Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92
    Petit détail qui je crois n'a pas été évoqué mais qui, quand je l'ai compris, m'a débloqué plusieurs situations : quand on veut voir la version "écrite" d'un dialogue d'une scène, il y a une petite croix devant certaines lignes. En fait, cela signifie que c'est la personne qui meurt dans cette scène qui dit cette ligne de dialogue. Ca peut sembler évident pour certains, mais moi j'ai mis du temps à le piger. Et pour reprendre l'exemple du charpentier, quand on a compris ce détail, il y a une scène qui permet sans le moindre doute de savoir qui est le charpentier et qui est son assistant..

Beau boulot et comme dit plus haut, jeu très prenant en "co-op". Par contre le rythme est un peu pénible à cause des inserts obligatoires dans le livre et surtout le loop "cadavre dans le passé/fumée dans le présent/cadavre dans le présent/retour dans le passé" qui est vraiment lourdingue et rallonge inutilement la partie. Je suppose que quand toutes les scènes sont en place on oublie ce désagrément mais j'en suis loin...

Règles de messages