Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
    Je vois pas trop où est le fun de la gestion si c'est pour suivre un plan optimisé fait par quelqu'un d'autre ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je vois pas trop où est le fun de la gestion si c'est pour suivre un plan optimisé fait par quelqu'un d'autre ^^
    Des gens aiment avoir un hôpital parfait et recherchent des références dans le bon quota de staff etc. Chacun trouve son plaisir où il le désire. Les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça.

Edit : Pour ceux qui voulait pas perdre de l'argent après une erreur de placement ou d'achat. Il y a la possibilité de modifier cela dans les fichiers du jeu :

As stated above you can adjust the values of a refund in the xml (config) files. These can be found under Program Files (x86) > Steam > steamapps > common > Project Hospital > ProjectHospital_Data > StreamingAssets > Database. Scroll down to tweakables, right click on the tweakables file and open with notebook. Look for the line that says:

<GameDBTweakableInt ID="TWEAKABLE_BUILDING_REFUND_PERCENT"> <Value>50</Value> </GameDBTweakableInt>

Edit the numerical value to whichever percentage (1-100) refund you would like, save the file and close the notepad. When you next load up you should receive the increase refund ammount. Remember not to mess with any of the bracketed coding, just the values. You can make similar adjustments to other values in the tweakable files, such a employee limit and ambulance callouts per day. Hope this helps!
    Dernière modification par Saskia ; 17/12/2018 à 14h06.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On arrêtera quand quelqu'un citera Mein Kampf dans le texte, vu qu'à part le point Godwin, je ne vois pas d'issue. Ah si, en général on finit par s'en foutre. Bon bah autant passer à autre chose.

Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Des gens aiment avoir un hôpital parfait et recherchent des références dans le bon quota de staff etc. Chacun trouve son plaisir où il le désire. Les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça.
    Effectivement, je ne donnais que mon avis.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Je ne sais pas si certains le savent mais il n'est pas obligatoire d'ouvrir l'hospitalisation. Vous pouvez très bien vous contentez d'un hôpital de jour au début. Pour ça il suffit de créer les choses demandées à gauche pour chaque département.

L’intérêt ? L’hospitalisation coûte assez cher et ne rapporte pas grand chose au début du moins.
    On arrêtera quand quelqu'un citera Mein Kampf dans le texte, vu qu'à part le point Godwin, je ne vois pas d'issue. Ah si, en général on finit par s'en foutre. Bon bah autant passer à autre chose.

Je suis beaucoup plus mitigé.
    Gros fan de Theme Park et Hospital, j'ai pourtant fait l'impasse sur Two Point parce que j'aimais bien l'approche de Project Hospital et je voulais voir quelque chose d'un peu plus abouti et touffu (mes goûts ont quand même évolué depuis l'époque, ainsi que l'offre vidéoludique, et aujourd'hui ça se tourne davantage vers du Factorio, du Rimworld, du Oxygen Not Included), mon temps de jeu ne permettant pas forcément de tester les deux ^^

Après quelques heures (5 ou 6 je crois), je suis pas encore bien convaincu. L'interface est vraiment aride, même en tenant compte du fait que c'est un indé, et les tutoriaux insuffisants pour comprendre certains paramètres importants. Par exemple, j'ai mis un moment avant de comprendre pourquoi mon service de chirurgie ne faisait pas d'opération de nuit, alors que j'avais embauché du personnel spécifiquement pour ça afin de fluidifier le traitement des patients en hospitalisation : je n'avais que 2 infirmières sur le night shift, or il en faut 3 : 2 pour l'opération proprement dite, 1 pour déplacer le patient en brancard. Dès l'embauche de la troisième, ça s'est lancé...
    À aucun moment je n'ai eu de warning.
    Ce n'est qu'un exemple, dans l'ensemble je trouve qu'on est presque davantage dans de la supposition que dans de la découverte pour pas mal d'aspects du jeu, et c'est vraiment dommage.

Je passe sur l'absence de rotation de la caméra, qui est pour moi inexplicable dans un jeu de building en version "release", a fortiori vu le prix. C'est annoncé dans une update future, mais très franchement je ne comprends pas comment c'était ailleurs qu'en première position sur la liste des features indispensables avant la sortie officielle.

Niveau DA c'est correct, pour un dev seul et compte tenu du créneau et des choix de gameplay, ça me semble adapté. Les animations sont un peu raides, mais le détail des actions me plaît bien.
    J'apprécie également la profondeur et la complexité de la modélisation de l'activité. La gestion des départements est intéressante, même si il n'est pas toujours facile de déterminer qui fait quoi (je n'ai par exemple toujours pas de vision très claire sur le positionnement de la médecine interne).
    Au chapitre des points positifs toujours, l'approche des préfabriqués permet dans un premier temps de se concentrer sur l'organisation des services dans leur globalité et la conception "macro" de son hôpital, tout en laissant la possibilité à ceux qui veulent personnaliser le moindre pot de fleur de le faire. C'est assez bien vu, parce que construire des salles entières de bout en bout, ça m'aurait probablement assez vite découragé.

J'ai l'impression qu'il existe un "chemin" confortable et assez évident, même si probablement pas unique... Ouvrir le plus vite possible la partie "clinique" de chaque service va permettre de gagner pas mal d'argent, tout en débloquant les autres compagnies d'assurance et donc un afflux important de patients, donc de l'argent.
    On peut ensuite laisser les caisses se remplir et mettre progressivement en place les hospitalisations.
    L'un dans l'autre, je n'ai pas vu de difficulté particulière pour "gagner", si tant est que ce soit un objectif dans un sandbox, en tout cas tomber en faillite me paraît assez peu probable.

Donc bon, à voir avec les patches successifs et éventuels DLC, pour l'instant plutôt "meh"... Je crois que je m'y ennuie un peu, en fait.

Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Texte à lire plus haut
    J'ai eu ce ressenti durant la première campagne. Je ne faisais rien. Et pourtant je gagnais de l'argent du coup je me suis demandé ce que j'étais sensé faire de plus dans cet hôpital ? J'ai pas eu de réponse et je suis parti en mode sandbox. Alors oui j'ai aussi cette sensation qu'on ne peut pas perdre.

Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    J'ai eu ce ressenti durant la première campagne. Je ne faisais rien. Et pourtant je gagnais de l'argent du coup je me suis demandé ce que j'étais sensé faire de plus dans cet hôpital ? J'ai pas eu de réponse et je suis parti en mode sandbox. Alors oui j'ai aussi cette sensation qu'on ne peut pas perdre.
    Je parle bien du mode sandbox. J'ai fait les 3 tutos et la première campagne pour me familiariser, mais l'intérêt me paraissait surtout résider dans le sandbox, comme souvent dans les jeux de ce genre.
    Dans les faits, boarf.

Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Je parle bien du mode sandbox. J'ai fait les 3 tutos et la première campagne pour me familiariser, mais l'intérêt me paraissait surtout résider dans le sandbox, comme souvent dans les jeux de ce genre.
    Dans les faits, boarf.
    En fait, quoi que tu fasses, j'ai peur que tu ne puisses échouer. Tu n'as aucune pression. La seule chose que tu peux avoir c'est la mort d'un patient.

Meilleurs vœux et bonne année 2019 à toutes et à tous !
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius.

Règles de messages