Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 295 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #1291
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    À part que DoW a précédé les companies... ^^;

    Par ailleurs j'aurais bien aimé qu'un RTS macro genre sup com en introduise des escouades...
    Bof, justement c'est pas l'intérêt d'un jeu macro d'avoir des escouades...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    DoW2 me semble a laisser tomber la creation et gestion de la base. Ce que dow 1 et 3 avait.
    C'est ce que je dis, DoW 2 s'est bien plus inspiré de CoH que CoH de DoW1

  3. #1293
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bof, justement c'est pas l'intérêt d'un jeu macro d'avoir des escouades...
    Je prends le problème dans l'autre sens, si le but d'un jeu macro est de pondre de grosses armées, pourquoi avoir à contrôler ces dernières unité par unité ? Ne me dites pas que les unités légères d'un supCom n'auraient pas mieux marché avec une comportement à la homeworld vs les gros tas et expérimentales... Après évidemment ça aurait clashé avec le système de prod et constructeurs tels que gérés par le jeu, mais justement, pour moi un jeu macro se devrait de déléguer une partie du contrôle des unités.

    De toute manière une personne normale va souvent contrôler un nombre fixe de paramètres à la fois. Si on pousse dans un sens faut lâcher du lest sur d'autres. Starcraft 2 va à l'encontre de cette logique (macro et micro poussées) mais il y en résultat sa réputation (et sans doute une aura un peu élitiste sur le genre)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #1294
    Bah moi je préfère avoir le contrôle total, mais c'est une préférence personnelle.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    À part que DoW a précédé les companies... ^^
    Arf, ça donne un aperçu de mon inculture sur ce sujet, à force de voir CoH cité partout j’étais persuadé que c’était le précurseur
    Le premier DoW est probablement mon dernier RTS moderne (pour l’instant), je ne me rappelle pas avoir été emballé par quoi que ce soit après Dark Crusade…

    Après je n’ai aucun attrait pour les jeux se déroulant dans des conflits historiques modernes, grosso-modo à partir de l’utilisation massive des armes à feu (donc exit les deux guerres mondiales, les conflits napoléoniens, la guerre d’indépendance en Amérique du Nord, etc.). Ça écrème beaucoup au sein des RTS. Iron Harvest pourrait bien être une exception avec son approche uchronique dieselpunk, faudrait vraiment que je me fasse la démo pour en avoir un meilleur aperçu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •