Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10003
  1. #9361
    Hum je pense qu'en général les particuliers ont leurs roues hiver complètes. bon ceci dit ok, c'est sans doute pas rare.

    Bon moi j'avais des pneus seuls avant, mais j'étais une exception dans mon entourage.

  2. #9362
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Hum je pense qu'en général les particuliers ont leurs roues hiver complètes. bon ceci dit ok, c'est sans doute pas rare.

    Bon moi j'avais des pneus seuls avant, mais j'étais une exception dans mon entourage.


    C'est un argument chez pas mal de vendeurs ici :
    "pack hiver offert"

    Moi c'est pas mon cas, parce qu'a chaque changement j'avais pas ce qu'il faut pour rajouter 4 jantes (parce que que je m'y suis pris à la dernière seconde comme un manche).
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9363
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    En aucun cas il faut stocker un pneu sur jante verticalement, c'est une énorme connerie, la structure va se déformer localement au point de pression sous son propre poids.
    Sur jantes il faut bien les stocker empilés.
    Ca me paraissait aussi logique de répartir les forces.

  4. #9364
    Dites, par curiosité, je cherche un mastervac et une durite de depression pour la 306,

    Voir combien ça me coûterai de m'acharner jusqu’à la mort

    Et j'ai du mal avec les ref.

    Je sais que j'ai un montage Bendix, et je suis allé voir sur ma tire,

    j'ai ces Ref :
    bendix B357615
    Rp 3. 45
    fabriqué en espagne
    Le 607091

    Sauf que quand je vais voir sur des sites de pièces, je trouve pas les mêmes ref

    Voici ce que je trouve sur oscaro :
    Date de production du véhicule : A partir de 02/1993
    Réf. constructeur (OE) : 4535-E1

    Numéro VIN du véhicule : Jusque ........S31153000
    Équipement du véhicule : Avec ABS

    Diamètre : 9 in

    Montage d'origine : Bendix

    Équivalent à ces références constructeurs :
    CITROËN : 4535 E1
    PEUGEOT : 4535 E1
    Équivalent à ces références équipementiers :
    BENDIX : 261391B
    BOSCH : 0204125134,0 204 125 134
    GIRLING : 4110452


    Edit : J'en ai trouvé un sur Autodoc avec des numéros de serie qui ressembles a ceux de celui ci, mais différent (parce que pas pour ABS ?)

    OEN 4535 E6 — PEUGEOT
    OEN 4535 E7 — PEUGEOT
    OEN 4535 F0 — PEUGEOT

    Donc j'ai un souci. J'ai regardé au mauvais endroit sur mon mastervac ?
    Il peut y avoir plusieurs étiquettes ?

    Et pour la durite de dépression, ça se trouve encore ça ?
    PArce que j'en voit nul part
    Dernière modification par kicharkut ; 12/11/2019 à 22h15.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #9365
    Ou alors la pièce avait été remplacé auparavant par le mauvais modèle d'où tes soucis de freinage?

  6. #9366
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ou alors la pièce avait été remplacé auparavant par le mauvais modèle d'où tes soucis de freinage?


    Edit : Mais elle freinait bien quand je l'ai eue il me semble

    Je vais aller voir des marchands de pièces auto physiques
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #9367
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Et pour la durite de dépression, ça se trouve encore ça ?
    Si t'achètes de la durite au mètre, du bon diamètre ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #9368
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si t'achètes de la durite au mètre, du bon diamètre ?
    Pas besoin de caractéristiques particulières ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9369
    Je serais tenté de dire que non mais vu la tronche du merdier j'ai le doute.

    Tu veux pas rouler en camion sans dec ? C'est plus facile...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #9370
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si t'achètes de la durite au mètre, du bon diamètre ?
    Pour le mastervac c'est de la durit rigide spécifique en général non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9371
    Ça a l'air oui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #9372
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je serais tenté de dire que non mais vu la tronche du merdier j'ai le doute.

    Tu veux pas rouler en camion sans dec ? C'est plus facile...
    c'est pa saussi spécifique, mais c'est bien épais, et tressé :

    (c'est une 106, mais on la voit mieux, et ça ressemble pas mal)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #9373

  14. #9374

  15. #9375
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dites, par curiosité, je cherche un mastervac et une durite de depression pour la 306,

    Voir combien ça me coûterai de m'acharner jusqu’à la mort

    Et j'ai du mal avec les ref.

    Je sais que j'ai un montage Bendix, et je suis allé voir sur ma tire,

    j'ai ces Ref :
    bendix B357615
    Rp 3. 45
    fabriqué en espagne
    Le 607091

    Sauf que quand je vais voir sur des sites de pièces, je trouve pas les mêmes ref

    Voici ce que je trouve sur oscaro :
    Date de production du véhicule : A partir de 02/1993
    Réf. constructeur (OE) : 4535-E1

    Numéro VIN du véhicule : Jusque ........S31153000
    Équipement du véhicule : Avec ABS

    Diamètre : 9 in

    Montage d'origine : Bendix

    Équivalent à ces références constructeurs :
    CITROËN : 4535 E1
    PEUGEOT : 4535 E1
    Équivalent à ces références équipementiers :
    BENDIX : 261391B
    BOSCH : 0204125134,0 204 125 134
    GIRLING : 4110452


    Edit : J'en ai trouvé un sur Autodoc avec des numéros de serie qui ressembles a ceux de celui ci, mais différent (parce que pas pour ABS ?)

    OEN 4535 E6 — PEUGEOT
    OEN 4535 E7 — PEUGEOT
    OEN 4535 F0 — PEUGEOT

    Donc j'ai un souci. J'ai regardé au mauvais endroit sur mon mastervac ?
    Il peut y avoir plusieurs étiquettes ?

    Et pour la durite de dépression, ça se trouve encore ça ?
    PArce que j'en voit nul part
    Elle freinait, oui, je te l'avais amené et j'ai pas eu de soucis

    Franchement, tes soucis de freinage, j'y pipe rien.

    Pour moi ça peut pas être le mastervac. T'aurais la pédale bien trop dur (c'est ton assistance).
    Si elle partais au fond même progressivement, maître cylindre à coup sûr.

    Faudrait la passer sur un banc de freinage et vérifier les données par rapport au précédent CT (celui que j'avais fait).

    Dis toi que je trouvais que la concerto ne freinait pas. Je passe voir un pote au CT, on la met sur le banc : valeurs constructeurs.
    Ma pédale était juste à moitié inutile.

    Faudrait regarder dans la doc technique si elle ne se règle pas d'ailleurs cette foutue pédale.
    Sinon, on te fais une upgrade : on monte des étriers et MC/MV de 306 S16. ça va te l'arrêter là

    - - - Mise à jour - - -

    Double post !

    Après petites recherches, on peut monter des étriers de 307 hdi 110 , de 406 ou même les brembo de 406 V6

    Passe au gitan garage, on va s'en occuper. tu vas faire des levées de train arrière après.

  16. #9376
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Elle freinait, oui, je te l'avais amené et j'ai pas eu de soucis

    Franchement, tes soucis de freinage, j'y pipe rien.

    Pour moi ça peut pas être le mastervac. T'aurais la pédale bien trop dur (c'est ton assistance).
    Si elle partais au fond même progressivement, maître cylindre à coup sûr.

    Faudrait la passer sur un banc de freinage et vérifier les données par rapport au précédent CT (celui que j'avais fait).

    Dis toi que je trouvais que la concerto ne freinait pas. Je passe voir un pote au CT, on la met sur le banc : valeurs constructeurs.
    Ma pédale était juste à moitié inutile.

    Faudrait regarder dans la doc technique si elle ne se règle pas d'ailleurs cette foutue pédale.
    Sinon, on te fais une upgrade : on monte des étriers et MC/MV de 306 S16. ça va te l'arrêter là

    - - - Mise à jour - - -

    Double post !

    Après petites recherches, on peut monter des étriers de 307 hdi 110 , de 406 ou même les brembo de 406 V6

    Passe au gitan garage, on va s'en occuper. tu vas faire des levées de train arrière après.
    Faut que je fouille mes papiers, je l'ai passée au CT moi aussi, juste après avoir fait refaire les tambours

    Pour les changement de pièces, peugeot a utilisé plusieurs systèmes de freinages différents,
    Bendix, bosh et un autre que j'ai oublié.

    J'ai pas compris pourquoi mais je dois respecter le montage d'origine (Bendix) qui a l'air plus rare que les autres, et 2 fois plus cher

    Et modifier un daily, je suis pas fan.
    Autant une voiture plaisir qui roule peu, je prend le risuqe, autant celles qui roulent tous les jours, j'aime pas trop prendre le risque.

    Je continue a m'informer, et explorer des pistes, j'envisage d'ailleurs que ça soit le maitre cylindre neuf qui soit merdique.

    ce qui me casse les couil*** c'est que c'est le seul truc que j'arrive pas à résoudre,
    Le reste ça peut se gérer assez facilement, mais ça je pige pas.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #9377
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Dis toi que je trouvais que la concerto ne freinait pas. Je passe voir un pote au CT, on la met sur le banc : valeurs constructeurs.
    Ma pédale était juste à moitié inutile.
    C'est un peu pareil sur la mienne, et d'ailleurs toutes les reviews de l'époque disent la même chose : ça freine, mais faut pas avoir peur d'appuyer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #9378
    Attend, j'ai un truc qui me chiffone.

    C'est des tambours à l'arrière non ? T'aurai pas un soucis de rattrapage automatique ?

    Sinon, de ce que je lis à droite à gauche, avec des tambours les 306 sont des plaies à purger à la pédale. Un petit tour chez norauto pour purger "à la machine" serait une piste aussi.

  19. #9379
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Attend, j'ai un truc qui me chiffone.

    C'est des tambours à l'arrière non ? T'aurai pas un soucis de rattrapage automatique ?

    Sinon, de ce que je lis à droite à gauche, avec des tambours les 306 sont des plaies à purger à la pédale. Un petit tour chez norauto pour purger "à la machine" serait une piste aussi.
    oui tambour arrières,

    rattrapage automatique vérifié 2 fois,

    oui c'est une plaie a purger,

    du coup ça a été fait à la machine et ça freine "mieux", mais la pédale est toujours pareille
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #9380
    Inversion de carburants dans une station à Sens : de nombreux véhicules en panne

    Certains des automobilistes évoquent des réparations allant jusqu'à 8.000 € pour les véhicules diesel, puisque le système d'injection a été touché.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9381
    J'ai déjà vu ça dans un "66 minutes Les gendarmes protègent nos autoroutes SoUs HaUtE TenSiOn"

    Le mec qui a rechargé les cuves avaient inversé 98 et Diesel, les gendarmes étaient en PLS avec une 50° de voitures en rades sur plusieurs kilomètres d'autoroute
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #9382
    Pourtant c'est plus grave de mettre du diesel dans un moteur essence que le contraire non ?

  23. #9383
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pourtant c'est plus grave de mettre du diesel dans un moteur essence que le contraire non ?
    Nope. Diesel dans un moteur essence, tu vas encrasser et à forte dose ça ne tournera pas du tout mais c'est tout.

    Essence dans un moteur diesel => manque de lubrification du système d'injection => décès rapide de la pompe et des injecteurs. Sans compter les zoulies détonations spontanées dans le moteur lui-même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #9384
    ça fait quelques jours que j'ai repris le CRX (de ville, précisons le) après lui avoir fait un petit entretien (maître cylindre, distri pompe courroies, bougies, vidange).

    Et Je ne peux dire qu'une chose : mais quel pied putain. Mais quel pied. C'est léger, joueur, réactif, ça reprend à 30 km/h en 5 ème ...
    Mais pourquoi diable a t'on arrêté de faire des voitures comme ça.

    j'en ai profité pour un peu de tuning :




  25. #9385
    J'ai l'impression que les gens ont totalement perdu leur ordorat, ou tout du moins, ne l'utilisent plus. Parce que la différence diesel/essence, niveau odeur, c'est quand même flagrant.

  26. #9386
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Et Je ne peux dire qu'une chose : mais quel pied putain. Mais quel pied. C'est léger, joueur, réactif, ça reprend à 30 km/h en 5 ème ...
    Mais pourquoi diable a t'on arrêté de faire des voitures comme ça.
    https://www.largus.fr/actualite-auto...-10119392.html

    Les coupés et cabriolets ont atteint leur zénith en France en 2010, à la grande époque des coupés-cabriolets à toit rigide escamotable : 79 600 ventes. Depuis, les CC se sont raréfiés, et les coupés 4 portes ont remplacé les coupés. La chute a été brutale : 24 200 ventes en 2018…
    Mais nous avons gagné des Seat Arona (quelle pub de merde pour un véhicule encore plus merdique) et la sous-marque DS qui, reprenant le nom d'un fleuron français, propose des véhicules putassiers pour cadre moyen en les assénant de slogans en globish. Jean Quadra est tout content d'avoir acheté une DS3 "connected" (prononcez "connectède") de fonction à son assistante de direction après l'avoir troussée en heures supplémentaire. DS, la marque de la France qui move.

    DS est à Citroen (la marque actuelle) ce que les burger "Signature" sont au MacDo...



    Et pour continuer dans l'humeur, j'ai testé la visite chez un vendeur de nationale.
    Je me dispenserai de la description anthropologique qui me gratifierait immédiatement d'un permaban, concédons juste que l'odeur de l'argent sale n'est jamais loin.

    Au téléphone, véhicule comme neuf, jamais problème, le carnet d'entretien il est là...
    Effectivement la bagnole était très belle, et une personne non avertie cherchant rapidement se serait faite avoir.
    Sauf que.
    Pas d'historique sur place. Etonnant. Une seule étiquette de la dernière vidange sous le capot, dont les échéance sont dépassées. Ce que l'huile noire confirme.
    Oh la choucroute sur l'aile arrière... heureusement que je peux encore fléchir sur mes genoux... 99% des clients n'auraient pas vu. L'aile avait du prendre un muret, et avait été enfoncée de 2/3cm. Plutôt que de remettre une tôle, il a semblé plus judicieux de mettre une grande épaisseur de mastic et de peindre par dessus. Quelques doutes sur la tenue dans le temps...
    Et le top : le moteur qui claque à partir de 3000t/mn (pour 68000km).

    Que conclure de cette belle aventure?

  27. #9387
    Une raison de plus pour eviter l'Yonne comme la peste, parceque c'est pas leur facon de conduire qui ratrape le reste.
    Sinon pour Carrefour autant directement acheter une nouvelle voiture aux victimes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai l'impression que les gens ont totalement perdu leur ordorat, ou tout du moins, ne l'utilisent plus. Parce que la différence diesel/essence, niveau odeur, c'est quand même flagrant.
    C'est pas faux mais en general quand tu fais le plein t'es assez pressé et meme souvent le temps que l'odeur arrive à ton nez c'est deja trop tard.
    Ya guère que l'E85 dont l'odeur te saute tout de suite à la figure dès que tu décroches le pistolet.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9388
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Faut que je fouille mes papiers, je l'ai passée au CT moi aussi, juste après avoir fait refaire les tambours

    Pour les changement de pièces, peugeot a utilisé plusieurs systèmes de freinages différents,
    Bendix, bosh et un autre que j'ai oublié.

    J'ai pas compris pourquoi mais je dois respecter le montage d'origine (Bendix) qui a l'air plus rare que les autres, et 2 fois plus cher

    Et modifier un daily, je suis pas fan.
    Autant une voiture plaisir qui roule peu, je prend le risuqe, autant celles qui roulent tous les jours, j'aime pas trop prendre le risque.

    Je continue a m'informer, et explorer des pistes, j'envisage d'ailleurs que ça soit le maitre cylindre neuf qui soit merdique.

    ce qui me casse les couil*** c'est que c'est le seul truc que j'arrive pas à résoudre,
    Le reste ça peut se gérer assez facilement, mais ça je pige pas.
    Faut respecter le montage bendix car c'est pas compatible avec du bosh ou girling/Lucas.


    Je pense comme Niglo que c'est pas ton MV la cause .
    Je me rappelle plus si tu avais essayer le truc de pomper sur la pédale jusqu'à ce qu'elle soit dure moteur éteint , maintenir la pédale appuyée et démarrer .
    La pédale devrait s'enfoncer .

  29. #9389
    Bon sinon, petit compte rendu de la Zoé après un mois d'utilisation (ouais je sais, ça vous manquait ) :
    Pour mes trajets très autoroutiers, en roulant aux limites autorisées le plus possible, je pense avoir une autonomie réelle entre 220 et 240km selon la température extérieure/l'utilisation de la clim'. Sur une prise Green Up' 3.2KW, il faut compter 6 heures de recharge pour 80km d'autonomie (jusqu'au remplissage à 100% de la batterie, donc là où c'est le plus long). Sur une 20KW (type 2), il faut compter 1h15. Pour info, sur ce trajet pas optimisé, je vais consommer entre 17 et 18KW/100km


    Les points négatifs de la caisse :
    - Y'a des trucs bien cheap au toucher, c'est assez dommage. Par exemple, dans le bas du volant, y'a une pièce qui aurait été très bien en alu brossée mais qui est en plastique. Les boutons font assez cheap au toucher, etc.
    - Le logiciel est bugué : par exemple, pour que sur l'écran principale j'ai l'image, le titre, etc. lorsque j'écoute Deezer via Android Auto, il faut que j'aille sur Android et que je revienne en arrière. Mais parfois ça marche pas. C'est totalement con, mais c'est assez énervant. Egalement, pour la gestion des charge, y'a des trucs très dommage : par exemple, je suis programmé en heures creuses. Sauf que si je me branche sur une borne rapide, il ne va pas automatiquement proposé de passer en charge directe. Il faut désactiver le planning manuellement. Et le refresh via l'appli mobile est quand même assez long, du coup, vaut mieux le faire dans le menu de la voiture directement. D'ailleurs, sur l'appli, y'a un truc génial, c'est le chauffage automatique avant d'aller bosser (le pré-conditionnement). Mais on est obligé de le programmer sur chaque lancement, on ne peut pas décider de la programmation sur toute la semaine.
    - Le safe-sound est quand même vachement chiant. On peut le désactiver, mais il se réactive à chaque démarrage. Je suis plutôt content d'avoir une "vieille" voiture électrique (sur les nouvelles, le safe-sound est obligatoire, donc je ne pense pas que ça soit désactivable) et de pouvoir le virer. D'ailleurs, la voiture est assez bruyante. Suffit d'allumer la clim pour que ça fasse un barouf d'enfer à l'extérieur
    - Le son n'est pas ouf, malgré la finition Intense. Bon en désactivant Arkesys chépakoi, c'est beaucoup mieux, mais quand on passe de Volvo à ça, c'est pas ouf

    Les points positifs :
    - L'habitabilité est excellente. Y'a plus de places pour les passagers à l'arrière que dans ma S60 de 2009. Le coffre est largement suffisant pour aller faire ses courses, faut juste acheter ou se fabrique le double-fond pour pouvoir planquer les câbles
    - Forcément, niveau thunes, c'est aussi excellent, avec une électricité peu chère (voire gratuite dans certains départements/sur certaines bornes). La location de la batterie fait chier, mais au final, je la compte plus comme un financement partiel de la voiture, plus que comme une charge liée à la consommation d'électricité
    - Le plaisir de conduire une électrique. Ça, c'est le putain d'argument numéro un qui comble tout le reste. Après avoir conduit en électrique, c'est impossible de revenir sur une thermique, même une bonne automatique, même avec plein de chevaux (bon, une sportive, je ne dis pas ). C'est d'ailleurs un truc assez marrant, tout le monde veut essayer la caisse, et tout le monde adore cet effet "tapis volant". Faut vraiment tester pour s'en rendre compte, ça change radicalement la façon de conduire.

  30. #9390
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai l'impression que les gens ont totalement perdu leur ordorat, ou tout du moins, ne l'utilisent plus. Parce que la différence diesel/essence, niveau odeur, c'est quand même flagrant.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est pas faux mais en general quand tu fais le plein t'es assez pressé et meme souvent le temps que l'odeur arrive à ton nez c'est deja trop tard.
    Ya guère que l'E85 dont l'odeur te saute tout de suite à la figure dès que tu décroches le pistolet.
    Jai jamais fait de différence entre du ss plomb ou du diesel ou du e85,
    j'ai pas l'odorat très fin (pour pas dire que j'en ai presque pas) et a part dans les reservoirs, j'ai rarement eu du carburant a l'air libre.


    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Faut respecter le montage bendix car c'est pas compatible avec du bosh ou girling/Lucas.


    Je pense comme Niglo que c'est pas ton MV la cause .
    Je me rappelle plus si tu avais essayer le truc de pomper sur la pédale jusqu'à ce qu'elle soit dure moteur éteint , maintenir la pédale appuyée et démarrer .
    La pédale devrait s'enfoncer .
    J'ai pas fait gaffe si le MC que le copain avait acheté était un montage bendix
    J'ai appris cette histoire de montage bendix lucas etc après coup
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •