Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 173
  1. #61
    15/20h de jeu d'après les retours et les tests.
    RPS a beaucoup aimé.

    J'ai pas commencer de mon coté, donc je ne peux pas dire.
    Je recommence un run en very hard comme j'avais fait la démo en hard.
    Histoire que ça me dure un maximum.

    15/20h pour 35€ (on doit le trouve un peu moins cher sur gamesplanet ou greenmangaming par exemple) c'est bien je trouve. Je pense que tous les jeux n'ont pas besoin de faire 40/50h. Et vu la quantité de bons titres qui sortent, j'ai presque envie de dire merci.

  2. #62

  3. #63
    81, c'est une très bonne note chez eux. Ils notent sévère.

  4. #64
    Je viens de finir le dl sur xbox, il est compris dans l'abo game pass c'est super cool !

  5. #65
    Bonne rejouabilité ou trop scénarisé pour ça?
    C'est pas faux !

  6. #66
    Aucune rejouabilité je pense. Il faudra voir sans doute si le jeu marche et que les devs fassent quelque chose en ce sens comme un new game+.

  7. #67
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai entendu dire que le coup du 95% de réussite qui rate à la XCom était également présent dans ce jeu... même s'il me fait très envie (j'adore la DA) je vais peut-être attendre d'autres avis à ce sujet et un éventuel patch d'équilibrage.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #68
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai entendu dire que le coup du 95% de réussite qui rate à la XCom était également présent dans ce jeu...
    Càd qu'un 95% qui ne rate jamais, ça n'est plus exactement un 95%.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #69
    Il y a des 100% qui ratent, et ça c'est un problème

  10. #70
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Aucune rejouabilité je pense. Il faudra voir sans doute si le jeu marche et que les devs fassent quelque chose en ce sens comme un new game+.
    Merci pour l'info, j'attendrai les promos du coup (trop de jeux à faire en plus...)
    C'est pas faux !

  11. #71
    Ayé, acheté ce matin, et j'ai pu y jouer 1h40 avant le boulot, sympa ! Sauf que là tout de suite impossible de lancer le jeu, et pas de message sur Steam ou la plateforme de MYZ... C'est peut-être dû au "vrai" lancement, alors que sur Steam ce matin c'était écrit "dispo dans 10h" à 09h00 ?...

  12. #72
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    PC Gamer lui fait plutôt bon accueil également :

    https://www.pcgamer.com/mutant-year-...o-eden-review/
    Le site qui a mis 94 à Dragon age 2 et 79 à Prey 2017 ?... pas sûr que ça soit une référence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #73
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il y a des 100% qui ratent, et ça c'est un problème
    Bah, 100 au dés est toujours un échec critique dans les rpg!

  14. #74
    J'ai vu sur une vidéo que le full cover faisait baissé la proba de toucher
    Ceux qui y ont joué confirment ou infirment ?

    On parle aussi de contrôles parfois peu intuitifs. Vous avez été gênés par ça ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #75
    Le full cover c'est 75% de protection, le half cover c'est 25% de protection.

    Concernant les contrôles au clavier/souris pas de soucis. La première heure peut-être tu réfléchies à 2 ou 3 trucs mais j'ai trouvé ça très propre pour ma part.

  16. #76
    En fait, je pense que MeL demande si le fait d’avoir un perso à couvert fait baisser ses propres probabilités de toucher un adversaire.

    Pour l'instant, je n’ai pas acheté. Il y a peu, je pensais l'acheter day one mais je crois que je vais sagement continuer à suivre ce topic et attendre le test de CPC.

  17. #77
    Ah ça je ne sais pas. Je n'ai pas fait attention.

  18. #78
    Je l'ai pris hier, j'ai juste fait le début, et j'ai une cutscène qui fait planter le jeu.
    Je retente ce soir, ce sera un refund si c'est toujours le cas.

  19. #79
    Je repose la question que j'ai posée sur le mauvais topic.

    J'ai entendu parler ici et là d'une optimisation un peu limite. Des canards confirment ?

    Fafay m'a deja donné des éléments de réponse mais je reposte ici pour faire remonter ce topic et laisser s'éteindre l'autre tranquillement.

  20. #80
    Voilà, 7h de jeu, et j'accroche bien ! J'ai choisi le mode difficile, et ça l'est ! Mais au moins c'est bien un jeu tactique, faut pas bourriner, et savoir retourner à l'Arche avant de continuer une zone. J'aime bien le fait de pouvoir scinder l'équipe, et se positionner au meilleur endroit pour attaquer. Et l'aspect fufu aussi, pour découvrir une zone et ses trésors (et ennemis). Juste dommage que justement la zone ne s'affiche pas au fur et à mesure qu'on la découvre, mais comme elles sont petites en même temps c'est point trop grave... J'aime également le graphisme, et les dialogues. Seul "bug" pour l'instant : un changement d'arme qui prend beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps avec Bormin, sur un combat. Et je n'ai pas (encore) compris comment échanger mes trésors rares (longue-vue, radio,...) à l'arche...

    Quelques conseils pour débuter :

    -fouiller bien toutes les zones, la ferraille (monnaie du jeu) est rare et précieuse, ainsi que les objets rares (améliorations d'armes, équipements,...), les zones sont assez petites;
    -parfois il suffit de contourner les ennemis plutôt que de les affronter;
    -retourner à l'arche faire des emplettes, ça peut aider;
    -attaquer les ennemis isolés 1 par 1, en silence, avant d'affronter des groupes.
    -ne pas oublier de sauvegarder régulièrement !

    Voilà, à voir avec le temps ! Pas de soucis d'optimisation pour ma part Valenco, je joue en extra.

  21. #81
    En dehors des combats, il y a un intérêt dans l'exploration et le monde qui nous entoure ? De la verticalité, du bon level design, des secrets, etc ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #82
    Et je n'ai pas (encore) compris comment échanger mes trésors rares (longue-vue, radio,...) à l'arche...
    Au magasin, celui du milieu quand t'es à l'arche, qui te permet d’acquérir de nouvelles capacités (+2 tours de survie lors d’hémorragie, ...).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #83
    Merci Lefourreux.

    C’est vrai que les retours confirment que le challenge tactique est bien présent, même en difficulté normale.

  24. #84
    Ouais, c'est pas évident. (je joue en hard)
    D'ailleurs je rage un peu, j'ai beau être souvent a couvert lourd, les ennemis touchent tout le temps.

  25. #85
    @Megagamelle : les maps sont petites, mais très jolies visuellement. Il y a vite des murs (ronces, grillage,...), mais il faut vraiment explorer comme je le disait pour trouver les ferrailles et caisses disséminées. Ça permet également parfois de trouver la meilleure approche pour aborder les combats.

    @madgicsysteme : merci, j'ai bien déjà utilisé le magasin, mais dans mon inventaire il me reste des objets "échangeables" que je n'arrive pas à refourguer (boite-à-bruit, voit-loin, testeur de fruit).

  26. #86
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    @Megagamelle : les maps sont petites, mais très jolies visuellement. Il y a vite des murs (ronces, grillage,...), mais il faut vraiment explorer comme je le disait pour trouver les ferrailles et caisses disséminées. Ça permet également parfois de trouver la meilleure approche pour aborder les combats.
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    Quid de l'état du jeu ? Y a des bugs, des problèmes d'équilibrage ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #88
    Peu de retours sur le jeu . Il me fait de l’œil mais j'attends plus d'avis avant de craquer.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #89
    Un jeu tres sympathique, c'est beau, on s'amuse, les dialogues sont drôles.
    Neammoins il faut bien comprendre que ce n'est pas le nouvel xcom qui me permettra de patienter jusqu'a phoenix point. C'est un "petit" jeu, c'est à dire relativement court (dans les 20h selon les evaluations je n'ai pas fini), les mutations (arbres de talents) sont assez simples, les maps et les loots sont toujours les memes.
    Une fois ça compris, c'est un tres bon jeu, si vous voulez pas y mettre 35 euros attendez les soldes de noel ^^.
    Pas de bugs chez moi, l'equilibrage me semble ok, pi vu que c'est assez basique quand tu tombes sur un groupe trop costaud tu comprends vite que ça va pas passer, tu meurs, tu reload et tu esquive le pack jusqu'a que tu es le niveau suffisant pour revenir les tuer( si t'es un bon, tu fait une reco avant en fufu et tu analyse si tu as tes chances)

    Par contre, j'aurai une question, comment on soigne en dehors des combats ? le tuto dit que les medkit rendent le maximum de santé hors combat, mais j'ai pas trouvé comment faire

  30. #90
    Via le menu inventaire il me semble.
    Ou alors faut regarder sur l'interface. Il y a un raccourci indiqué. J'ai un doute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •