Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10003
  1. #1081
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ils font pas la même chose pour les parkings en peigne ?
    Si bien sûr, le seul problème c'est que ça ne détecte les places que si il y a des voitures garées autour. Et perso j'ai jamais réussi à le faire fonctionner pour le rangement en bataille.

  2. #1082
    Ouais pareil sur la merco de ma mère, ca détecte les place que si ya une voiture dans l'angle intérieur du braquage. Donc si vous êtes seul sur un parking ca marche pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1083
    D'un autre côté, si t'es seul sur un parking et que t'arrives pas à te garer, là je crois que...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1084
    Mais puisqu'on te dit que c'est du bonus

    Tu fais pas d'efforts sérieusement ²

  5. #1085
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais pareil sur la merco de ma mère, ca détecte les place que si ya une voiture dans l'angle intérieur du braquage. Donc si vous êtes seul sur un parking ca marche pas.
    Alors qu'ils auraient pu le brancher sur les détecteurs de lignes blanches. Tous des branleurs ces ingé auto!

  6. #1086
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pourquoi parler de besoin ?
    C'est un bonus, un truc pratique, je vois pas le problème (à part que les gens savent plus se garer si ils servent tout le temps de ça, et donc que le retour à une voiture non équipée sera problématique ).

    Même... Allons plus loin, si les gens ne savent même pas rouler du tout, ben avec une voiture autonome ça serait pas un soucis. Et ils seront bien moins dangereux qu'un fou du volant qui "gère".
    Faut aussi voir l’autre côté : avec toutes ces assistances les gens savent de moins en moins conduire (tout est fait pour eux). C’est pas comme ça qu’ils vont s’améliorer.

    Je ne compte plus le nombre de bagnoles que je croise à la tombée de la nuit (ou dans les tunnels) sans phares depuis que les feux de jours sont bien répandus.

    Ou le nombre de types qui sont sur leur téléphone portable avec le limiteur de vitesse enclenché.

  7. #1087
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Je ne compte plus le nombre de bagnoles que je croise à la tombée de la nuit (ou dans les tunnels) sans phares depuis que les feux de jours sont bien répandus.
    Justement, elles passent pas en mode feux allumés automatiquement ? Ma benz le fait toute seule elle.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #1088
    Je pense qu'il voulait dire que depuis que les feux automatiques se sont généralisés les gens ne pensent plus à les allumer eux-meme quand ils passent sur une voiture moins récente.
    Moi aussi je trouve ca débile, c'est pas à ma voiture de décider quand je veux voir la route ou pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1089
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Justement, elles passent pas en mode feux allumés automatiquement ? Ma benz le fait toute seule elle.
    Peut-être que les feux auto ne sont pas activés. J’en sais rien comment ils s’y prennent mais j’en vois chaque jour.
    Perso ils ne sont jamais en auto vu qu’en Suisse c’est obligatoire les feux de jour (et je n’ai pas de feux de jour) et qu’en auto ils ne s’allument pas en journée (quand il y a suffisamment de lumière). Du coup je suis toujours en feux de croisement.

  10. #1090
    Je ne sais pas si vous avez vu l'accident du grand prix (F3) de Macao, mais c'est assez violent.

    La bagnole a du décoller avant, donc forcément pour freiner en ligne droite...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1091
    Je jurerais avoir vu ça posté ici, mais je ne retrouve plus, donc hop. Ils ont de l'imagination pour faire leur promo chez Rover :



    Vous pouvez aller directement à 4m40s si vous voulez voir la grande montée.
    Pour le coup c'est balèze, le truc est à 45° facile à un moment donné.


    Au moins c'est intéressant à regarder, contrairement aux "vraies" pubs classiques qui passeraient à la télé ou avant une vidéo YT.

  12. #1092
    Les feux de jour c'est obligatoire et automatique dés qu'on démarre.

    Les feux automatique c'est une option

    Donc les gens qui n'ont pas l'option ont les feux de jour (puisque c'est obligatoire sur toutes les autos),
    Mais ils doivent allumer les phares à la main
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #1093
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vous pouvez aller directement à 4m40s
    Franchement, je trouve que ce serait dommage. Les images sont magnifiques. Et la performance ! Wow !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1094
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, je trouve que ce serait dommage. Les images sont magnifiques. Et la performance ! Wow !
    Ouais j'avoue que ça a de la gueule

  15. #1095
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Faut aussi voir l’autre côté : avec toutes ces assistances les gens savent de moins en moins conduire (tout est fait pour eux). C’est pas comme ça qu’ils vont s’améliorer.

    Je ne compte plus le nombre de bagnoles que je croise à la tombée de la nuit (ou dans les tunnels) sans phares depuis que les feux de jours sont bien répandus.

    Ou le nombre de types qui sont sur leur téléphone portable avec le limiteur de vitesse enclenché.
    J'ai ce souci, pas de feux automatique, feux de jour très efficace, et tableau de bord tout le temps allumé, du coup je me fait avoir quasiment à chaque fois...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #1096
    Sinon quand ta une voiture récente de "bourgeois" ta même les plein phare automatique .
    Mais effectivement le plus gros problème c'est les utilisateurs qui laisse pas les feux en automatique et du coup sont allumé uniquement en pleine nuit.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #1097
    Un truc automatique sur une ZX ?
    Z'êtes pas bien...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1098
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sinon quand ta une voiture récente de "bourgeois" ta même les plein phare automatique .
    Mais effectivement le plus gros problème c'est les utilisateurs qui laisse pas les feux en automatique et du coup sont allumé uniquement en pleine nuit.
    Ouais et ça marche pas super. C’est mes GCdelaroute quand je les croise ou qu’ils sont derrière moi. C’est super agréable les feux de route dans la gueule ou dans le retro.

  19. #1099
    Mec derrière en feu de route, j'allume les AB arrière.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #1100
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Je ne compte plus le nombre de bagnoles que je croise à la tombée de la nuit (ou dans les tunnels) sans phares depuis que les feux de jours sont bien répandus.
    Ouais c'est la plaie ça...
    Sinon assez d'accord, mais dans l'absolu si ces aides se perfectionnent à mesure et que les conducteurs ne "reviennent pas en arrière", c'est pas vraiment grave si ils oublient des choses dont ils n'ont plus besoin.

  21. #1101
    Sinon on est d’accord que quelqu’un qui a besoin d’un démarreur pour lancer son moteur n’a rien à faire sur la route?

  22. #1102

  23. #1103
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Une manivelle ça passe?
    Il y a une autre manière ?

  24. #1104
    Ben moi je me gare en haut d'une côte et je repart en lâchant le frein a main

  25. #1105
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sinon on est d’accord que quelqu’un qui a besoin d’un démarreur pour lancer son moteur n’a rien à faire sur la route?
    On a le droit au chocke quand même?

  26. #1106
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Les feux de jour c'est obligatoire et automatique dés qu'on démarre.
    C'est obligatoire en France ?
    Et quand on en a pas on doit rouler en feux de croisement en France maintenant ?

  27. #1107
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Les feux de jour c'est obligatoire et automatique dés qu'on démarre.
    Pas sur, d'après ce que j'avais compris c'est pas obligatoire en France, mais les constructeurs les installent de base sur toutes les nouvelles voitures pour se mettre en phase avec la réglementation européenne. (d'autant que l'allumage des feux de jour est obligatoire dans les pays nordiques)

  28. #1108
    Me semblait que c'était obligatoire pour toutes les voitures après 2011...mais je confond peut-être avec autre chose.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mec derrière en feu de route, j'allume les AB arrière.
    Pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Il me semble que l'"essai" qui avait été effectué sous Sarkozy (je crois… ) avait été concluant : la mesure n'a jamais mise en place en France, à ma connaissance.
    Edit : ah ben non, alors… Grosbill a raison, semble-t-il…
    https://www.autoplus.fr/citroen/ds3/...3-1436342.html

    Je roule en infraction !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1110
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Il me semble que l'"essai" qui avait été effectué sous Sarkozy (je crois… ) avait été concluant : la mesure n'a jamais mise en place en France, à ma connaissance.
    Edit : ah ben non, alors… Grosbill a raison, semble-t-il…
    https://www.autoplus.fr/citroen/ds3/...3-1436342.html
    J'ai vu cet article, mais je pense qu'il est faux dans son choix de mots. Si tu regardes les textes officiels, il y a effectivement une directive européenne, mais non transposée en loi en France. (en tout cas, impossible d'arriver à mettre la main dessus).
    Ce qui implique que les constructeurs doivent pas la force des choses équiper les voitures neuves, mais qu'en tant que particulier rien ne t'empêche de les désactiver.
    D'ailleurs, j'ai pas l'impression que c'est motif à contre visite au CT.


    L'essai fait d'allumage des feux la journée (dans les Landes et la Vienne), n'avait conclus à aucune amélioration, le faible gain était dans les fluctuations habituelles. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas obligatoire d'allumer ses feux de route, ni même ses feux de positions si on a pas de feux "diurnes" qui s'allument avec la voiture.

Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •