Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut,

    J’ai actuellemt un clavier sans fil Logitech K380 Bluetooth dont je ne suis pas entièrement satisfait. En effet, entre les problèmes de latence et les déconnections intempestives, je suspecte la viabilité de mon souhait « desktop sans fil »...

    Ma configuration repose sur une carte mère Asrock Fatal1ty X370 Gaming-ITX/ac qui dispose d’une antenne WiFi. Elle fait aussi office d’antenne Bluetooth je présume (Intel® 802.11ac WiFi + BT 4.2) ? Vous confirmez ? Cette antenne est relié par deux câbles et ce consiste en un petit boîtier noir que je place près de l’écran devant mes périphériques (clavier+souris). Donc aucun problème de distance.

    Dans mon cas, le problème vient-il de la faiblesse de l’emetteur BT du clavier ou, à l’inverse, du récepteur BT de l’antenne auquel cas dois-je remplacer celle-ci plutôt que le clavier ?

    D’ailleurs, question subsidiaire, comment expliquer la faiblesse de cette interface BT ? Ma souris sans fil (aussi Logitech) se connecte via un petit récepteur usb (2,4 GHz) branché à l’arrière du boîtier et je n’ai aucun soucis..

    S’il s’agissait du clavier, me conseillerez-vous un autre clavier BT en particulier ou d’opter pour le type de sans fil que j’utilise pour ma souris et si oui quel clavier ?

    Merci
    Dernière modification par Apokteino ; 12/11/2018 à 15h16.

  2. #2
    quelqu’un a-t-il la même carte mère et la même antenne? mêmes difficultés rencontrées?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •