Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 173
  1. #1



    • L'univers:




    • La phase de jeu:




    • La date de sortie:

    4 décembre 2018







  2. #2
    Merci pour la découverte.
    Il va direct dans la whishlist !

  3. #3

  4. #4
    Le jeu a l'air vraiment cool mais j'espère que le look du canard et du sanglier sera justifié dans le scénario (les mutations sont un peu too much, et surtout, ça dépareille avec le reste de la DA). Ça fait un peu" idée à l'arrache après un lendemain de beuverie".
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/10/2018 à 19h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #5
    Comment il me hype celui-là !

  6. #6
    Désolé, pas mal pris ces 2 jours... Bon, au moins le post a un peu vécu, et j'ai fait des heureux on dirait
    En tout cas c'est sûr qu'il est dans ma wishlist, ça fait un moment que j’attends un bon (?) tour/tour. J'aime déjà beaucoup le look des persos, à voir ce que donnent leurs mutations (les ailes démoniaques du canard...). Les décors ont l'air pas mal chiadés, ainsi que les armes upgradables dans les magasins.
    Là où j’attends ce jeu, c'est sur son côté monde ouvert et exploration, à voir ce que ça peut donner au niveau de l'histoire. Comme dis précédemment, il me paraît sombre (niveau luminosité), mais bon, c'est (encore !) un jeu post-apo on dirait, donc normal quelque part... J'arrive à trouver encore des vidéos, mais en anglais, et ce n'est pas évident pour moi de comprendre quelque chose...
    Aller, le 4 décembre est bientôt là, on verra d'ici peu ce qu'il donnera !!!

  7. #7
    Ce jeu m'intéresse aussi, je suis le développement et on approche de la date de sortie.

    Une vidéo de Koinsky postée aujourd'hui, avec une version presse du jeu (béta), j'ai pas encore regardé toute la vidéo mais ce jeu me hype vraiment :


  8. #8
    Je l'ai dans mon viseur depuis un moment, mais c'pas annoncé pour Linux, et Funcom n'a jamais édité de jeux natifs Linux à ce jour, à ma connaissance.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    le canard mutant me rappel un film des année 80/90 norman truc du genre ?
    le jeu a l'air sympas mais par contre je suis plus trop fan de donald duck ^^°.

    je rejoins megamelle sur ce point un peu wtf de la direction artistique !


    modification:j'ai retrouvé merci gogol: HOWARD THE DUCK une nouvelle race de heros !
    MDR : produit par lucasfilm lol et univers sale....

  10. #10
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    le canard mutant me rappel un film des année 80/90 norman truc du genre ?
    le jeu a l'air sympas mais par contre je suis plus trop fan de donald duck ^^°.
    Howard The Duck.




    Film bien pourri, d'ailleurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #11
    arrrgh mes yeux ca brûle !!

    bon clairement un de mes souvenir vidéo de jeunesse dont je voulais pas me souvenir

    tiens il me fais pensé a ben stiller je sais pas je lui trouve quelque chose!

  12. #12
    En tout cas, le design des persos me botte vraiment. J'aime bien ce style anthropomorphique mais pas enfantin.

  13. #13
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En tout cas, le design des persos me botte vraiment. J'aime bien ce style anthropomorphique mais pas enfantin.
    Oui également ; c'est surtout la DA qui fait envie, après ça reste pas folichon, imaginez une équipe de Swat, ben il resterait sur le coté se jeu.

    Je reste quand même curieux, à voir comment ça évolue ( si ça évolue ) les premières maps sont bien vides.
    Dernière modification par Le Doyen ; 06/11/2018 à 21h52.

  14. #14
    Punaise, la démo me met l'eau à la bouche ! La DA change un peu de ce que l'on a vu, j’attends de connaitre la profondeur du scénario. Et les dialogues matures, à voir en français (je ne saisi pas toute la quintessence de la langue de Shakespeare...)
    J'aime bien le côté exploration, mais les cartes paraissent effectivement un peu courtes...

  15. #15
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Oui également ; c'est surtout la DA qui fait envie, après ça reste pas folichon, imaginez une équipe de Swat, ben il resterait sur le coté se jeu.

    Je reste quand même curieux, à voir comment ça évolue ( si ça évolue ) les premières maps sont bien vides.
    C'est vrai que la DA attire l'attention. Mais je pense qu'il y a aussi un bon potentiel. L'interface de combat semble bien fichue et l'infiltration permet apparemment de bien planifier les bastons. L'évolution des pouvoirs des personnages pourrais également être intéressante si elle permet de personnaliser son style de jeu. Autre aspect qui me plaît, mais là c'est très personnel, c’est l'absence de base à gérer. On est sur du tactique mâtiné de jdr et d'exploration, et ça, ça me botte !

    Reste à voir l'intérêt de l'histoire, la variété de l'univers et des situations. Je me pose également la question du challenge tactique des combats car ce que j'ai vu jusqu’ici ne m’a pas totalement convaincu.

  16. #16
    Tiens c'est cool, moi qui hésitait (car j'adore funcom), le jeu sera dispo dans le gamepass le jour de sa sortie

  17. #17
    C'est quoi le gamepass stp ?

  18. #18
    Bien envie de m'essayer au genre avec ce titre en tout cas

  19. #19
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    C'est quoi le gamepass stp ?
    Sans doute un truc de consoleux.



  20. #20
    J'y ai joué 2 bonnes heures.

    Et c'est très chouette.
    L'interface et les contrôles sont bien pensés (inventaire partagé par exemple, ouf).
    Sur du XCom light et c'est tant mieux parce que bon y a déjà... XCOM 2 WotC et Phoenix Point qui sort l'année prochaine.

    Alors pour le coté open world, c'est pas vraiment ça en revanche. C'est une suite de petites zones (dont certaines zones donnent accès à plusieurs autres zones).
    Alors je n'ai vu que de la forêt comme on a pu le voir un peu partout, une fois un tunnel. J'espère que ça va varier au fil du temps mais l'ambiance est là et y a toujours des éléments uniques dans les différentes zones.
    Je trouve ça très joli (avec un petit reshade qui va bien).

    Le gameplay est bien pensé. Clique gauche on passe en mode discret ce qui a pour effet d'éteindre sa lampe de poche. Mais la visibilité ne change pas beaucoup, c'est plus pour l'ambiance et une façon de nous dire qu'on est pas en mode discret.
    Alors les personnages ne sont pas très rapides mais ça me va, ça laisse le temps d'explorer la zone et d'apprécier les graphismes et l'ambiance.

    Clique droit on se met à couvert.
    F nous permet de rendre chaque personnage indépendant. En appuyant sur tab on passe de l'un à l'autre que ça soit en mode splité ou groupe.

    Les dialogues sont bons et y a toujours un petit humour bien senti, j'ai été surpris, je ne m'attendais pas à ça. Après le jeu est une adaptation d'un jeu de rôle du même nom. Du coup le lore risque d'être assez bien construit.

    Y a des objets à looter dans des coffres, armes mais aussi plastrons et casques (et peut-être autre chose, je n'en sais rien) qu'on voit graphiquement sur nos personnages et qui ont des bonus.

    Les combats sont très agréables pour le moment, on sent qu'il faut pas trop déconner même si ce n'est pas super difficile, j'ai déjà Duke qui est tombé au combat mais que j'ai eu le temps de sauver de justesse.
    Une fois la vie à zéro, il saigne, de base on a 3 tours pour venir le sauver avec un autre personnage et s'il nous reste quelque chose pour soigner.

    Maintenant reste à voir comment ça évolue. Chaque personnage à un arbre de talent passif et actif où l'on peut distribuer des points d'expérience.

    J'ai lancé une grenade et je ne m'attendais pas à ce que la moitié de bâtiment déjà en ruine, tombe. Il y a de la destruction d'environnement donc, plutôt cool.

  21. #21
    C'est peut-être un bon titre pour se mettre au genre justement.
    Comme tu le dis Cooly, une sorte de XCOM Light.

    Il y a de bons retours sur la prise en main à la manette.
    Pas pour me déplaire pour jouer "à la cool"

  22. #22
    Ouais, je l'ai ressenti ce coté ça doit bien fonctionner à la manette tout en fonctionnant bien au clavier/souris.

    - - - Mise à jour - - -

    La question qui reste en suspend, c'est sur le long terme. Comment ça évolue. N'étant qu'au début du jeu, je n'ai pas la réponse mais c'est prometteur.

  23. #23
    Il y a de la gestion chiante comme dans Xcom ? Toute la phase du vaisseau, construction de trucs pendant trois plombes etc.



  24. #24
    Tu dois nourrir le phacochère et le canard toutes les deux minutes. S'ils n'ont pas le poil luisant, tu as un malus en mobilité et ils finissent par crever.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/11/2018 à 20h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #25
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu dois nourrir le cochon et le canard toutes les deux minutes. S'ils n'ont pas le poil luisant, tu as un malus en mobilité et ils finissent par crever.


    Par contre je ne vois aucune plainte sur RDR2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #26
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'y ai joué 2 bonnes heures.
    .
    Merci pour ce premier retour qui conforte mon envie.

  27. #27
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    S'ils n'ont pas le poil luisant, tu as un malus en mobilité et ils finissent par crever.
    Le canard je lui mets un coup de laque.



  28. #28
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

    Par contre je ne vois aucune plainte sur RDR2
    C'est un jeu à 21/20. Il est plus que parfait, on te dit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #29
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a de la gestion chiante comme dans Xcom ? Toute la phase du vaisseau, construction de trucs pendant trois plombes etc.
    Non, pas que je sache. Y a l'Arche qui est ta base mais elle sert à upgrader ton équipement et acheter des trucs.
    D'ailleurs on peut y faire un voyage rapide directement tant qu'on est pas en combat.

    J'ai repris ma partie à l'instant et je me suis confronté à des ennemis coriaces et en nombre.
    Du coup je reviens à l'Arche pour upgrader tout mon stuff.

  30. #30
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, pas que je sache. Y a l'Arche qui est ta base mais elle sert à upgrader ton équipement et acheter des trucs.
    Trop bieng. Merci pour le retour.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •