Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
    Super sympa ce Humble, surtout aprés du rajout gratos, c'est royal !

Premier contact bien sympathique. Le design des perso est vraiment réussi et leurs dialogues sont plutôt amusants, ce qui les rend attachants. Les décors, pour ce que j'en ai vus, sont jolis et ça tourne pile poil. Je regrette juste l'absence de zoom et l'impossibilité de gérer l'inclinaison de la caméra.

Les combats sont très vite corsés, du coup je suis repassé en difficulté normale et malgré ça, je trouve le challenge déjà bien relevé. Le système d'infiltration est bien pensé et s'intègre bien au tour par tour. Et on comprend vite qu'il est vital d'éliminer le plus d'adversaires possible furtivement. Surtout ces ##### de chamans et leur ##### de corne de brume qui rameutent toute la famille.

Bref, ces premières heures sont un vrai plaisir.

Je me demande si les ennemis respawnent dans les zones déjà visitées. Ca pourrait parfois être utile si on est à cours de ressources ou pour faire un peu levelling.

Édit - bientôt sur GOG. https://www.gog.com/news/coming_soon...o_road_to_eden
    Dernière modification par Valenco ; 04/03/2019 à 11h59.

Pas de respawn des ennemis.
    C'est un choix pas déconnant de game design, ça corse c'est sûr, mais ça évite le vieux farm pour monter de niveaux ou pour s'équiper.

Merci. Comme tu dis, ce choix est parfaitement justifiable et oblige le joueur à bien réfléchir au développement de ses personnages car chaque point et chaque dépense compte.

C'est surtout dans les dépenses d'items qu'il faut faire attention, donc mener des combats propres sans trop dépenser d'items est primordiale, surtout pour les trousses de soins, et donc ne se soigner qu'en cas d'absolue nécessité, et pas pour prévenir ( du moins ou j'en suis )
    J'ai bien peur que les ferailles soit rare, mais je me suis vue dans l'obligation d'acheter le fusil longue portée pour la troisiéme mutante, le canard est armé de son arbaléte moddée et d'un pistolet quand au phacochère il est armé des deux pompes, afin de combler le manque de balles.
    Quand aux mutations, (pour l'instant), il n'y a pas trop de craintes à avoir, car les premiers choix sont quasi obligatoires.
    Je n'hésite pas à retourner à l'arche pour modifier mes armes même avec le peu de mod à ma disposition.

Il manque juste une minimap avec un brouillard pour se situer plus aisément sur les petites cartes, elles sont certes petites mais bordélique pour de l'exploration ^^

En tout cas j'adhére totalement, la DA est somptueuse, même que j'ai souris à plusieurs reprises dans des descriptions d'objets et dialogues, et un jeu vidéo qui me fait marrer c'est bien rare.

Ha oué et n'hésite pas à enlever totalement les shaders dans le menu du jeu, ca retire tout ce flou de myope, et pour couronner le tout, le jeu devient beau comme tout.

Nous sommes loin d'un X-com que je n'ai jamais fini vu sa perversité et son coté puzzle de base qui m'a toujours gonflé, c'est parfait

Un Humble de qualitay
    Dernière modification par Le Doyen ; 05/03/2019 à 11h56.

Oui, les textes sont marrants, surtout ceux qui font référence aux objets du passé (de notre présent quoi). J'ai bien aimé celui sur la longue vue.

Les engueulades entre les protagonistes sont marrantes même si elles ne sont pas très originales... Ce sont les dialogues classiques des duos ou des trios mal assortis mais ça fonctionne bien.

Règles de messages