Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un nouvel écran BenQ mais j'ai un léger souci, je ne sais pas si c'est "normal" ou si ça mérite un échange.
    Il y a comme une tâche de lumière qu'on n'aperçoit qu'à un certain angle de vue, dès que je décale ma tête à droite de 10cm on ne la voir plus. Ce qui est chiant c'est que je la remarque quand je suis centré et bien sûr maintenant je ne vois que ça.
    Voici une photo prise du bon angle. Alors en réalité ça se voit 100 fois moins que sur l'image, c'est très léger.
    Et après tests ça se voit surtout quand il affiche quelque chose de clair, dès que c'est plus sombre ça disparait.



    Merci !

  2. #2
    Hum on dirait que l’écran a reçu une pression assez grande pour marquer de la sorte. Si ton écran est sous garantie essai de voir directement avec eux pour un échange.

  3. #3
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Hum on dirait que l’écran a reçu une pression assez grande pour marquer de la sorte. Si ton écran est sous garantie essai de voir directement avec eux pour un échange.
    Idem, ou si tu es dans le délai de rétractation renvoi-le

  4. #4
    Yep c'est pas trop galère à changer donc je vais en profiter. Mais ça m'était jamais arrivé ce genre de truc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •