créé par le géant chinois Tencent.

    C'est une copie intégrable de PUBG dans son fonctionnement (Tencent ayant développé la version mobile de PUBG...), mais avec quelques différences significatives:
    • Jeu gratuit
    • 60 joueurs seulement
    • une météo complète et dynamique
    • un cycle jour/nuit
    • la possibilité d'avoir des fringues temporaires pour 2/4/7 jours
    • mode 3ème personne uniquement
    • un jeu mieux fini, notamment au niveau de l'interface et des performances
    • la possibilité d'avoir 2 viseurs par arme et de switcher rapidement de l'un à l'autre
    • des graphismes un peu plus cartoon que PUBG, mais sans atteindre le niveau de Fortnite


    Le jeu n'est disponible qu'en Thaïlande pour le moment, mais il est possible d'y jouer en anglais en suivant le tuto de ce lien:
    https://www.vg247.com/2018/04/17/dow...ysium-english/

    En résumé, il faut télécharger le jeu sur la plateforme Garena (le Steam de Tencent) puis bricoler un launcher .bat pour avoir la langue anglaise.
    C'est très facile, en 5 minutes c'est installé. Si j'ai le courage, je ferai un tuto détaillé en français.

    Plus besoin de bidouille depuis début mai, un patch a apporté la langue anglaise dans les options !

    Quelques screens pris sur mon PC :



    A noter:
    • Le jeu est en beta, donc il manque encore des choses, comme les options graphiques très limitées pour le moment
    • Il est possible d'avoir des bots dans les parties si le serveur n'atteint pas les 60 joueurs
    • Du fait de la distance des serveurs, le ping est infâme (200 ms)


    EDIT: MAJ du titre parce que visiblement ça énerve les gens quand on parle de PUBG killer...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 15/05/2018 à 17h55.

  2. #2
    J'en peux plus des battle royale qui pop tous les jours ou presque

    (Ce message n'est pas contre ton post hein ! )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Pas moi !
    Pour le coup je trouve que c'est un genre pas mal à copier et à décliner, ça devrait être plus intéressant que les 12 000 GTA-like qu'on s'était tapés à l'époque.
    Bon là vu que c'est copie carbone de PUBG, j'en attends pas grand chose...

  4. #4
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'en peux plus des battle royale qui pop tous les jours ou presque

    (Ce message n'est pas contre ton post hein ! )
    +1
    Vivement que cette mode cesse

  5. #5
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    +1
    Vivement que cette mode cesse
    C'est clair, fiouuu ca va que la mode des jeux multi en équipe est ENFIN passée

  6. #6
    J'habite en Thaïlande mais suis en France pour les vacances.
    Je vous fait un retour pour vous dire ce que ça donne avec un bon ping quand je rentre.
    ( milieu de semaine prochaine)
    Si je le fais pas faudra me le rappeler. J'oublie vite ...

  7. #7
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est clair, fiouuu ca va que la mode des jeux multi en équipe est ENFIN passée
    Moi j'attends que ces jeunes cons arrêtent de poser leurs fesses devant des écrans et reviennent enfin à de vrais loisirs

  8. #8
    Comme le piano, l'équitation et le golf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Sérieusement? Pas de balistique + hit marker? Trololol quoi....

  10. #10
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bon là vu que c'est copie carbone de PUBG, j'en attends pas grand chose...
    Moi, c'est surtout ça qui m'agace. Qu'un style de jeu ait du succès du fait de sa relative nouveauté, tant mieux. Mais pourquoi faut-il que tout le monde le copie au lieu de trouver de nouvelles idées ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #11
    J'ai testé 2-3h aujourd'hui et il est vraiment bien. Le seul point négatif est la conduite des véhicules. Sinon tout semble mieux fini et optimisé que dans PUBG.

  12. #12
    Gros patch aujourd'hui:

    - Plus besoin de bidouille pour changer la langue, on peut choisir l'anglais dans le menu
    - Nouvelles armes (VKS et AUG)
    - Nouvelles animations
    - Apparitions des bateaux.
    - Nouveaux sons
    - Personnalisation encore plus avancées des personnages
    - Reporting
    - Challenges
    - On peut tirer sur les airdrops
    - ...

  13. #13
    Merci pour l'info, j'avais raté ça.

    J'ai lu aussi que le mode FPP est en dèv, peut-être à la prochaine MAJ ? ça + des serveurs occidentaux et ça pourrait devenir mon nouveau BR !

  14. #14
    Je m'y suis mis ! Je cherche des mates ! Jullebarge si ça te dis, on s'est déjà sur Steam.

    Je crois pas avoir vu de chan Mumble, où faut il faire la demande ?

  15. #15
    Demandez un chan spécial copies moches de PUBG, et vous partagez avec les trois mecs de Radical Heights

  16. #16
    Citation Envoyé par Shakalaka Voir le message
    Je m'y suis mis ! Je cherche des mates ! Jullebarge si ça te dis, on s'est déjà sur Steam.

    Je crois pas avoir vu de chan Mumble, où faut il faire la demande ?
    J'avoue que j'y joue vraiment très peu, là j'ai juste fait 2/3 parties pour tester le dernier patch mais j'attends vraiment le mode FPP et des serveurs par chez nous pour m'y mettre sérieusement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Demandez un chan spécial copies moches de PUBG, et vous partagez avec les trois mecs de Radical Heights
    Le jeu n'est pas du tout comparable à Radical Heights en termes de finition, ça tourne nickel, très peu de bugs, c'est graphiquement très propre. C'est même mieux fini que PUBG en fait !

  17. #17
    Entièrement d'accord avec Jullebarge !

  18. #18
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Demandez un chan spécial copies moches de PUBG, et vous partagez avec les trois mecs de Radical Heights
    Sans oublier un chan pour les mecs qui n'ont rien à dire

  19. #19
    Y a t'il des canards actifs alors sur le jeu ?

  20. #20
    Oui je commence à accumuler quelques heures


  21. #21
    Citation Envoyé par Shakalaka Voir le message
    Y a t'il des canards actifs alors sur le jeu ?
    Moi je l'ai mis de côté en attendant une sortie chez nous et le mode FPP.

  22. #22

  23. #23
    "le PUBG killer" "mode 3ème personne uniquement"

  24. #24
    Le mode FPP est en cours de dèv et devrait bientôt arriver en test

  25. #25
    Les asiatiques jouent exclusivement en vue TPS, donc ils se concentrent sur ce mode à raison, car c'est leur cible principale.

  26. #26
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    "le PUBG killer" "mode 3ème personne uniquement"
    Pour rappel, parce que les gens ont facilement la mémoire courte, PUBG a été un phénomène bien avant l'apparition de la FPP. Mais passons. C'est surtout un soit-disant "PUBG killer sans balistique et avec des bots" qui interpelle...

  27. #27
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Pour rappel, parce que les gens ont facilement la mémoire courte, PUBG a été un phénomène bien avant l'apparition de la FPP. Mais passons. C'est surtout un soit-disant "PUBG killer sans balistique et avec des bots" qui interpelle...
    Tu y as joué pour dire ça ? Parce qu'il y a bien une balistique et les parties avec bots c'est juste au début...

  28. #28
    J'aurais dû écrire "sans balistique un minimum réaliste", my bad...

    Ceci dit, ça me fait marrer parce qu'on va désormais avoir droit à l'alerte au "PUBG killer" chaque fois qu"un nouveau BR sortira, comme on a droit aux innombrables "WoW Killer" ou "LoL killer"depuis des années...

  29. #29
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'aurais dû écrire "sans balistique un minimum réaliste", my bad...

    Ceci dit, ça me fait marrer parce qu'on va désormais avoir droit à l'alerte au "PUBG killer" chaque fois qu"un nouveau BR sortira, comme on a droit aux innombrables "WoW Killer" ou "LoL killer"depuis des années...
    Y'a pas besoin d'une balistique super réaliste pour faire un bon jeu, cf. Fortnite

    Après le PUBG Killer du titre, c'est plus une blague qu'autre chose, j'y crois pas personnellement, et de toute façon PUBG est déjà "killé" par Fortnite BR depuis un moment sur le terrain du BR le plus joué.

    Mais je pense que si ce jeu sort des serveurs chez nous et un mode FPP, il a de très bons atouts pour plaire à un public lassé de PUBG et pas intéressé par le très arcade Fortnite et sa construction (perso j'ai testé, j'ai pas du tout accroché). C'est un entre deux intéressant, bien fini, qui tourne déjà très bien et qui est fun à jouer. Je ne pense pas que ça sera le tueur de PUBG et Fortnite, mais il peut se faire sa place bien mieux que Radical Heights, Project Darwin, etc... Surtout que derrière c'est Tencent, ils ont les moyens s'ils veulent de pousser le jeu et en faire la promotion adéquate.

    On verra bien, mais cracher sur le jeu juste parce qu'il a une balistique moins réaliste et des bots sur certaines parties (sans doute parce que le jeu n'est encore qu'en beta sur un territoire très limité), je trouve pas ça super constructif.

    J'en profite pour mettre le titre à jour vu qu'il agace...

  30. #30
    Désolé de doucher ton enthousiasme mais pour que Fortnite ait tué PUBG, il faudrait au moins que le second soit effectivement mort parce qu'il se serait fait "volé" la majorité de ses joueurs par le premier, ce qui n'est évidemment pas le cas (il ne suffit pas de le dépasser un peu en terme de fréquentation ou de spectateurs sur Twitch...) et que les 2 jeux aient le même public cible, ce qui n'est évidemment pas le cas non plus...

    Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il y ait une balistique réaliste pour faire un bon jeu (et ce n'est pas non plus parce qu'il n'en a pas que Fortnite est un bon jeu pour autant même si ce n'est pas le débat ). C'est juste que si on s'amuse à comparer des jeux, il faudrait qu'ils aient effectivement des points de comparaison. Or Fortnite et PUBG n'ont strictement rien à voir, mis à part le fait que ce sont 2 Battle Royale. Ce serait comme comparer NBA Jam et NBA2K. Ok, ce sont 2 jeux de basket... Super.

    Ceci dit, j'arrête de polluer ce topic, RoE, c'est super génial, youpi!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •