Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    La semaine dernière est sorti le nouveau jeu Marvel, intitulé Battle Lines.



    Qu'est-ce donc ?

    Il s'agit d'un TCG, un jeu d'échange de cartes, à mi-chemin entre Hearthstone et le Morpion dnas l'univers Marvel.


    Comment ça se présente ?

    Très simplement : sur une grille de 3 cases par 4, les joueurs posent à tour de rôle des cartes "personnages". Ils peuvent les poser où bon leur semble, et les poser sur un fragment (une sorte de petit tas de poussière magique) octroie un point d'énergie supplémentaire, nécessaire pour invoquer les cartes les plus puissantes de notre deck.







    Qui retrouve t'on ?

    Plein de personnages issus de tous les univers Marvel ! De Captain America au Caïd, de Spiderman à SquirrelGirl, tous ou presque sont présents, avec, pour les plus "connus" d'entre eux des pouvoirs spéciaux : ajouter x points d'attaques aux alliés proches, verrouiller une case à proximité, attaquer tel type d'ennemis sur la carte etc... De nombreuses tactiques sont possibles, et la construction de son deck est donc intéressante et motivante.







    Mais quel est le rapport avec les Morpions, gros dégouttant ?

    Il est simple : pour attaquer le joueur adverse (et gagner la partie), il faut lancer une attaque coordonnée de nos cartes. Comment ? Eh bien en alignant 3 cartes horizontalement, diagonalement, ou 4 cartes verticalement. Et cela déclenchera une attaque basée sur les stats des cartes alignées, et défoncera (en tout bien tout honneur) l'adversaire dans une splendide animation.






    Mais ça doit être bourré de timers ou de monnaie de singe ?

    Eh bien non ! Pas d'énergie, pas de timer, pas de monnaies à qui mieux-mieux, on joue autant qu'on le veut aux différents modes proposés (Histoire, PvP, défis...) et ainsi faire des tonnes de matchs prenant, tendus, intéressants et fun...


    Et on joue seul dans son coin(coin) ?

    Le jeu intègre un système de Guilde, qui permet aux membres de s'échanger des cartes. Votre serviteur a déjà mis en place la guilde des Canarvengers. N'hésitez pas à envoyer un message pour postuler


    Et où est-ce que je le trouve, ton jeu ?

    Il est dispo ici sur Android ou là sur iOS.

  2. #2
    Jeu qui a du potentiel, du deck building + de la stratégie, plein de raison de faire des boulettes!

  3. #3
    En mode diaporama sur ma Galaxy A, vous avez quel matos pour le faire tourner correctement?

  4. #4
    Perso, je suis sur un Redmi Note 5.

  5. #5
    Ca tourne bien sur mon Oneplus One.

  6. #6
    Et niveau investissement en temps??
    Il a l'air bien, mais entre PaD et Dragalia Lost, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de me lancer dans un nouveau F2P....
    Je vais essayer histoire de...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #7
    J'ai du dissoudre la guilde, le manque d'entrain ne la rendant pas viable
    Comme l'a dit Ethelka en jeu, c'est vrai qu'il faut un peu de temps libre pour en profiter pleinement, ce qui n'est pas donné à tout le monde

  8. #8
    Ahbin tu réponds à ma question du coup...
    J'ai un peu testé, je n'aurai clairement pas le temps de m'y investir sérieusement... Malgré l'enrobage Marvel,ça fait un peu doublon avec Puzzle and Dragons...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •