Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    salut je sais pas si ca va etre possible de m'aider,

    Je tourne sous windows 10. J'ai un probleme recurrent aujourd'hui, au bout d'un certains moment mes fenêtres windows sont "supprimer".

    Scenario

    J'ai un jeu en full screen et au bout d'un moment comme s'il y avait un alt tab je reviens sur le bureau, j’entends le jeu mais il n'est plus ni dans la barre de tache ni accessible via alt tab...
    Idem pour un stream ou une video sur le net mais je l'entend toujours
    Puis ensuite c'est la barre windows qui disparait (mais j 'ai encore le menu démarré en appuyant sur la touche windows du clavier)
    Puis plus aucune fenêtre ne s'ouvre
    Obliger de reboot......

    Donc j 'ai lancé avast, aucun virus, j'ai lancé malware anti malware aucun problème,

    J'ai installé deux programme aujourd'hui pour pouvoir config ma manette xbox pour jouer sur pc je vous met les liens

    https://drive.google.com/file/d/0B1p...hsSWtSSW8/view

    http://pinnaclegameprofiler.com/download

    C'est peut être ca qui m'a baisé...?

    Si quelqu'un a une idée

    Merci

  2. #2
    Citation Envoyé par Xiphyas Voir le message
    J'ai installé deux programme aujourd'hui pour pouvoir config ma manette xbox pour jouer sur pc je vous met les liens


    La manette Xbox(360 et One) est quasiment reconnu nativement donc il y a pas besoin d'installer des programmes louches.

  3. #3
    Je voulais essayer dans un jeu dans lequel c'etait pas possible

    Diablo 3

  4. #4
    Ca le fait que avec ton jeu ou cela fait avec plusieurs jeux ? Certain jeu aime pas trop alt-tab (la beta d'overkill WD pour ma part) mais de la a supprimer la barre de taches....

    Sinon oui les manettes xbox 360 ou one son reconnu nativement par windows 10, inutile d'avoir un programme annexe pour cela.

    Peut etre des solutions possibles :

    - Installe les derniers drivers graphiques
    - Désactive le mode jeu sur win10 dans les paramètres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •