Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #841
    Merci je vais ptet tenter le coup. Vu que c'est pas génial et que finalement à part pour la nostalgie je vais sûrement pas beaucoup y jouer...

    EDIT : Ah oui en fait c'était facile à faire . Hop, remboursé
    Dernière modification par frostphoenyx ; 11/12/2019 à 09h44.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #842
    Je me le suis aussi fait remboursé... Je me suis rendu compte qu'au delà du "fanboyisme", ce reforged n'est pas si intéressant que cela.
    Je ne compte pas jouer au multi (à part 2-3 parties pour la nostalgie) et il n'y a que la campagne qui m'intéresse.
    Je trouve la version originale encore très agréable aujourd'hui et je ne vois pas l'intérêt de payer 30 balles pour un lifting graphique (que je trouve très bof d'ailleurs).

    S'ils avaient modifié l'ia ou certaines parties du gameplay, ça aurait valu le coup mais je préfère relancer l'ancienne version dans ces conditions.

  3. #843
    Perso rien que pour la campagne je vais me prendre le jeu
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #844

  5. #845

  6. #846
    Ils parlaient de l'an chinois.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #847
    Il fallait comprendre 2019 ==> 29/01

  8. #848
    Le jeu sort le 29 et on est à la page 29 de ce topic! C'est un cygne!

    En dehors de ça ils ont un sacré job a faire en 1 mois, car le jeu est encore ultra pas stable, une partie sur deux plante avec un vieil écran noir, j'ai des pertes de FPS assez immonde alors que j'ai tout mis au minimum et l'interface du menu principal est encore bien archaïque.
    Même si j'aime beaucoup le jeu, je trouve qu'il a perdu du charme au passage, je préfère la vieille mouture et je prends beaucoup plus de plaisir à lancer une partie sur l'ancien, même si je me fais rétamer méchant.

  9. #849
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    AVANT FIN 2019 !


    Franchement je m'attendais à pire vu le boulot d'optimisation qu'il reste à faire. ça fait être chaud 1 mois pour finir le jeu !

  10. #850
    Attendez mais ça sort dans moins de 10 jours? Ils ont mis moins de 6 ans pour faire un jeu?

  11. #851
    On sait pas quand ils ont commencé en même temps...

  12. #852
    Y a eu une maj y a pas longtemps me semble, qui améliore un peu l'optimisation. Mais bon, je vois toujours pas l'interet du jeu si on a déjà les originaux... C'est juste un skin un peu plus fin, pas forcement plus beau.

  13. #853
    Et avec des voix différentes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #854
    Les voix sont horribles
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #855

  16. #856
    Ok boomer
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #857

  18. #858
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Avec le zoom au minimum, on a du mal à voir la différence avec W3. Au point que je matais des vidéos de Grubby, et me suis rendu parfois compte après 10 minutes que c'était du W3 TFT et pas reforged.

  19. #859
    Et ça manque de couleur. Ou je sais pas, le jeu est pas en qualité haute.

  20. #860
    J'ai trouvé tellement moche que j'ai demandé remboursement. No joke. Alors que j'étais un fervent défenseur du truc depuis le début
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #861
    Ces retournements de veste

    Succulent

  22. #862
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ces retournements de veste

    Succulent
    Tout le monde a le droit de changer d'avis ou se tromper hein, après, chacun ses petits plaisirs on ne te juge pas X)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #863
    Changer d'avis sur internet



    Wait...

  24. #864
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ces retournements de veste

    Succulent
    Tu commences à être moins subtile que BigBear
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #865
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu commences à être moins subtile que BigBear
    Tu peux l'insulter de nazi si tu veux, mais la... tu va trop loin, je vais devoir modobell.

  26. #866
    Pas grave, je suis prêt à me sacrifier pour le bien du forum
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #867
    Dites, vous sauriez pourquoi Battle.net me fait prétélécharger le jeu alors que je l'ai pas du tout acheté?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #868
    Bonne question. Moi j'ai eu le remboursement et je peux le DL aussi...

  29. #869
    J'avais enregistré sur mon compte Blizzard les clés CD de l'ancienne édition de Warcraft III et de Frozen Throne que j'avais en version boîte d'époque, mais je crois pas que ça aie un rapport, si...?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #870
    Je pense pas, mais va savoir !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •