Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10003
  1. #9451
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour ne pas aimer la Civic, à mon avis, faut rouler en Seat Arona ou en Audi Q2
    La Mk 10 franchement

  2. #9452
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La Mk 10 franchement
    Jalouseurs gonna jalouze

  3. #9453
    Mortalité routière : une baisse et un record en octobre

    Selon les données de l'ONISR, 252 personnes ont perdu la vie sur les routes le mois dernier. C'est un résultat en baisse de 8 % par rapport à octobre 2018
    (...)Il y avait eu 274 morts l'année dernière, 319 en 2017.

    (...) La Sécurité Routière indique toutefois que la baisse concerne "essentiellement les piétons en agglomération, particulièrement touchés l'an dernier". La mortalité des automobilistes, des motocyclistes et des cyclistes augmente légèrement.
    Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un effet du 80...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9454
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mortalité routière : une baisse et un record en octobre



    Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un effet du 80...
    N'oublions pas cette partie surtout:
    Cette amélioration d'octobre permet d'avoir un bilan 2019 stable, avec 2 695 tués au cours des dix premiers mois de l'année.

  5. #9455
    3 blessés dans une collision a un intersection.

    https://epinalinfos.fr/2019/11/colli...w4CgrYL5f9tU_Q

    Je comprend pas comment on peut cartonner à ce point à cet endroit.

    Pour moi ils ont tous les deux forcé le passage...

    La voiture bleue a un cédez le passage, et a eu le temps d'arriver sur al voie opposée quand même,
    Et la rouge a essayé de passer devant lui, mais c'est faite taper le coté droit
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #9456
    Difficile à dire.
    Il faudrait les versions des gens mis en cause.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9457
    Ce sont des vosgiens, tout s'explique....

    Si c'est le carrefour auquel je pense, je me suis fait la réflexion plusieurs fois que ce coin est dangereux lorsque l'on revient de Gerardmer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #9458
    La voiture bleue dis qu'il n'a pas vu arriver la rouge

    La voiture rouge était dans un rond point 200m avant,

    La bleue démarre d'un cédez le passage.

    Moi ce qui me choque, c'est que la bleue est quasiment dans la voie opposée à celle d'où vient la rouge.

    Comment ils ont pu aller cartonner à cet endroit en roulant à des vitesses raisonnables ?


    Pour le carrefour il est pas spécialement dangereux selon moi, tu as un cédez le passage et une grande ligne droite avec beaucoup de visibilité,
    Sauf qu'il y a beaucoup de passage et ici personne n'est courtois au volant, donc des fois t'attends 10 minutes.
    c'est le "mini Nîmes" de l'est je pense.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9459
    Sinon !

    Vous avez une idée pour déplacer un moteur dans des cailloux/du gazon ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9460
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sauf qu'il y a beaucoup de passage et ici personne n'est courtois au volant, donc des fois t'attends 10 minutes.
    c'est le "mini Nîmes" de l'est je pense.
    Oui c'est ça, en fait tu peux avoir des files discontinues de voitures et les gens peuvent "s'énerver".




    Pour le moteur, on est d'accord que tu veux le garder/t'en resservir ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #9461
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon !

    Vous avez une idée pour déplacer un moteur dans des cailloux/du gazon ?
    Le monter sur une tondeuse
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #9462
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon !

    Vous avez une idée pour déplacer un moteur dans des cailloux/du gazon ?
    Ben, fait le rouler.

  13. #9463
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui c'est ça, en fait tu peux avoir des files discontinues de voitures et les gens peuvent "s'énerver".
    Oui

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pour le moteur, on est d'accord que tu veux le garder/t'en resservir ?
    Oui
    On va le stocker dehors sur palette avec bâche, le garage est plein.
    Le souci c'est qu'il y a une marche pour sortir, et après c'est de la caillasse.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le monter sur une tondeuse
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben, fait le rouler.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #9464
    J'avais mis le moteur d'une moto dans une brouette. Un de bagnole par contre....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #9465
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'avais mis le moteur d'une moto dans une brouette. Un de bagnole par contre....
    Pas con

    - - - Mise à jour - - -

    Attendez ! Y a le moment ou on va devoir jeter la coque sans trains roulants après
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #9466
    Ben tu la mets dans une plus grande voiture !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #9467
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben, fait le tourner.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #9468
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ben tu la mets dans une plus grande voiture !
    Sur la galerie du voyageur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9469
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Pas con

    - - - Mise à jour - - -

    Attendez ! Y a le moment ou on va devoir jeter la coque sans trains roulants après
    T'as une chèvre / grue d'atelier ? je le mettrais dessus et poserai des planches sur les cailloux pour y faire rouler la chèvre.

  20. #9470
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as une chèvre / grue d'atelier ? je le mettrais dessus et poserai des planches sur les cailloux pour y faire rouler la chèvre.
    oui on a une chèvre, et pas mal de palettes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #9471
    Un plateau à roulettes costaud sinon.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #9472
    Huhu
    J'amène ma voiture chez feu vert pour une géométrie --oui je sais mais t'avait pas de place ailleurs --, je vois le mec s'escrimer sur une roue avant et pester, limite je m'attends à le voir lui parler mal en allemand, et au bout d'un moment il sort et vient me voir.

    Bon alors le triangle supérieur était complètement desserré, la roue bougeait dans tous les sens.

    Hm oui, j'entendais un clonk clonk depuis quelques temps.

    Hihi

    Ça aurait été marrant si j'avais perdu un morceau en route, tiens

  23. #9473
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Huhu
    J'amène ma voiture chez feu vert pour une géométrie --oui je sais mais t'avait pas de place ailleurs --, je vois le mec s'escrimer sur une roue avant et pester, limite je m'attends à le voir lui parler mal en allemand, et au bout d'un moment il sort et vient me voir.

    Bon alors le triangle supérieur était complètement desserré, la roue bougeait dans tous les sens.

    Hm oui, j'entendais un clonk clonk depuis quelques temps.

    Hihi

    Ça aurait été marrant si j'avais perdu un morceau en route, tiens

    Sur laquelle ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #9474
    XJ... J'avais probablement pas serré assez après avoir refait la suspension.

    Bon en vrai ça craint sévèrement, heureusement détecté avant catastrophe... Le truc qui se décroche dans un virage, ça doit surprendre.

  25. #9475
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon !

    Vous avez une idée pour déplacer un moteur dans des cailloux/du gazon ?
    Des rondins de bois que tu fais rouler.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9476
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    XJ... J'avais probablement pas serré assez après avoir refait la suspension.

    Bon en vrai ça craint sévèrement, heureusement détecté avant catastrophe... Le truc qui se décroche dans un virage, ça doit surprendre.
    Je confirme

  27. #9477
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des rondins de bois que tu fais rouler.
    Perso j'aurais suggéré de grands cartons costauds. Plusieurs épaisseurs si besoin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #9478
    Ma ouature elle roule tout droit
    Pour la modique somme de 118 €

  29. #9479
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso j'aurais suggéré de grands cartons costauds. Plusieurs épaisseurs si besoin.
    ouais pas con aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ma ouature elle roule tout droit
    Pour la modique somme de 118 €
    Impecc, c'est cher, mais bon, c'est quand même très vite rentabilisé si tu gardes la voiture (les pneus)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #9480
    La suite de mes aventures avec le crx

    Je ferme le toit ouvrant en arrivant au boulot.

    Le bouton explose dans ma main.

    heureusement que j'ai toujours un cliquet dans le coffre et qu'il y a un mode manuel.

    J'ai trouvé l'interrupteur au japon (!) moins cher qu'en France.

    J'ai commandé un main relay neuf (50 au lieu de 150), une resistance pour le chauffage (20 au lieu de 55) et mon interrupteur (32 au lieu de ...90 !)

    J'ai déjà reçu des joints de feu arrière (introuvable en france et neuf) pour 40 € au lieu de 55 € au uk la pièce (donc 40 au lieu de 110).



    Sinon, encore une petite mésaventure, j'ai des vibrations dans le volant au delà de 80. Ben en y réfléchissant, 1 an et demi sur ses roues dans le garage ... je suis bon pour 4 pneu.

    Bref. Ayez des voitures de collection

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •