Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158

Discussion: Config gaming 900e

  1. #151
    Salut les canards,

    Avec l'été qui approche j'ai décidé d'investir dans un ventirad pour le pc que vous m'avez conseillé de faire monter.

    En effet, j'ai remarqué qu'il chauffait encore plus que d'habitude (voir post ci-dessus).

    Je l'ai alors démonté et j'ai pu constater qu'il y restait très peu de pate thermique et en plus qu'elle avait complètement séché...

    J'ai donc appliqué une nouvelle couche de pâte et je voudrais, pour parfaire le tout, y ajouter un ventirad.

    Je me suis renseigné, et il apparaît que celui-ci est pas mal : https://www.amazon.fr/Noctua-NH-U12S.../dp/B00C9EYVGY

    Je voudrais votre avis là dessus et/ou si il y a mieux et plus récent ou performant dans cette fourchette de prix.

    Je vous remercie par avance !

  2. #152
    Très bon ventirad

  3. #153
    Salut Stiouf !

    Donc dans cette gamme de prix c'est bien le meilleur ? Je voudrais pas faire un achat que je regretterais tu penses qu'il est meilleur qu'un bequiet ? (j'y connais pas grand chose en ventirad par exemple n'y a t-il pas plus recent et/ou plus performant?)

    Merci
    Dernière modification par Orangina31 ; 29/05/2020 à 03h35.

  4. #154
    Noctua est une très bonne marque voire même la meilleure et le U12S est excellent, si c'est la couleur qui te gène, il existe aussi en noir à 70€
    https://www.amazon.fr//dp/B07Y88BNYZ/

    Et Noctua a un bon suivi de ces produits

  5. #155
    Salut Stiouf

    Merci pour les renseignements, je vais prendre le marron car j'avais lu que la peinture noire contenait + la chaleur et le marron ne me dérange pas en + c'est moins cher!

    Cependant j'ai une autre question, penses-tu qu'il faille un nouveau topic ou pas vu que c'est toi qui m'a aidé pour les différent élément du pc.

    Ma question concerne les ventilo et la sortie d'air, en effet j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ça, vu que j'ai 5 ventilo et un ventirad AMD, c'est comme-ci l'air restait bloqué dans le pc et j'ai fais un schéma de l'endroit où la chaleur reste stockée (en touchant le hublot en verre/plastique c'est criant). Surtout du coté de mon GPU que ça chauffe (sapphire rx590 bleu de 2018)




    Dernière modification par Orangina31 ; 29/05/2020 à 23h49.

  6. #156
    Orangina31,
    Va sur ce topic, plus d'expert sur la ventilation
    http://forum.canardpc.com/threads/27466

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Orangina31 Voir le message
    Merci pour les renseignements, je vais prendre le marron car j'avais lu que la peinture noire contenait + la chaleur et le marron ne me dérange pas en + c'est moins cher!
    C'est en général cette histoire de peinture noire? car Noctua à passé pas mal de temps pour développer une peinture qui change pas les propriétés thermiques du ventirad donc la version normale ou noir ont exactement les mêmes performances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •