Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185

Discussion: Warcraft 3 Reforged

Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je pige pas, ça veut dire quoi "les gens avec le jeu d'origine puissent jouer avec le reforged" ? Y a des joueurs qui n'ont pas changé leur pc depuis 16 ans

C'était de l'ironie c'est ça ?
    Y en a vous faites surtout exprès de troll
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Mais tous ceux qui ralent sur un portage flemmard, vous vous rendez compte du boulot qui est fait sur les modèles ? Et l'impossibilité de changer le moteur pour que les gens avec le jeu d'origine puissent jouer avec le reforged ?
    Enfin je sais pas, mais moi quand j'ai vu l'annonce à la blizzcon avec des amis, on a sautés de joie, les modèles 3D sont incroyables, et il reste du taff sur les décors, mais j'ai vu quelques vidéos de gameplay et c'est vraiment joli.
    Sans compter le fait qu'on pourra enfin jouer sans se prendre la tête à debloquer des ports, la vieille interface horrible bnet, bref je vous trouve bien raleur pour un truc cool, le seul truc cool de cette blizzcon d'ailleurs.
    Bah apparemment ça demande beaucoup moins de boulot que de refaire les illustrations de Bard tale's 1

Mais sinon pareil... Je me doutais qu'un remake était en préparation, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi soigné et ambitieux.

Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs vous avez reinstallé les originaux pour voir ?
    Ouai, je me refait même la campagne en ce moment.

Bah ca a pas siiiiiiiiiii bien vieilli que ca je trouve. Niveau gameplay c'est excessivement lourd et lent, surtout si t'as joué à SC2 récemment. Je me rappelai pas d'un pathfinding aussi approximatif, et puis franchement.... bah ouai c'est un peu moche quand même.
    Les pathfinding sera peut-être modifié, la décision n'est pas encore prise. J'espère que oui en tout cas, sinon, tan pis... et si c'est le cas, ça sera aussi modifié pour WC3 classique. Les joueurs de WC3 sont moins conservateur que ceux de de SC1, ce qui laisse une marge de liberté bien plus grande aux dev pour modifier des trucs.
    Et je ne trouve pas que le pathfinding soit si horrible que ça faut pas déconner. Autant sur Starcraft 1 j’avoue que j'ai vraiment eu du mal, autant WC3, ça va encore (même si ça pourrait être mieux on est d'accord!). Le fait qu'on dirige beaucoup moins d'unité que dans SC2 y est pour beaucoup. Vu qu'on contrôle les unité dans le détail, les problèmes de pathfinding se sentent beaucoup moins (en tout cas d'après mon expérience... ).
    Et WC3 a vraiment un truc de particulier par rapport à SC2, pour ma part je trouve qu'il a très bien vieillie à part pour les graphismes. Le pire étant les cinématiques in game qui sont horrible... c'est justement sur ses points que s'attaque le remake.

Moi, j'ai passé plus de 8 ans sur ce jeu, j'ai relancé une game il y a deux jours.

Le jeu est quand même vachement bien, il a bien vieillit car les graphismes te donnent pas mal de tête comme d'autres jeux.
    Pour ce qui est du pathfinding, ayant jouer en ladder je me suis jamais pris la tête, ça m'a jamais empêché de micro. Il faut juste faire attention plus souvent.

J'espère que le remake va attirer du monde pour se refaire du footmen, des TD etc.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On arrêtera quand quelqu'un citera Mein Kampf dans le texte, vu qu'à part le point Godwin, je ne vois pas d'issue. Ah si, en général on finit par s'en foutre. Bon bah autant passer à autre chose.

Citation Envoyé par Saskia Voir le message

J'espère que le remake va attirer du monde pour se refaire du footmen, des TD etc.
    Toutes les maps custom sont déjà présentes depuis des années sur l'arcade de SC2, donc je n'y crois pas trop.
    Le seul intérêt, ca serait le ladder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    dans le doute je met une vidéo comparative : https://www.youtube.com/watch?v=lbETvZF5jds
    Première partie de la vidéo : "La vache, les modèles claquent, ils ont fait un boulot de malade !"
    Deuxième partie de la vidéo :

Règles de messages