Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 173
  1. #31
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Trop bieng. Merci pour le retour.
    Je t'en prie.

    Je suis arrivé à la fin de la démo. J'ai encore peut-être une ou deux zones que je peux aller visiter (pas certain car j'avais encore une autre zone mais elle n'est pas dispo dans la build).

    Faudra voir la durée de vie aussi. Me semble avoir vu un modérateur parler de 15h à 20h de jeu. Là j'ai passé 3h dessus. Je dirais que j'ai vu 1/5ème de la carte. Au fur et à mesure la carte se remplit des endroits visités (et on peut y fast travel). Les endroits visités remplissent à peu près 1/5 de la carte, peut-être un quart. Bon ça ne veut pas dire grand chose, le remplissage de la carte n'est pas quadrillée ou linéaire. C'est prometteur et je pense que la fin de la démo signe un nouveau type d'environnement juste après. Sans doute avec de nouveaux ennemis.

    Maintenant à voir la durée de vie du jeu et voir si les combats décollent. Ils sont sympas dans l'état mais il en faudra un peu plus. Vu les pouvoirs qu'on peut débloquer, je pense que ça peut partir en live.
    Pour l'exploration en revanche j'ai peu d'espoir que ça devienne plus évoluée. Les cartes sont petites/moyennes et se parcourent assez vite. À voir si ça change par la suite d'autant que les déplacements sont agréables, tout est possible après tout c'est le début.

    Mais c'est très plaisant. Le jeu est en VO sous-titrée et le texte de l'interface en français.

  2. #32
    Pour le prix, ça va rester sur 34.99€ ou c'est juste le préachat ?

  3. #33
    Je crois que ça reste à 35€.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin je dis ça mais j'en sais fichtre rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que si le prix allait augmenter à la sortie, ils l'auraient marketer en argument.

  4. #34
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Je l'ai dans mon viseur depuis un moment, mais c'pas annoncé pour Linux, et Funcom n'a jamais édité de jeux natifs Linux à ce jour, à ma connaissance.
    C'est pas non plus annoncé sur Gameboy color, ni sur iPhone

  5. #35
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sans doute un truc de consoleux.
    Ba je joue sur tout, mais en effet c'est l'abonnement de Ms sur one x pour profiter des exclu e' day one et de jeu tierce dans un abo à 9 euros par mois et Ms assure grave car now ils ont même des jeux tier en day one comme celui la ou grip ect...

    Ça devient très rentable !

  6. #36
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Howard The Duck.

    http://empirenews.net/wp-content/upl...03/howard1.jpg


    Film bien pourri, d'ailleurs.
    Pour info culture : c'est un Marvel ce personnage.
    Il a refait son apparition dans le premier épisode des Gardiens de la Galaxie. Dans le générique de fin - et je crois qu'on l'aperçoit dans le film - chez le collectionneur

  7. #37
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je t'en prie.


    Faudra voir la durée de vie aussi. Me semble avoir vu un modérateur parler de 15h à 20h de jeu. Là j'ai passé 3h dessus. Je dirais que j'ai vu 1/5ème de la carte. Au fur et à mesure la carte se remplit des endroits visités (et on peut y fast travel). Les endroits visités remplissent à peu près 1/5 de la carte, peut-être un quart. Bon ça ne veut pas dire grand chose, le remplissage de la carte n'est pas quadrillée ou linéaire. C'est prometteur et je pense que la fin de la démo signe un nouveau type d'environnement juste après. Sans doute avec de nouveaux ennemis.

    Maintenant à voir la durée de vie du jeu et voir si les combats décollent. Ils sont sympas dans l'état mais il en faudra un peu plus. Vu les pouvoirs qu'on peut débloquer, je pense que ça peut partir en live.
    Pour l'exploration en revanche j'ai peu d'espoir que ça devienne plus évoluée. Les cartes sont petites/moyennes et se parcourent assez vite. À voir si ça change par la suite d'autant que les déplacements sont agréables, tout est possible après tout c'est le début.

    Mais c'est très plaisant. Le jeu est en VO sous-titrée et le texte de l'interface en français.
    Merci également pour ce retour, qui me conforte dans mon attente
    Vu le prix annoncé je ne pense pas qu'il y ai plus d'heures de jeu que tu ne l'annonce, mais si après il y a des DLC (ah, les DLC...) qui peuvent augmenter l'aventure pourquoi pas. Mais plutôt des suites que des bonus mission. A voir par la suite !

  8. #38
    Je ne sais pas trop quelle est l'histoire de base du jeu vidéo mais le matos du jeu de rôle (sur table) dont il est issu laisse la porte ouverte à de nombreuses possibilités de dlc (par exemple) : rien qu'avec Genlab alpha (même si je suppose qu'avec un canard et un sanglier, ils ont déjà pioché dans celui-là), Dead blue sea et Mechatron.

  9. #39
    Je suis tombé dessus totalement par hasard et effectivement l'ambiance et la DA ont l'air très chouette. Par contre j'ai regardé quelques stream, ca à pas l'air ultra fun à jouer (enfin à regarder !).

  10. #40
    Nouvelle zone dévoilée dans une vidéo de 15 minutes :



    Vu que j'ai le jeu, je ne regarde plus, enfin j'ai vu que c'était plus clair.

  11. #41
    C'est dommage, je trouve ça un peu trop "Infiltration" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Oui. Et les situations de combats semblent toutes se ressembler, pour ce que j'en ai vu du moins. Ça m'inquiète un peu. Ceux qui ont fait la démo peuvent confirmer ou infirmer ?

  13. #43
    Au début (la démo) on t’introduit surtout de nouveaux types d'ennemis. Du coup faut voir la suite. La démo est chouette mais j'espère que ça va décoller après.
    J'ai bon espoir.
    Je retente un run en difficile aussi pour voir la différence.

  14. #44
    Les specs :

    Minimum Requirements:
    CPU: Intel Core i5-760 / AMD Phenom II X4 965
    GPU: NVidia GTX 580 / AMD Radeon HD 7870
    MEMORY: 6GB RAM
    DISK SPACE: 8GB

    Recommended Requirements:
    CPU: Intel Core i7-6700K / AMD Ryzen 5 1600X
    GPU: Nvidia GTX 970 / AMD Radeon RX 480
    MEMORY: 8GB RAM
    DISK SPACE: 8GB
    Le CPU pour Recommanded...
    Je vous rassure ça tourne au poil avec mon vieux cpu I7 4770K non OC.

  15. #45

  16. #46
    Un nouveau personnage révélé, je ne savais même pas qu'il y en avait d'autre.



    https://steamcommunity.com/games/760...01432522105817

  17. #47

    Une semaine à patienter. Ça sent le day one pour moi.

  18. #48

  19. #49
    Pareil. J'ai regardé tes vidéos sur la démo. Ça m'a donné envie mais j'espère qu'il y aura un bon renouvellement des décors et des situations.
    Au fait, tu sais combien de combattants peuvent rejoindre l'équipe au total ?

  20. #50
    Je ne sais pas et j'ai l'impression que ça n'a pas été dévoilé (je n'ai pas regardé toute la vidéo sur la renarde).

  21. #51
    Sur gk ils on évoqué le fait que plusieurs autres pourraient rejoindre, je ne sais pas s'ils sont sous nda ou s'ils ont dit ça comme ça pendant le live

  22. #52
    Le jeu serait donc dispo demain à 19h pour l'édition deluxe.

  23. #53
    55€ quand même l'édition deluxe... Mais je pense qu'en édition normale je vais me faire un p'tit cadeau de noël en avance ! Merci Cooly08 pour tes retours

  24. #54
    Je t'en prie.
    Si j'ai le temps d'aller plus loin que là où j'en étais sur la démo ce week-end je vous ferai un autre retour mais y a peu de chance.

  25. #55
    Deluxe version disponible.

  26. #56
    L'édition standard donne également accès au jeu là maintenant tout de suite ?
    L'accès au jeu complet 3 jours avant le lancement
    https://buy.mutantyearzero.com/

    - - - Mise à jour - - -

    L'édition standard donne également accès au jeu là maintenant tout de suite ?
    L'accès au jeu complet 3 jours avant le lancement
    https://buy.mutantyearzero.com/

  27. #57
    C'est ce qui est marqué. Du coup c'est étrange un jeu qui sort le 4 décembre mais qui sort le 1er décembre.

  28. #58
    Le petit launch trailer qui envoie du bois :


  29. #59
    C'est bien alors? C'est varié? Long?

    Apparemment ça se termine assez vite mine de rien...

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •