Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #1201
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A vérifier. Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui crient très fort et d'autres qui démolissent les notes, qu'une majorité silencieuse ne joue pas tranquillement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A vérifier. Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui crient très fort et d'autres qui démolissent les notes, qu'une majorité silencieuse ne joue pas tranquillement.
    Pas faux.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mokay et en gros pourquoi tu nous postes ça?
    Deux des participants de cette vidéo sont les commentateurs de la majorité des streams liés à wc3 : Remo et Neo. Ils sont assez importants(majeurs même) sur la scène esport wc3. Le premier sujet de la vidéo concerne le lancement de reforged. C'est très intéressant d'avoir leur point de vue sur la question parce qu'ils ont un discours très lissé sur leur stream. Spoiler, c'est pas le même ton dans cette vidéo.
    Comme la miniature montre leurs visages et que regarder le premier topic abordé par la vidéo (1 minute 20) permet de voir toutes ces informations, je me suis dit que l'intérêt sauterait aux yeux de n'importe qui d'un tant soit peu intéressé par wc3. Caractéristique qui me parait être un point commun aux canards qui participent au topic présent. Comme il faut fournir un effort sans peine pour avoir ces infos, ceux capables d'aller jusqu'à ça, auraient naturellement trouvé l'intérêt de la vidéo.

    J'ai mis la barre trop haut, désolé.
    L'anglais utilisé dans cette vidéo n'est pas hors de portée, le ton est bon enfant, les gens se trollent et on peut même ne pas regarder la vidéo en entier(!)

  4. #1204


    On est sur un forum de discussion, pas de déduction.

    Tout ce que tu expliques, il faut avoir mater la vidéo pour le savoir. Sauf que perso, quand on me balance une vidéo de 3 heures sans aucune explication, je laisse tomber.

    Sauf si y'a une nana en miniature... Du coup, la tronche de Tod...
    Dernière modification par Zerger ; 20/02/2020 à 16h34.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1205
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A vérifier. Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui crient très fort et d'autres qui démolissent les notes, qu'une majorité silencieuse ne joue pas tranquillement.
    Bof, vu les notes partout, je pense pas que ce soit le cas.

    Perso je continue à y jouer, mais c'est vraiment pas du très bon. Notamment au niveau des doublages, qui sont médiocres. De l'intégration des graphismes et de la pâtes artistiques, mal fichu, et de tout pleins de petit détails qui auraient du être revu.
    Je vois pas comment on peut y jouer en trouvant ça très sympathique honnêtement, ça saute aux yeux en jeux qu'il y a un soucis ...

  6. #1206
    D'après le reddit, pas mal de tweaks de la campagnes posent problème, car l'IA n'a pas suivi. Le gameplay pur en pâtit...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #1207
    Bah ya beaucoup de bug. Moi même, sans y faire particulièrement gaffe, j'ai du relancer 2 fois certains missions qui étaient à l'ouest. La mission orc finale était par exemple complétement buggé jusqu'au patch récent.

  8. #1208
    En dehors de la polémique sur les effets collatéraux sur l'ancien jeu (qui a eu un très long support) c'est quand même navrant alors que c'était l'argument numéro 1 pour prendre ce remake, que de refaire la campagne, en mieux.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #1209
    Après ça reste jouable hein, mais l’œil à vraiment du mal à se faire. A chaque fois que je relance une partie je me dis automatiquement « bon dieu que c'est moche » .
    Je pense que ça pourrait servir d'exemple dans des école de JV sur « ce qu'il ne faut pas faire en terme de direction artistique » . C'est un peu la vallée de l'étrange de la direction artistique, quand on regarde l'écran on a du mal à se départir d'un sentiment de malaise.

  10. #1210
    Ce soir Thorzain(humain) jouait contre Moon(NE) et dans un bo3, score 1 à 1, il gagnait dans la dernière partie et paf le client plante. Ils refont la partie, même map, Thorzain était encore en train de gagner, replantage. Finalement Moon a gagné dans la 3ème itération de la 3ème partie, où ils sont passé aux graphismes classiques pour les observateurs pour optimiser les chances que la partie se termine sans desync. Aucun joueur pro ne joue avec les graphismes de reforged, naturellement.
    C'est triste.

  11. #1211
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #1212

  13. #1213
    Je vois pas du tout la ligne dont tu parle dans le patch note

  14. #1214
    Fixed an issue where new Reforged death sounds were playing in Classic Mode.
    Il y a quand même des nouveaux sons qui restent, mais le vrai souci était les sons de mort (5 par unité) qui étaient gênants. Genre huntress qui fait un bruit de dryade qui meurt, grunt qui fait un bruit de DK qui meurt, archère qui miaule.
    Dernière modification par etherealwtf ; 25/02/2020 à 02h45.

  15. #1215
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Il y a quand même des nouveaux sons qui restent, mais le vrai souci était les sons de morts (5 par unité) qui étaient gênants. Genre huntress qui fait un bruit de dryade qui meurt, grunt qui fait un bruit de DK qui meurt, archère qui miaule.
    Ha oui c'était à ce point

  16. #1216
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Il y a quand même des nouveaux sons qui restent, mais le vrai souci était les sons de mort (5 par unité) qui étaient gênants. Genre huntress qui fait un bruit de dryade qui meurt, grunt qui fait un bruit de DK qui meurt, archère qui miaule.
    Non mais c'est une blague ?

  17. #1217
    Ce jeu mérite déjà le meme des Simpson "Stop, he's already dead".


  18. #1218
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #1219
    Bien content de me l'être fait refund. Je m'attendais quand même à une grosse réaction d'orgueil de la part de Bli² et en fait que dalle. Ils vont simplement laisser tomber ou quoi?

  20. #1220
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Ce soir Thorzain(humain) jouait contre Moon(NE) et dans un bo3, score 1 à 1, il gagnait dans la dernière partie et paf le client plante. Ils refont la partie, même map, Thorzain était encore en train de gagner, replantage. Finalement Moon a gagné dans la 3ème itération de la 3ème partie, où ils sont passé aux graphismes classiques pour les observateurs pour optimiser les chances que la partie se termine sans desync. Aucun joueur pro ne joue avec les graphismes de reforged, naturellement.
    C'est triste.
    Quelle galère.

    Je n'ai pas suivi, mais c'était à l'occasion ou en marge du Challenger's Event à Anaheim qui s'est déroulé le week-end dernier?

    Parce que là, avoir signé avec le pro tour pour imposer Reforged comme la nouvelle plate-forme esport, aux côtés de Starcraft 2, et être obligé de jouer avec la vieille version...C'est pas glorieux, Blizzard.

  21. #1221
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bien content de me l'être fait refund. Je m'attendais quand même à une grosse réaction d'orgueil de la part de Bli² et en fait que dalle. Ils vont simplement laisser tomber ou quoi?
    Quand tu optimises le ratio pognon de dév et revenus associés et que tu veux limiter les frais oui.

  22. #1222
    16/20, Jeuxvideo.com... le site de référence et meilleur guide d'achat.

    Une pensée à celles et ceux qui sont passés par lui :



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Quand tu optimises le ratio pognon de dév et revenus associés et que tu veux limiter les frais oui.
    De toute façon, vu tout ce qu'ils ont viré chez blibli et la montagne de truc qui a été sous traité, ont ils encore des « devs » comme une boite de JV standard ?
    J'ai un peu l'impression que c'est comme Valve, ils ont une structure de soutient des jeux en cours, mais le reste c'est une équipe d'organisation de la sous traitance avec peut être quelque devs, mais à l'évidence rien de très sérieux ...

  24. #1224
    Bah oué c'est comme n'importe quel société en bourse, on réduit les effectifs ou les coûts des projets pour augmenter les dividendes des actionnaires > War3 REfunded
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1225
    Je ne suis pas sur que ce soit une histoire de dividende directement, mais maigres connaissances du système d'actions me disent que c'est souvent un peu plus sioux que ça. D'après mes connaissances perso les dividendes rapportent assez peu depuis quelques dizaines d'année, ce qui fait que très peu de société donnent encore des dividendes suffisants pour que ce soit intéressant pour l'actionnaire à moyens terme.
    Ce qui rapporte principalement aux actionnaires dans la bourse moderne c'est l'achat-vente d'action. De fait, pour ce faire de la thune, l'objectif de l'actionnaire moderne n'est plus que la société dont il possède une part se portent bien à moyen ou long terme, mais que le cours de son actions soit prédictible. Ce qu'aime l'actionnaire c'est donc les annonces qui, selon son estimation, vont emmener l'action à grimper ou diminuer de façon certaines.

    Bien sur en pratique il préfère qu'elle monte à court terme pour vendre ses actions, c'est moins risqué.

    De fait le jeu est un poil plus psychologique puisque la valeur des actions évoluent surtout en fonction de la valeur que leur porte les autres acheteurs d'actions/actionnaires. Ce qu'aime l'actionnaire c'est donc les annonce qui, selon lui, vont emmener en moyenne, et de façon certaines, les autres actionnaires à penser que l'action va baisser ou augmenter. C'est plus comme un jeu de pari sur des chevaux du coups, si on veut.

    De fait, un actionnaire si il ne pensait qu'aux dividendes n'aurait pas d’intérêt à moyen ou long terme à zigouiller le fond de commerce d'une société pour faire augmenter ses dividendes, ce serait trop risqué pour des dividendes qui n'augmenteraient que peu. Par contre dans la logique ci-dessus c'est parfaitement logique : puisqu'une annonce qui va, selon les autres actionnaires, augmenter la valeur de l'action, sera dans son intérêt à très court terme pour vendre ses actions, cela même si ça coule la société à moyens terme, il s'en fout puisqu'il ne sera plus là .

    Bref, bon tout ceci est à tempérer parce qu'en moyenne ces actions qui vont faire croire aux autres que ça monte ou ça descend sont souvent les mêmes que celles qui augmente les dividendes à court terme. Donc le résultat est presque le même (lez résultat sur les décisions des sociétés est par contre assez différent). Et c'est encore à tempérer une seconde fois car il reste pas mal de société qui distribue de fort dividende et autres avantages pour stabiliser leurs actionnaires.

  26. #1226
    Je joue pas à W3 et j'y ai jamais joué, donc cet échec je m'en tamponne un peu, par contre j'ai très très peur des éventuels effets collatéraux pour de futurs jeux de stratégie, et je vous parle même pas en interne chez Blizzard, ce jeu a définitivement enterré tout espoir de voir un jour un SC3 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1227
    Blizzard est mort, il faut en faire son deuil il je pense. Un peu comme la branche développement de Valve. Il n'y a plus qu'a espérer que d'autres reprennent le flambeau des jeux de stratégies scénarisé, même si pour le moment, absolument personne n'a réussi dans le domaine.

  28. #1228
    En même temps presque plus personne n'en fait non plus. Du gros RTS annoncé? Il reste un Homeworld 3 et un AoE 4. Le reste, c'est confidentiel ou de bien moindre envergure.

    Que l'on aime ou pas sa DA ou son gameplay, SC2 s'est posé pour énormément de gens comme l'aboutissement du genre. Mais il l'a aussi étouffé, ainsi que son marché.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En même temps presque plus personne n'en fait non plus. Du gros RTS annoncé? Il reste un Homeworld 3 et un AoE 4. Le reste, c'est confidentiel.
    En meme temps le STR a plus vraiment la cote en ce moment. Ce qui est dommage.

  30. #1230
    C'est dommage, entièrement d'accord.

    Manque de titres novateurs ou de développeurs talentueux, de bonne envergure, capables de redonner de l'élan au genre et surtout de soutenir la comparaison avec les quelques gloires qui existent déjà.

    J'oublie probablement quelques exemples, mais :
    Un Supcom, sur l'envergure, la gestion des formations, les possibilités de construction, personne n'a fait mieux.
    Un SC2, sur la macro, à la limite avec du AoE2, personne n'a fait mieux.
    La micro ou la tactique, du Assault Squad 2, ou du WiC, personne n'a fait mieux.

    Je pense que les joueurs de RTS sont toujours là. Ce qui manque, c'est de bons jeux.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/02/2020 à 17h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •