Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour (ou bonsoir), je vous préviens d'avance, je ne savais pas vaiment où poster ce message du coup j'espère que je suis au bon endroit !

    Alors voici ma situation, j'habite en Suisse et malheureusement en Suisse nous n'avons pas Amazon et donc je suis dans l'impossibilité de trouver
    un câble de rallonge hdmi pour mon casque Samsung odyssey vu que tout le monde conseille le câble Amazon basic. Du coup je voulais savoir
    si des suisses (ou pas d'ailleurs) avaient une rallonge hdmi de marque assez connue ou dispo je ne sais où qui serait potentiellement livrable en Suisse.
    Le câble de base du casque ne permet pas d'avoir une certaine liberté de mouvement du coup l'expérience de jeu n'est pas parfaite , et les sites où
    je me fournis habituellement ne m'aident pas (même avec les commentaires des utilisateurs).

    Merci d'avance !

  2. #2
    Salut,
    Je pense que c'est ici que tu devrais poster.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •