Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 176 sur 176
  1. #151
    CrossCode est nominé aux SXSW Gaming Awards 2019 (catégorie Most Fulfilling Community-Funded Game), vous pouvez lâcher un petit vote pour le soutenir : https://gaming.sxsw.com/news/2019/ga...s-2019-voting/

    Le vote est séparé entre les différentes catégories donc ne prenez pas peur devant la liste. Votez juste au passage pour Celeste partout où c'est possible.

  2. #152

  3. #153

  4. #154
    J'en suis au donjon de l'arbre géant là, j'viens de marrave le boss et y'a encore du donjon après
    Il reste beaucoup avant de finir le jeu là ?
    J'ai passé les 60 heures (sans compter les afks) et j'avoue que j'en ai marre, je dois me lasser. Comme l'a dit un Canard sur un autre thread, le jeu aurait gagné à être 1/3 plus court : toute la partie dans la jungle immense là et son triple-donjon n'apporte rien à l'histoire et comme le jeu se renouvelle pas vraiment (surtout ces putains de donjons qui vomissent des puzzles) ça lui fait plus de mal que de bien. J'aimerais voir la fin de l'histoire mais quand je me rend compte que je soupire à chaque nouvelle salle, je sens que je suis pas loin de me finir le jeu sur youtube. C'est con car j'ai adoré les 30-40 premières heures.

  5. #155
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Il reste beaucoup avant de finir le jeu là ?
    Il te reste une bonne grosse dernière partie (mais moins grosse que la jungle).

  6. #156
    Merci, j'crois que je vais drop alors et me lancer dans autre chose pour me changer.

  7. #157
    Sortie du DLC Crosscode : A new Home le 26 février



    Hâte de découvrir le dernier donjon!
    Dernière modification par madfox ; 17/02/2021 à 21h11.

  8. #158
    Putain mais oui, enfin !

  9. #159
    Le DLC est sorti il y a deux jours et personne n'en a encore parlé ?

    Je viens tout juste de faire l'intro, et vu le nouvel avatar de Sergueï, ça commence bien
    Pour rappel, le DLC se déroule après la fin du jeu, à condition d'avoir eu la « bonne » fin.

  10. #160
    Putain ca faisait longtemps.

    J'ai un peu peur de reprendre le jeu, j'ai complètement oublié comment on y jouait...

  11. #161
    J'ai commencé le DLC avant hier, j'ai fini le raid et je viens de rentrer dans la nouvelle zone de plage. Déjà sympa de retrouver tous les personnages de l'histoire, les retrouvailles sont vraiment touchante. Le fameux raid est plus une formalité qu'un véritable challenge par contre la plage et les quêtes de la plage et Rhombus Square... Le niveau est bien élevé et surtout au pad.

    Je sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais j'ai de gros soucis pour exécuter mes dashs à la manette quand j'ai la garde active. À un tel point que j'ai du passer au clavier souris pour me farcir un boss (scorpion mécanique dans un complexe de recherche dans le désert)... Une histoire de dash lié au mouvement au pad qui rend pratiquement impossible d'esquiver son attaque si on a le malheur de bouger avant de dash.
    Dernière modification par madfox ; 01/03/2021 à 19h15.

  12. #162
    Petit conseil si vous reprenez une vielle sauvegarde, vérifiez que vous n'ayez pas d'équipé l'infinity spiral drive. Elle désactive les gains d'XP (heureusement pour moi, je crois que contrairement à ce qui est indiqué, pas les gains liés aux quêtes)

  13. #163
    Et sinon quelques questions si des gens ont un peu avancés :
    • À Ba'kii Kum, j'ai rencontré un ninja que j'ai combattu plusieurs fois jusqu'à Rookie Harbor, et là il me donne rendez-vous à la dernière ville ou village, que je n'arrive pas à trouver. Quel village ai-je pu oublier au delà de Ba'kii Kum, Bergen Village, Rookie Harbor, Basin Keep et Rhombus square ?
    • J'ai trouvé un laboratoire secret d'armes, qui finit par une note assez énigmatique que je comprends comme : il y en d'autres, mais chacun peut n'en trouver qu'un seul et vous devez discuter avec les autres pour trouver les autres labos. J'ai bon?

  14. #164
    Je profite du DLC pour le prendre sur GoG.
    J'ai joué 3h depuis hier et je dois dire que je suis très agréablement surpris. C'est très riche. Je suis un peu paumé mais je trouve que le jeu a totalement raison de nous donner un accès progressif a tous les menus petit a petit dans les premières heures. Ça permet d’intégrer progressivement les infos.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #165
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Et sinon quelques questions si des gens ont un peu avancés :
    À Ba'kii Kum, j'ai rencontré un ninja que j'ai combattu plusieurs fois jusqu'à Rookie Harbor, et là il me donne rendez-vous à la dernière ville ou village, que je n'arrive pas à trouver. Quel village ai-je pu oublier au delà de Ba'kii Kum, Bergen Village, Rookie Harbor, Basin Keep et Rhombus square ?
    Peut-être la Cave Inn (l'auberge) dans Sapphire Ridge ?

    En grand fan de boîtes de jeux rétro(et du jeu ), je me suis amusé à fabriquer une fausse version PS1 PAL de Crosscode (avec descriptif en allemand pour coller aux origines):


    Si la jaquette vous intéresse voici les liens :
    https://flic.kr/p/2kFtZb5
    https://flic.kr/p/2kFuxvX

  16. #166
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    En grand fan de boîtes de jeux rétro(et du jeu ), je me suis amusé à fabriquer une fausse version PS1 PAL de Crosscode (avec descriptif en allemand pour coller aux origines):
    https://live.staticflickr.com/65535/...e80a7456_z.jpg

    Si la jaquette vous intéresse voici les liens :
    https://flic.kr/p/2kFtZb5
    https://flic.kr/p/2kFuxvX
    Je suis ultra-fan
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #167

  18. #168

  19. #169


    Dernier ajout de contenu pour Crosscode et surtout le DLC a "A New Home"!

    Les développeurs annoncent que leur jeu est définitivement terminé (sauf bug fix) et que malgré le fort enthousiasme de la communauté un Crosscode 2 ne verra probablement jamais le jour.

    Actuellement les développeurs se concentrent sur un autre projet intitulé Project Terra qui devrait avoir des mécaniques similaire à Crosscode.

  20. #170

  21. #171
    Je viens de terminer le jeu principal, sacrée aventure !

    Je l'ai pas trouvé sans défaut :
    - le système de vente, inutilement compliqué avec des PNJ partout
    - la grosse baisse de rythme après Wasted Vermillion, et cette jungle GIGANTESQUE
    - pas de position du joueur sur la carte (ça aurait quand même été bien plus pratique pour placer les stamps correctement)
    - la musique, pas incroyable et très vite répétitive (la musique des combats )

    Pour la partie graphique, je suis partagé ; d'un côté les environnements en pixel-art sont magnifiques (Sapphire Ridge ), mais de l'autre, je trouve affreux les différents avatars 2D, à quelques exceptions près...ils sont par contre très bien animés, c'est fou la palette d'émotions qui ressort avec si peu de moyens.

    Mais ça n'enlève rien au cœur du jeu que sont les combats et les énigmes (et donc les donjons qui mélangent ces deux ingrédients).
    La difficulté des combats était toujours bien dosée, même si j'ai un peu galéré sur le boss final (mais je n'ai pas touché au endgame, donc mon équipement était peut-être un peu juste)
    Et j'ai vraiment bien aimé toute la partie puzzle, que ce soit dans les donjons ou pour chercher le chemin de chaque coffre. C'est vraiment satisfaisant de revenir dans les zones de départ sur la fin pour dégoter les quelques coffres qu'on a raté, et de dénicher l'itinéraire correct en une quinzaine de secondes, à tel point on est devenu experts là-dedans

    J'avais récupéré le jeu dans le bundle itch.io pour l'ukraine il y a de ça quelques mois, je me prendrai probablement le DLC après avoir fait une petite pause pour éviter l'indigestion.
    Vous y avez joué d'ailleurs ? J'ai vu assez peu de retours sur le DLC sur ce topic ?
    Dernière modification par Kulfy ; 03/05/2023 à 09h15.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #172
    Ce jeu

    Malheureusement je n'ai jamais fait les DLC, qui sont sortis après que j'ai fini (2x) le jeu, et malgré le fait qu'il soit encore installé sur mon disque dur. Je suis aussi très intéressé par des retours !

  23. #173
    J'en suis au boss qui précède le dernier donjon, et même si le jeu est bon, je dois dire que je sature. J'aurais préféré un jeu plus court.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #174
    Le DLC est sympa, c'est vraiment « plus du même ». Le scénario est moins marquant que celui de la quête principale, mais se suit bien, on a accès à de nouveaux lieux et de nouveaux monstres ; bref rien de révolutionnaire, mais si vous avez accroché au jeu de base, vous aimerez le DLC.

  25. #175
    Wasted Vermillon après cette zone j'ai commencé à faire les trucs "high level" et j'ai en fait tellement saturé qu'il m'est tombé des mains. Je n'ai jamais terminé l'histoire du coup...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #176
    Vous êtes impurs.

    Je vous ai dit que j'ai fini le jeu 2x de suite ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •