Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242444546474849505152
Affichage des résultats 1 531 à 1 555 sur 1555
  1. #1531

  2. #1532
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tiens c'est exactement ce que je viens de voter.
    Comme je te comprend.


    Sinon, y'a que des gens honnêtes sur ce topic, ça fanfaronne qu'on peut tricher, mais personne n'a essayé de tricher sinon vous auriez remarquer qu'on pouvait pas.
    A moins que tous les autres aient essayés, et n'aient rien dit. Pour pas se griller.




    Je sais pas ce qui me dégoûte le plus.


  3. #1533
    Bon de toute façon j'ai la nette impression qu'une tendance se dessine.

  4. #1534
    Tendance ? A ce niveau là au premier tour t'es président tu sais

    Du coup LeLiquid t'as une préférence ?
    Je partirais bien sûr les Français, mais c'est comme tu veux, le front de l'Est a ses charmes aussi

  5. #1535
    Quitte à changer, autant que tu prennes les Russes et que LeLiquid prenne les français. Sinon il va avoir un immense avantage sur nous deux.

    Remarque on pourrait du coup faire une alliance contre le Russe.

  6. #1536
    On avait dit qu'on faisait ça par MP.


    Après effectivement, ça me dérangeait pas de reprendre les russes pour faire le match retour, mais quitte à affronter Seymos, j'aime autant changer. Après si tu veux vraiment prendre les français..

    Même si ce filou connait par cœur le dispositif français maintenant.

  7. #1537
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon, y'a que des gens honnêtes sur ce topic, ça fanfaronne qu'on peut tricher, mais personne n'a essayé de tricher sinon vous auriez remarquer qu'on pouvait pas.
    J'ai voté deux fois.

    Ton sondage fait un filtrage sur l'IP. Donc tu utilises diverses IP.

    Tu votes depuis ton PC(une première IP via la box) puis tu prend ton smartphone et tu fais bien attention de ne pas être sur la box mais sur la 4G pour ne pas avoir la même IP(une seconde IP via le réseau téléphonique).

    Par extension si tu mets un VPN (genre ultra-VPN) sur le smartphone tu peux voter en changeant à chaque fois d'IP.

  8. #1538
    Je partais du principe que personne n'allait ruser sciemment pour voter deux fois à un sondage sur le prochain AAR.


    J'ai eu tort manifestement.

  9. #1539
    Si t'es capable de faire tout ça c'est que t'es plus intelligent que la moyenne. T'as donc légitimement le droit de voter plusieurs fois pour imposer ta vision supérieure à la populace décérébrée.

  10. #1540
    Intelligent je sais pas, en tout cas, différent des autres ça c'est sur.


  11. #1541
    Il va falloir que je change d'avatar

  12. #1542
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je partais du principe que personne n'allait ruser sciemment pour voter deux fois à un sondage sur le prochain AAR.
    Je me lance en politique

  13. #1543
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il va falloir que je change d'avatar
    Tiens cadeau.


  14. #1544

  15. #1545
    J'ai voté ça: Rus : Seymos Coco Vs Liquid Elemorej Blancs
    Nuh

  16. #1546
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On avait dit qu'on faisait ça par MP.


    Après effectivement, ça me dérangeait pas de reprendre les russes pour faire le match retour, mais quitte à affronter Seymos, j'aime autant changer. Après si tu veux vraiment prendre les français..

    Même si ce filou connait par cœur le dispositif français maintenant.
    Lequel des deux camps de l'Entente donne le plus de marge à l'erreur ? Faut pas oublier qu'Elemorej est encore nouveau sur AGEOD, du coup prendre les français pourrait être rigolo, mais s'il y a une brèche dans sa ligne de défense il risque de se retrouver avec les casques à pointe défilant sur les Champs Élysées en quelques tours, tandis que le russe peut abandonner toute l'Europe centrale pour se regrouper plus loin en cas de coup dur.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 08/01/2019 à 15h28.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #1547
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai voté ça: Rus : Seymos Coco Vs Liquid Elemorej Blancs
    Aramchek, combien d'IP ? :sylvesterstaline:

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Lequel des deux camps de l'Entente donne le plus de marge à l'erreur ? Faut pas oublier qu'Elemorej est encore nouveau sur AGEOD, du coup prendre les français pourrait être rigolo pour, mais s'il y a une brèche dans sa ligne de défense il risque de se retrouver avec les casques à pointe défilant sur les Champs Élysées en quelques tours, tandis que le russe peut abandonner toute l'Europe centrale pour se regrouper plus loin en cas de coup dur.
    Ouaip j'ai pensé la même chose.

  20. #1550
    J'ai voté mais peu importe le résultat du moment qu'on a les AAR !

  21. #1551
    Du coup on part comme ça ?

    Seymos boche, je prend les Fr et Elemorej les Russes ?

    Concernant le camp qui permet le moins d'erreur. Je pense que c'est la France, si tu te foires, la partie est finie, mais en tant que russe si tu merdes, tu compliques beaucoup la vie du français.

    Russe est peut être moins décisif, mais pas plus simple pour autant.



    Et je trollais Seymos, mais il me fait un peu peur, il était bon sur notre partie. En espérant qu'il revienne à un esprit plus "traditionnel" pour celle ci.

  22. #1552
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup on part comme ça ?

    Seymos boche, je prend les Fr et Elemorej les Russes ?

    Concernant le camp qui permet le moins d'erreur. Je pense que c'est la France, si tu te foires, la partie est finie, mais en tant que russe si tu merdes, tu compliques beaucoup la vie du français.

    Russe est peut être moins décisif, mais pas plus simple pour autant.



    Et je trollais Seymos, mais il me fait un peu peur, il était bon sur notre partie. En espérant qu'il revienne à un esprit plus "traditionnel" pour celle ci.
    Vu le climat et l'étendu du territoire russe, y a moyen de partir sur de magnifiques épopées enneigées. Dans la grande tradition.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vu le climat et l'étendu du territoire russe, y a moyen de partir sur de magnifiques épopées enneigées. Dans la grande tradition.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vu le climat et l'étendu du territoire russe, y a moyen de partir sur de magnifiques épopées enneigées. Dans la grande tradition.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #1555
    Allez, fini les conneries de démocrates, c'est reparti pour la GUERRE.

    Les résultats du sondage !




    Ce sera donc Seymos contre Elemorej et moi.


    Le topic de la Nouvelle Entente

    Celui de la racaille teutonne
    Dernière modification par LeLiquid ; 14/01/2019 à 16h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •