Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 582
  1. #451

  2. #452

  3. #453
    Moi non plus mais ça ne va pas tarder ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #454
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, je suis vraiment désolé pour ma victime mon receveur, mais j'ai seulement eu le temps de regarder aujourd'hui, et ce que j'avais prévu initialement mettra BEAUCOUP TROP de temps à arriver ici, sans même parler de le renvoyer à son destinataire...
    Je vais essayer de trouver un plan B, et enfin me bouger. C'est que ça prend beaucoup plus de temps/énergie que je le pensais de déménager, et encore j'ai pas fini, la semaine prochaine c'est aller/retour Toulouse-Normandie en camionnette de location pour le reste de mon bordel Du coup, fatalement, les quêtes secondaires sont bien retardées.
    Priorité a la santé et au déménagement. Des bisous TPH

  5. #455
    Excellent !
    Merci Prout !





    (Par contre, la limite de budget est complètement pétée non ? ^^; )

  6. #456

  7. #457

  8. #458

    Le taf que ça doit représenter !

    C'est beau.

  9. #459
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Dr CptProut, waifu ou trap ?
    Spoiler Alert!
    waifu quand même


  10. #460
    Wow, ce cadeau de malade !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #461
    Ah ouais nan mais là c'est un autre niveau.
    J'ai pas fait tout ça moi !
    Chapeau pour le taf.

  12. #462
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ravi que ça te plaise

    Par contre vous emballé pas le cluedo m'a couté une misère sur leboncoin et l'ensemble des impression a été sponsorisé par mon entreprise

    Le taf effectif a été de genre 2h ^^

    Tu a échappée a secret multi ( une conversion de secret Hitler ou un multi d'aquamamba doit être elu moderateur) ainsi qu'au 'jeu du topic du vendredi apres midi' qui etait une sorte blackjack semi cooperatif ou il fallait poser moins de point que la modération ou ça clôturais le topic.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #463
    Cpt ! là il y a du lourd! De mon côté c'est un peu la lose! Le vendeur qui m'avait garanti une livraison semaine 52 m'envoie un mail pour me dire nope, ce sera semaine 02 ou 03 , sorry et meilleurs vœux! Je vais tâcher de trouver un fournisseur alternatif et je vous tiens au courant!

    @ Jijob, c'était très bien et très judicieusement choisi, Mme m'a confisqué l'engin et s'énerve dessus depuis deux jours! j'ai fait les tofs mais il faut que je les envoie sur le Pc avant de les poster...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #464
    Ma victime devrait avoir reçu son cadeau mais je vois rien ici, j'espère que le colis est pas perdu :/

    - - - Mise à jour - - -

    Et génial ton Cluedo Cptprout

  15. #465
    Mon envoie ne part que demain.


    Et j'ai pas reçu le mien de cadeau (je dis ca au cas ou je serai la victime de flad sinon ben ya pas d'urgence vu que moi j'ai pas envoyé mvoyez ).

  16. #466
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ Jijob, c'était très bien et très judicieusement choisi, Mme m'a confisqué l'engin et s'énerve dessus depuis deux jours! j'ai fait les tofs mais il faut que je les envoie sur le Pc avant de les poster...
    Sympa d'envoyer des sex toys aux copains canards.

  17. #467
    J'espère que mon canard ne s'impatiente pas trop. J'ai fais une pause pendant les fêtes, trop pris par le reste. Là, j'en suis à la page 180 (sur 235, j'en vois le "bout"). Je refais un petit tease (je pense le faire plus pour moi, pour me motiver) :

    Spoiler Alert!

  18. #468
    Je n'ai toujours pas envoyé mon cadeau (mais je pense le faire cette semaine)

    Par contre ça reste très classique et bien en deçà du boulot fourni par les gars du dessus...
    (Je n'ai rien reçu de mon côté et je suis inquiet... Je dis quoi à ma femme et à mon fils si je reçois une Bible moi... ;p)

  19. #469
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bien reçus ton envoie Flad

    Pas eu le temps de faire photo mais ça fait plasir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #470
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je n'ai toujours pas envoyé mon cadeau (mais je pense le faire cette semaine)

    Par contre ça reste très classique et bien en deçà du boulot fourni par les gars du dessus...
    (Je n'ai rien reçu de mon côté et je suis inquiet... Je dis quoi à ma femme et à mon fils si je reçois une Bible moi... ;p)
    Je me suis surtout retrouvé entrainé par la pente.

  21. #471
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bien reçus ton envoie Flad

    Pas eu le temps de faire photo mais ça fait plasir.
    Cool !
    J'ai trouvé que ce "cross over" t'allait à merveille :D
    Et j'étais vraiment pas plus inspiré, j'en suis navré.
    j'espère que niveau taille j'ai pas tapé trop grand par contre :/

  22. #472

  23. #473
    Je fais partir le mien euh jeudi.

  24. #474
    Bon, j'ai fini ! Je termine une petite carte et ça partira demain, normalement.

    Spoiler Alert!


    ------------

    On attends toujours les photos du Cpt Prout !

  25. #475
    Petit canard secret, l'envoi est en chemin. Arrivée prévue mercredi je dirais.

  26. #476
    @ mon canard secret à moi que j'ai: malgré le coup de tepu de la Fnac market et les facéties de BPO ton cadeau arrive (en deux envois distincts, faut pas rêver!) d'ici le milieu de la semaine prochaine, on va dire...

    edit:

    Donc, ça arrive en deux envois, l'un est parti hier direct depuis un intermédiaire très sympa et ne devrait pas tarder, l'autre aussi est parti hier de l'étranger mais il fera une escale technique chez ouam donc arrivée prévue chez mon canard début de semaine prochaine... voilou!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 07/01/2020 à 17h17.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #477
    Mon canard devrait recevoir son colis demain. Au plus tard fin de semaine. Si je le vois pas réagir d'ici je commencerai à m'inquiéter

  28. #478
    Voici le joujou reçu de mon secret Santa et qui rend folle Mme VF :



    Merci Jikob!

    C'est un donjon hanté et les papiers brillants sur les côtés sont ceux de truffes en chocolat aux arômes variés... C'est super!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #479
    Toujours rien acheté de mon côté (alors que j'ai l'idée) mais je passe plus de temps à chercher un train qu'à trainer dans les boutiques en ce moment...

    Que mon canard reste patient...

  30. #480
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Voici le joujou reçu de mon secret Santa et qui rend folle Mme VF :

    https://zupimages.net/up/20/02/ljh9.jpg

    Merci Jikob!

    C'est un donjon hanté et les papiers brillants sur les côtés sont ceux de truffes en chocolat aux arômes variés... C'est super!
    Mon dieu cette nappe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •