Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 450
  1. #1
    Salut à tous!

    Ici je vais tenter de vous présenter (et faire participer) à ma partie de TEAW contre Seymos et LeLiquid.
    Bon étant amateur de leur récit, je ne pense pas arriver à égaler la qualité de la mise en situation (musiques, images...) du coup je vais simplement rester moi même et essayer de faire une présentation claire tenue à peu près régulièrement.
    De plus, ne connaissant pas (pas du tout, mais alors pas du tout, j'ai dû demander le nom du jeu hier soir pour être sûr) ce jeu, je suis preneur de tout conseil!
    Que ce soit de la tactique (bien que ça à la rigueur je devrais suivre) aux subtilités du jeu en lui même (ça je ne suis rien du tout par contre )

    Bon cela étant posé je vais vous présenter dans les posts qui suivront (une fois la partie lancé, vous savez c'est un cheminot qui s'en occupe alors les horaires de départ... #caC'estGratuit ) mon ressenti, mes peurs (la j'ai peur vu la complexité du truc) et aussi mes stratégies les plus foireuses (les plus nombreuses) comme les plus subtiles (on sait jamais sur un malentendu).

    Alors déjà, des arguments bien placés mon poussés à accepter de prendre en main l'Allemagne.



    Du coup j'attends que LeLiquid lance la partie et je vous présenterais tout ça!

  2. #2
    Il y a une astuce qui marche a 100% pour gagner contre le poisson et le militaire : lire le manuel*
    C'est tout ce qu'il te faut



    *En fait, non, pas avec les jeux Ageod. Au contraire, les manuels ne sont jamais a jour
    Il te faut l'aide et le support de joueurs expérimentés comme Stelteck ou Casimir ou Pataplouf. Des hommes, des vrais pas comme le poisson ....

  3. #3