Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173
  1. #151
    Je suis d'accord sur l'usage des armes bruyantes. Qu'on utilise forcément pour finir le noyau d'ennemis qu'on ne peut assassiner isolément en discrétion (en groupe ou trop de points de vie pour les abattre en un tour).

    Ce dont je n'ai pas trouvé l'utilité c'est les armes bruyantes à longue distance (exemple : portée 20, une seule balle dans le chargeur). En effet, elles ne sont pas plus puissantes que les armes bruyantes de courte portée et qui disposent de chargeurs plus conséquent (ne nécessitant pas de sacrifier le déplacement pour recharger l'arme).

    Je n'ai pas beaucoup insisté dans leur usage mais les quelques expérimentations avec les armes à longue distance bruyantes ont toujours alerté les ennemis. Du moins je n'ai pas trouvé de situation où je n'arrive pas à assassiner l'ennemi avec les seules armes silencieuses, ni les éliminer en un tour avec les armes bruyantes de courte portée (plus puissantes) sans alerter les ennemis et dans le lequel l'usage plus lointain d'un fusil de snipe apporte une solution (grace puissance plus grande et distance permettant de ne pas alerter les ennemis).

  2. #152
    Y a vraiment des armes puissances non bruyantes ?
    L'arbalete du canard et le petit pistolet de la fille sont vite inutiles contre des ennemis a 20+ pv.

    Meme technique que Neibaf, armes bruyantes sur les ennemis isolés loin des autres, si on le tue direct il alerte personne

  3. #153
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Profite des voyages rapides permissifs pour revenir à l'arche pour augmenter une arme dès que tu possède les pieces d'armes.
    J'ai raté un truc ou le voyage rapide n'est possible que pour aller de l'Arche vers une zone, et non l'inverse ?

  4. #154
    non, tu peut aussi revenir a l'Arche directement quand t'es en vadrouille

  5. #155
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Y a vraiment des armes puissances non bruyantes ?
    L'arbalete du canard et le petit pistolet de la fille sont vite inutiles contre des ennemis a 20+ pv.
    Meme technique que Neibaf, armes bruyantes sur les ennemis isolés loin des autres, si on le tue direct il alerte personne
    Les seuls armes silencieuses qu'on ai ce sont celles du premier tiers (arbalete, pistolet des anciens, pistolet à aiguille). Donc, non il n'y a pas d'armes puissantes silencieuses. La question que je me posais est dans quel cas les armes bruyantes à longue portée ont un intérêt (j'en ai pas trouvé) par rapport aux autres armes bruyantes qui ont plus de munitions.

    Pour ce qui est des armes silencieuses une fois amélioré les trois cumulé font dans les 18 points (21 avec l'option d'artefact adhoc) avec des probabilités de dégâts critiques apportés par les modules et mutations de persos qui rendent improbables qu'au moins l'une (en général deux) d'elles ne déclenche pas un critique. Certains persos peuvent tirer deux fois dans le tour avec leur talent et un pistolet silencieux. Cela fait quand même en général entre 25 et 30 dégats avec en plus la possibilité d'user éventuellement de la charge de bormin pour gagner un tour et demi de plus.

    Bref, à part des groupes d'ennemis très rapprochés et restant immobiles ou les tanks et certains boss tout les autres ennemis avec une attaque furtive ... si on priorise l'amélioration des armes silencieuses.

  6. #156
    Je n'ai pas essayer (et la flemme de tester) mais peut-on quitter une zone en ayant deux perso hors de combat à terre ? Car si oui (déjà c'est abuser du jeu) permettrai de laisser un perso un peu en retrait pour fuir si le combat si il s'engage mal, tout en étant à porter pour faire des dégâts.

    Il y a peut-être aussi moyen d'avoir une tactique de repli mutuel avec trois perso longue portée pour ne pas prendre le risque d'être encerclé tout en limitant les risques d'être touché, mais vu la petitesse des cartes difficile à mettre en application (pas tester non plus).

  7. #157
    Il me semble que l'on ne peut pas quitter la carte lorsqu'on est en mode tactique.

    J'avais vu ça en abusant le jeu à un seul moment, avec le chateau des lumières.

    Spoiler Alert!
    lorsque l'on va ouvrir directement l'usine au lieu de donner la carte à Lux, lorsque l'on ressort, on a le temps d'enclencher le mode tactique et on peut s'échaper, du moment qu'on se marche pas sur les cases où l'on se fait repérer.
    Une fois sorti, on n'est pas embêtés par le gang, sauf lorsque l'on pénètre à nouveau dans l'enceinte. On peut d'ailleurs activer le mode tactique pour éliminer quelques ennemis furtivement puis ressortir...


    Faut que je teste le nouveau DLC.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #158
    Je viens de me le faire et j'ai passé un bon moment. Le DLC vaut ses 15 euros ou je garde mes sous ?

  9. #159
    Je viens de commencer le jeu et je le trouve vraiment sympa. Mais je me pose une question, il n'y a pas d'auberge ou de médecin pour soigner son équipe à moindre coût?

    On fait comment pour faire un retour rapide à l'arche?

  10. #160
    Je crois pas, en tous cas j'ai pas trouvé donc oui c'est à la dure : espérer trouver des trousses de soin en se baladant ou suffisamment de scrap pour en acheter à l'arche.

    Pour retourner à l'arche, de mémoire il suffit d'être hors d'un combat, afficher la carte et cliquer sur l'arche pour y retourner.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #161
    Une fois sur la carte il y a même une touche spécifique pour y retourner. Pour les soins, faut pas trop s'inquiéter, tu pourras débloquer des capacités qui permettent de regagner des PV. Le must c'est le perso qui a la capacité de contrôler les ennemis sur 3 tours, du coup tu peux soigner tes collègues à la chaîne. Au pire les médikits ne sont pas trop rares.



  12. #162
    Ok merci! j'aurais ptete pas du commencer en difficile aussi. Wasteland 3 m'a mal préparé.

  13. #163
    Le début est facile, c'est en approchant de la fin que ça te paraîtra vraiment impossible.

  14. #164
    J'ai fait toutes la campagne en Difficile, je n'ai rien vu d'insurmontable... Au contraire c'est plus facile sur la fin puisque t'as débloqué les bons viseurs, les mods, les armes surpuissantes et les armures qui octroient beaucoup de PV et d'AP, tous les persos sont quasiment à fond. Tu confondrais pas avec la difficulté Extrême ?



  15. #165
    Je suis très mauvais, je n'arrive à rien dans la zone du bateau. Y a mec télépathe qui m'éclate la tronche sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ca m'a saoulé, j'ai fait un bon gros ragequit hier.

  16. #166
    Oui c'est un passage un peu relou mais après la difficulté redescend. Moi je l'ai stun avec mon ami Cochon. Mais au préalable, faut surveiller les allers et venues de chacun et descendre un max d'ennemis silencieusement.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #167
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai fait toutes la campagne en Difficile, je n'ai rien vu d'insurmontable... Au contraire c'est plus facile sur la fin puisque t'as débloqué les bons viseurs, les mods, les armes surpuissantes et les armures qui octroient beaucoup de PV et d'AP, tous les persos sont quasiment à fond. Tu confondrais pas avec la difficulté Extrême ?
    Ben, non pourtant.

    C'est juste qu'au bout d'un moment, on arrive au bout de son stock de produits de soins, et on tombe sur des packs d'adversaires qui sont extrêmement difficiles à battre, même en usant et abusant du fufu pour en éliminer le plus possible avant de devoir finir le pack qui reste. Au final, ça devient assez indigeste.
    Donc, pour ma part, ce jeu était très bien parti, mais a fini un peu en eau de boudin.
    Après, c'est mon ressenti, je ne doute pas que chacun en aura un différent, y compris l'avoir apprécié du début à la fin.

  18. #168
    Moi c'est à l'église que ça bloque, il y a trop de monde d'un coup, mon équipement n'a pas évolué tant que ça et mes capacités je peux pas les utiliser si souvent que ça.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #169
    Pour ma part c'est clair que j'ai tout balayé. Dès que j'étais trop juste (2 gars niveau 30 environ autour d'un feu de camp au début de l'aventure, 3-4 chiens à droite d'une map dans un cul de sac...) je me notais le lieu pour y revenir plus fort et farmer.
    Une bonne tactique consiste à ne pas engager le combat avec des adversaires trop forts mais à rester discret avec un perso et fouiller la map pour la ferraille et les coffres.
    Pour régénérer ses capacités il ne faut pas avoir peur de reculer parfois et gagner du temps.
    Dernière modification par MeL ; 15/09/2020 à 18h18.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #170
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, non pourtant.

    C'est juste qu'au bout d'un moment, on arrive au bout de son stock de produits de soins, et on tombe sur des packs d'adversaires qui sont extrêmement difficiles à battre, même en usant et abusant du fufu pour en éliminer le plus possible avant de devoir finir le pack qui reste. Au final, ça devient assez indigeste.
    Donc, pour ma part, ce jeu était très bien parti, mais a fini un peu en eau de boudin.
    Après, c'est mon ressenti, je ne doute pas que chacun en aura un différent, y compris l'avoir apprécié du début à la fin.
    Ah oui mais moi je joue en difficile mais avec la vie qui remonte un peu après chaque combat.



  21. #171
    Le DLC est bien ou bof ? Je vais commencer le jeu de base, le DLC se situe après ? Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #172
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de commencer le jeu, perso je le trouve assez exigeant, disons que dès les premiers combats il faut s'habituer à ne pas y aller la fleur au fusil, et bien abuser du hunker down si on ne veut pas se faire dérouiller.

    Je souffre un peu .

    Je suppose que c'est le temps d'adaptation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #173
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le DLC est bien ou bof ? Je vais commencer le jeu de base, le DLC se situe après ? Merci !
    Le DLC prolonge l'histoire principale. Je crois que ça finit de manière un peu abrupte dans le jeu original.

    Je n'ai pas de souvenir précis des changements. Il me reste juste la sensation que j'en voulais encore et que j'ai été bien servi.
    Par contre, même si la qualité est là, 15 euros me semble cher payé.

    edit : ha mince, je réponds à un post de trois ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de commencer le jeu, perso je le trouve assez exigeant, disons que dès les premiers combats il faut s'habituer à ne pas y aller la fleur au fusil, et bien abuser du hunker down si on ne veut pas se faire dérouiller.

    Je souffre un peu .

    Je suppose que c'est le temps d'adaptation.
    Allons, allons, un vieux baroudeur du X-Com like comme toi ne va pas se perdre dans un mouchoir de poche !

    Plus sérieusement, j'y ai joué depuis trop longtemps pour me souvenir quoi conseiller...
    Le mode de difficulté choisi change la récupération de santé après un combat. J'ai bien aimé l'idée et j'ai dû commencer dans la difficulté qui rend 50%.

    Avoir un pouvoir qui rend de la santé permet de tenir un peu plus longtemps, et d'avoir un perso full life en fin de combat en se débrouillant bien. Mais je ne sais plus à quel moment du jeu on décroche ce pouvoir...
    Dans le même ordre d'idée, le sanglier peut se changer en pierre pendant le tour de l'ennemi. C'est pas mal non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •