Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #301
    Je remonte ce topic du meilleur jeu de l'univers parce qu'on a du ... NOUVEAU !
    Et oui, la béta approchant (avec juste 9 mois de retard ), le datamining a commencé, et c'est incroyablement beau, que ça soit les menus, les unités, les héros, j'en bave d'avance.

    Ecrans de chargements, portraits de jouers, etc :
    https://www.wowhead.com/news=295626/...creens?webhook

    Unités humaines :
    https://www.wowhead.com/news=295633/...an-unit-models

    Menus :
    https://www.wowhead.com/news=295625/...nt-screenshots

    Unités orcs :
    https://www.wowhead.com/news=295634/...nd-hero-models

    Héros des campagnes côté alliance :
    https://www.wowhead.com/news=295639/...jaina-and-more

    Héros des campagnes côté horde :
    https://www.wowhead.com/news=295640/...d-more?webhook
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #302
    Ça donne envie

    ( et merci aux relous de ne pas faire locker le topic à nouveau svp )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #303
    Merci pour les infos Bisounours.

    Arthas with Frostmourne, Gul'Dan… Certains visuels dépotent.

    Apparemment, l'option Beta est apparue sur Battlenet et le premier build de celle-ci est sur les serveurs. Une histoire de jours, donc. Peut-être une disponibilité pour la Blizzcon.

    https://warcraft3.judgehype.com/news...proche-160729/

    Il me tarde de voir du gameplay en multi.

  4. #304
    Je suis sur qu'ils feront la relaese à la blizzcon, j'en parle à un pote depuis 3 semaines. Trop hyyyyyyyype
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #305
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis sur qu'ils feront la relaese à la blizzcon, j'en parle à un pote depuis 3 semaines. Trop hyyyyyyyype
    Par contre la release cette année j'y crois absolument pas, toujours aucune nouvelle des unités UD et elfe de la nuit...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #306
    Ce sont les factions qui réclament le plus d'équilibrage supplémentaire à mon sens, ils doivent encore pas mal travailler dessus.

  7. #307
    OMG Rokhan a un masque !!!
    Gamin j'avais toujours adoré sa tête avec le masque, que j'avais vu sur internet mais je n'avais jamais compris comment l'avoir en jeu (c'était un modèle d'une beta).



  8. #308
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #309
    C'est cool qu'il ai enfin donné des skins uniques à Muradin, Antonidas, Kael, . . .

  10. #310
    Ca donne envie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #311
    Pleins pleins pleins de modèles (avec même un diablo sur un camion !!!!) :
    http://www.kruithne.net/warcraft-reforged/

    Des démons :
    https://www.wowhead.com/news=295653/...xXXBYjdaQW_3Zg

    Et des belles animations, avec une petite surprise a la fin ! :
    https://www.youtube.com/watch?v=VReW...rm03FmppID9oKw
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #312
    Kil'jaeden
    Hi, I'm Elfo !

  13. #313
    'tain...
    Je m'étais dis que je craquerai pas.
    Mais ça donne envie quand même
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #314
    Très sympa tout ça. N'empêche quand je vois ces unités je me dis que celles d'un warcraft 4 seraient du même tonneau visuellement mais que pour quantités de raisons (dont peut être la crainte de ne pas savoir faire mieux ? ) on en restera au remaster. Perso ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à WC3 que le gameplay ne me semblerait sans doute pas lassant, mais manquera l'attrait de la nouveauté
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #315
    Moi je les vois bien sortir des campagnes additionnelles en DLC.
    SC2 a pas fait un truc du genre?

    D'ailleurs ils ont l'air d'avoir intégré la campagne aditionelle, celle avec Thrall sur les îles trolls, vu qu'on voit que Vol'Jin a été modélisé.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #316
    J'ai préco la version standard. Je suis faible et nostalgique.

  17. #317
    Perso ça n’a rien à voir avec de la nostalgie, c’est que j’adore le str en multi, que starxraft 2 est mort et que donc je lui cherche un remplaçant depuis des années. Et là en plus un str dans le monde de warcraft, même si j’y ai déjà passé 1k heures dessus, j’suis trop hype ! J’espère Que le multi va marcher, et qu’ils vont investir dans l’esport !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #318
    C'est quand la blizzcon déjà ?

  19. #319
    Le week-end du premier au 3 novembre.

  20. #320
    Bon sang, War 3 c'était vraiment le jeu que j'adorais le plus détester. Je lui taillais un short en public sans retenu pour mieux y jouer des heures durant le soir... Ca va finir en achat tout ça. Misère...

  21. #321
    Ok, même pas la peine que je tente de résister.
    Je dis souvent de la merde...

  22. #322
    29€ ça va. Pour un jeu sur lequel on va potentiellement passer plusieurs centaines d'heures dessus (si le multi' est bien promu, avec un suivi d'équilibrage, de l'argent mis dans l'esport, un système de MMR fiable etc...).

    J'ai attendu Warcraft 4 des années, ce sera un bon compromis peut-être.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #323
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Perso ça n’a rien à voir avec de la nostalgie, c’est que j’adore le str en multi, que starxraft 2 est mort et que donc je lui cherche un remplaçant depuis des années. Et là en plus un str dans le monde de warcraft, même si j’y ai déjà passé 1k heures dessus, j’suis trop hype ! J’espère Que le multi va marcher, et qu’ils vont investir dans l’esport !
    Ah oui Starcraft 2 est mort? il y a plus personne? Je comptais un peu m'y remettre dans les jours ou semaines qui arrivent.

    Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de teams, qu'est ce qui a pu le rendre mort?

  24. #324
    Après une dizaine d'années sans réelle concurrence en face, la lassitude, pour une bonne part. Et sans doute aussi une meta qui stagne, un manque de nouvelles factions...Le jeu arrive en fin de cycle, tout simplement. Les devs le laissent depuis quelques temps déjà en roue libre.
    Dernière modification par Megiddo ; 15/10/2019 à 12h53.

  25. #325
    C'est étrange, ils avaient bien réussi a maintenir Starcraft 1 en fonction pendant des dizaines d'années ...

  26. #326
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est étrange, ils avaient bien réussi a maintenir Starcraft 1 en fonction pendant des dizaines d'années ...
    Des dizaines d'années carrément Mon grand père se rappel bien de son lancement oui, mais il a pas pu le finir, interrompu par les allemands toussa

  27. #327
    Hé ! Doucement quand même, ne précipitez pas trop vite la mort de SC2 alors que c'est un jeu qui continue à créer des tournois et du contenu après presque 10 ans de vie (oui oui SC2 Wings of Liberty est sorti en juillet 2010).
    Juste à voir qu'OGaming est entrain d'hoster (en vf et en anglais) les Nations Wars, un tournoi Made in France où des pays du monde entier essayent de se qualifier avec des phases de poules et tout, montre que le jeu attire toujours pour ses tournois.

    Là où vous avez raison, c'est qu'il n'y a pas trop de nouveautés, ils sortent des patchs qui changent la méta, mais plus de campagne, de commandants ou de cartes pour la co-op par exemple.
    Le haut du classement est tenu par les mêmes personnes depuis un petit bout temps maintenant, ce qui peut déprimer un peu parce qu'il y a peu de nouvelles têtes et ils ont tellement dosé le jeu que pour faire pareil qu'eux il faut jouer beaucoup.

    Après les campagnes de ce jeu restent de très bonnes qualités, même si elles vieillissent à leur rythme ça reste un jeu à faire Et il est toujours sympa d'y revenir un peu pour voir les nouveautés.
    De plus, certains mods de la commu permettent de faire les campagnes en co-op, par exemple celle de WoL est disponible

    C'est pour ça que je pense qu'en plus de W3 Reforged, Blizzard va bientôt annoncer un truc parce que leurs licenses arrivent au moment où les joueurs en ont marre de jouer au même jeu ^^
    Mais bon avec WoW Classics, Starcraft Remastered, W3 Reforged, ils n'avancent pas trop...

  28. #328
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Hé ! Doucement quand même, ne précipitez pas trop vite la mort de SC2 alors que c'est un jeu qui continue à créer des tournois et du contenu après presque 10 ans de vie (oui oui SC2 Wings of Liberty est sorti en juillet 2010).
    Juste à voir qu'OGaming est entrain d'hoster (en vf et en anglais) les Nations Wars, un tournoi Made in France où des pays du monde entier essayent de se qualifier avec des phases de poules et tout, montre que le jeu attire toujours pour ses tournois.

    Là où vous avez raison, c'est qu'il n'y a pas trop de nouveautés, ils sortent des patchs qui changent la méta, mais plus de campagne, de commandants ou de cartes pour la co-op par exemple.
    Le haut du classement est tenu par les mêmes personnes depuis un petit bout temps maintenant, ce qui peut déprimer un peu parce qu'il y a peu de nouvelles têtes et ils ont tellement dosé le jeu que pour faire pareil qu'eux il faut jouer beaucoup.

    Après les campagnes de ce jeu restent de très bonnes qualités, même si elles vieillissent à leur rythme ça reste un jeu à faire Et il est toujours sympa d'y revenir un peu pour voir les nouveautés.
    De plus, certains mods de la commu permettent de faire les campagnes en co-op, par exemple celle de WoL est disponible

    C'est pour ça que je pense qu'en plus de W3 Reforged, Blizzard va bientôt annoncer un truc parce que leurs licenses arrivent au moment où les joueurs en ont marre de jouer au même jeu ^^
    Mais bon avec WoW Classics, Starcraft Remastered, W3 Reforged, ils n'avancent pas trop...
    Oui ils vont annoncer Diablo 2 Hell edition remaster et Overwatch 2 PvE Anarchy edition
    Sincèrement côté blizzard, j'ai perdu espoir d'avoir un warcraft IV un jour
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Des dizaines d'années carrément Mon grand père se rappel bien de son lancement oui, mais il a pas pu le finir, interrompu par les allemands toussa
    Il y en a quand même deux, donc techniquement, dire "des" est exact.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •