Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1555
  1. #1171
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tour 34, décembre 1915

    https://tof.cx/images/2018/12/10/08b...7a6c485889.jpg

    La Kriegsmarine a tenté une sortie !!!!!!! Malheureusement pour elle, elle est tombée en pleine relève entre la Grand Fleet et la flotte du Nord, en gros 2/3 de la Navy. Bien qu’ils se soient bien battus, les marins allemands sont défaits, et nous maintenons le blocus.
    Merde, on est déjà à la deuxième manche ?!



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    France

    https://tof.cx/images/2018/12/10/89a...77dbdf3f41.jpg

    L’intégralité de la Mère Patrie est libérée !! Strasbourg est assiégée, et ne devrait pas tarder à tomber. La 6e armée allemande, ou ce qu’il en reste, est prise au piège à Morhange…
    Tiens, comment ça se fait qu'entre les deux phases de la bataille de Strasbourg l'armée de von Bayern passe de 333000 à 107000 hommes ? Pourtant lors du premier jour de la bataille il n'a perdu que 29000 hommes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha oui, comme vous pouvez vous en douter, ce gros con de Raspoutine est arrivé à Moscou pour y foutre le dawa, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il essaye de se taper la Tsarine en même temps.

    https://tof.cx/images/2018/12/11/35b...9850fb4472.jpg
    C'est quoi un EP ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #1172
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    En espérant qu'il n'attende pas 1 an jusqu'en décembre 1916 pour se noyer de la Neva
    Un accident est si vite arrivé.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tiens, comment ça se fait qu'entre les deux phases de la bataille de Strasbourg l'armée de von Bayern passe de 333000 à 107000 hommes ? Pourtant lors du premier jour de la bataille il n'a perdu que 29000 hommes.

    - - - Mise à jour - - -


    C'est quoi un EP ?
    J'imagine qu'entre les deux batailles, des stacks se sont mis en posture passive suite à leur défaite. Et en passif, les troupes ne marchent pas au son du canon.


    Quant aux EP, c'est Engagement Point. Ça sert pour les décisions, qu'elles soient nationales ou régionales.


    Et pour info, il semblerait qu'il y ait bien un bug sur l'event du Tsar.
    Dernière modification par LeLiquid ; 11/12/2018 à 17h50.

  3. #1173
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha oui, comme vous pouvez vous en douter, ce gros con de Raspoutine est arrivé à Moscou pour y foutre le dawa, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il essaye de se taper la Tsarine en même temps.

    https://tof.cx/images/2018/12/11/35b...9850fb4472.jpg
    Lol tu gagne mais tu vas quand même te prendre la révolution

    Puis je préfère cette version...



    ... Désolé
    Nuh

  4. #1174
    Bohemond me l'a confirmé, y'avait bien un bug. J'ai pris 3 ou 4% de lassitude de guerre pour rien du coup.

    Mais il a modifié le fichier, normalement ce sera bon. Ou bien tout va crasher.

    C'est le tour de tous les dangers.

  5. #1175
    Moi ce sont les rebelles qui me saoulent. J'ai l'impression que seules des troupes nationales peuvent éteindre les rébellions. Mais j'ai perdu déjà 5 ou 6%de cohésion avec ces conneries de gilets jaunes.

  6. #1176
    Ça augmente quoi ? La lassitude de guerre ? Ou bien ça fait chuter le moral national ?


    Après ça me choque pas, c'est pas très Charlie de faire tuer ses indigènes par d'autres.

    Ici, on lave son linge sale en famille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    ...


    Pas mal la vidéo, c'est vrai qu'elle a son charme.

  7. #1177
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça augmente quoi ? La lassitude de guerre ? Ou bien ça fait chuter le moral national ?


    Après ça me choque pas, c'est pas très Charlie de faire tuer ses indigènes par d'autres.

    Ici, on lave son linge sale en famille.

    - - - Mise à jour - - -





    Pas mal la vidéo, c'est vrai qu'elle a son charme.
    Oui ça augmente la proportion de rebelles en France. En plus de me coûter 50VP et du pognon.

  8. #1178
    Coup de théâtre ! La France demande l'armistice à 50 km de Berlin à cause d'une révolte indigène en Algérie.



  9. #1179
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Coup de théâtre ! La France demande l'armistice à 50 km de Berlin à cause d'une révolte indigène en Algérie.


    J'ai la même proportion de rebelles que les Allemands, mais j'ai le double de moral

    Putain de Gaulois réfractaires de merde

  10. #1180
    Et moi donc. Tu sais ce que j'ai du faire le tour dernier ?

    Des concessions.


  11. #1181
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et moi donc. Tu sais ce que j'ai du faire le tour dernier ?

    Des concessions.



    WHAT.
    THE.
    FUCK.
    BORDAYL.

    C'est quoi la prochaine étape ? Les Rouges ?

  12. #1182
    Dieu m'en préserve.


    Lénine, je déteste ce type.


  13. #1183
    Tu sais où il se cache en plus le pleutre.

    Ça me rappelle un autre mec tiens

  14. #1184
    On est bien parti pour eviter des problèmes logistique au Kaiser, pas besoin de me l'envoyer en train en faisant le tour de l'Europe. On vient le chercher nous même.



    Et je vois pas bien le rapport avec Praetor.


  15. #1185
    Si la rébellion au Maroc dont tu parles est la guerre du Rif, peut-être que tu n'envoie tout simplement pas assez de troupes ? Historiquement il a fallu dans les 200 000 soldats (espagnols et français) pour mâter la rébellion. (bon elle avait déjà bien dégénéré en guerre de haute intensité à ce moment là)

    Il n'y a pas moyen de choper l'aide des espagnols là-dessus, qu'ils envoient quelques troupes pour te laisser le temps d'achever l'Allemagne ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #1186
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si la rébellion au Maroc dont tu parles est la guerre du Rif, peut-être que tu n'envoie tout simplement pas assez de troupes ? Historiquement il a fallu dans les 200 000 soldats (espagnols et français) pour mâter la rébellion. (bon elle avait déjà bien dégénéré en guerre de haute intensité à ce moment là)

    Il n'y a pas moyen de choper l'aide des espagnols là-dessus, qu'ils envoient quelques troupes pour te laisser le temps d'achever l'Allemagne ?
    C'est plus ou moins ça. Techniquement à chaque tour, chaque élément d'infanterie ou de cavalerie déployé à 2% de chance de réduire la rébellion.

    Jusqu'à présent, j'avais un corps anglais à deux divisions (4 éléments), et au tour précédent les corps portugais et italien, donc au minimum une dizaine d'éléments.

    Bon effectivement c'était peut être pas assez.

    Les SudAfs ont maté les Boers en un mois avec seulement 2 divisions et de la cavalerie

  17. #1187
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les SudAfs ont maté les Boers en un mois avec seulement 2 divisions et de la cavalerie
    Parce qu'ils ont trouvé une invention géniale : les camps de concentration.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Parce qu'ils ont trouvé une invention géniale : les camps de concentration.
    Genius !
    Comment on écrit "Le travail rend libre" en rifain amazigh ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #1189

  20. #1190
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Li travail rend libr' sahid."


    Fixed

  21. #1191
    Il me semblait que la devise devait être dans la langue de l’oppresseur, toutes mes confuses.



    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, grâce à bohemond, j'ai pas eu le bug du Tsar !





    Et il se pourrait qu'il y ait du grabuge en mer Noire au cours de l'année 1916.

  22. #1192
    Mais comment il a fait ? Modif des paramètres du jeu ?

  23. #1193
    Ce serait mieux qu'il explique lui même, mais si j'ai bien compris, y'a un fichier de scripts qui est édité en .txt, mais qui doit ensuite être converti dans un autre format pour être utilisable par le jeu, et très rarement, lors de la conversion, ça merde.

  24. #1194
    Ok. Faudrait que je le branche sur cette histoire de rebelle. Bien qu'il soit tout à fait probable que je n'ai pas mis assez de troupe pour réduire la rébellion, je voudrais être sûr que la nationalité ne joue pas.

  25. #1195
    C'est toi qui va perdre en fait.


  26. #1196
    Putain de peuples jamais contents

    Je vais leur envoyer une armée entière. On va pacifier façon puzzle

  27. #1197
    Moi ce que je comprends c'est que vous avec cheaté pour gagner un avantage en modifiant les fichiers de script d'évènements.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #1198


    Moi ce que je comprend c'est que tu as du mal à lire correctement, je te pensais pas si vieux.

  29. #1199
    Ouais y a cheat là !
    Nuh

  30. #1200
    Un ancien développeur d'AJE me propose de vérifier les fichiers, après avoir confirmer qu'il y a un problème, il propose de le corriger.


    Si pour vous c'est de la triche, j'aime autant arrêter de jouer tout de suite..

Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •