Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci qui je ne pense pas vient d'un problème hardware, mais je n'arrive pas à trouver la solution en ligne, du coup j'en appelle à vous pour voir si vous pouvez m'aider.

    C'est un peu débile à expliquer mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

    J'ai remarqué que depuis un certain temps, quand je suis en jeu et que ma souris se trouve vers le bord inférieur droit de mon écran et que je clique, tous mes jeux me font un retour bureau.
    C'est comme si pendant que je jouais, il y avait toujours un curseur invisible qui se baladait sur mon bureau et qui me faisait un alt+tab quand je clique et qu'il est positionné en bas à droite.

    Ça me le fait pas à chaque fois (j'ai essayé de reproduire le problème volontairement) mais suffisamment quand même pour que ce soit pénible, que ce soit sur PUBG, Warframe ou plus récemment Destiny 2.

    J'ai essayé de jouer en plein écran, fenêtré et fenêtré sans bordures, ça ne change rien. Et je n'ai pas l'impression que le problème vienne du bouton Afficher le Bureau qui est situé dans la même zone de l'écran.
    Je suis sous Windows 7.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci !

  2. #2
    Bon j'ai enfin trouvé en utilisant le logiciel focus. C'était un logiciel CleanMyPC que j'avais installé y a un bout de temps et qui gardait d'activé une fenêtre invisible en bas à droite du bureau et qui reprenait la priorité dès que mon curseur cliquait dessus.
    J'ai désinstallé cette merde et j'ai plus de soucis depuis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •