Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    C'est mon 1er post, et je lance ce sujet : en avez-vous entendu parler, et quel perception en avez-vous ?
    Perso il m'attire au niveau des persos, ainsi que l'univers, bien qu'il fasse souvent sombre à mon goût... Il a l'air de se démarquer d'un XCOM, et bien mieux abouti que Phantom doctrine.

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...OndrCSB4_wwJMu

    (si jamais cette discussion est déjà ouverte ailleurs, transférez-la)

  2. #2
    Ça a surtout l'air d'être un bon gros délire ce jeu ...

    Tu devrais enrichir ton post de présentation je pense (vidéo, présentation du jeu, images etc...) . Sinon on risque de penser que c'est un troll, surtout avec cette bande annonce

  3. #3
    Non non, je ne suis pas un troll !!! Juste novice en la matière, j'essaierai d'étoffer ça plus tard. Merci des conseils Nilsou

  4. #4
    Toutes les vidéos des internet sont supprimés pour ce jeu. Encore un vapor de Funcom ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 26/10/2018 à 11h54.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Salut à tous,

    Le jeu sortant officiellement aujourd'hui, des personnes ont-elles achetées la version Deluxe avec les trois jours d'accès anticipé pour faire un retour ?

    En lisant les commentaires sur steam/reddit, beaucoup d'acquéreurs de l'édition deluxe personnes ont déjà fini le jeu !!! J'ai peur que la durée de vie et la difficulté soient légères alors que j'attendais ce jeu avec impatience

  8. #8
    Acheté sur un coup de tête parce que c'est pas trop mon style, c'est une très bonne surprise. J'ai jamais joué au Xcom donc je ferais pas de parallèle comme tout le monde le fait.
    Gameplay très sympa et l'univers est top. un peu court : fini en 20h.
    En espérant que de futurs DLCs arriveront vite à pas trop chères histoires d'étoffer un lore qui promet.

  9. #9
    Un petit avis qui a l’air de bien décrire le jeu.
    En précisant notamment qu’il n’a pas tant de similitudes avec XCOM.

    Ça a l’air très soigné en tout cas.



    Au rayon des taktikeuls tour par tour, je suggèrerais d’éviter Jagged Alliance Rage (qui a l’air bien mauvais, compte tenu de l’héritage) et de garder un œil sur Phoenix Point (sauce XCOM un peu plus Lovecraft/The Thing) (en développement - dispo en backer build (pseudo-alpha publique)).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #10
    J'ai entendu parler ici et là d'une optimisation un peu limite. Des canards confirment ?

    Édit - je me suis trompé de topic comme dit par le canard en dessous... Je n'avais pas fait gaffe.

    Merci à Fayfay de m'avoir quand même répondu.

    J'édite mon message pour répondre histoire de ne pas faire remonter ce topic.
    Dernière modification par Valenco ; 06/12/2018 à 13h59.

  11. #11
    Y'avait pas un autre topic sur ce jeu ?
    Je l'ai pas encore lancé sur one X, si c'est optimiser la dessus y'a des chances que ca tourne bien sur pc

  12. #12
    Si y'a un autre topic

    https://forum.canardpc.com/threads/1...vec-un-canard)

    Pour l'optimisation, je sais pas...
    Ça tourne a peu pres correctement sur ma machine a l'agonie basée sur un 15 750 sous respirateur artificiel .


    A coté de ça j'ai un crash sur une cutscène, que pas mal de monde à d'après les forums officiels, qui serait du...a du vieux matos ^^.
    Les devs planchent dessus.
    Mais bon, heureusement, j'ai pu passer la cutscène.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •