Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10003
  1. #8221
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Enfin en dynamique...
    Hé !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #8222
    Dommage que tu ne sois vers chez moi.

    J'avais acheté des melber mesh qui étaient parfaites pour le look et le remplissage d'aile. Mais 8.7kg... J'étais encore en frein de 235mm à l'avant, l’inertie se ressentait.



    Je les ai vite revendues.
    Depuis je suis sur des SSR RS8 en 15x6.5. C'est sous les 6kg. Moins fan du look (les vis font vulgaires ahma, mais les jantes sont en deux parties, contrairement à certaines marques qui en ajoutent juste pour le style ) mais la conduite est plus agréable.


  3. #8223
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je ne sais pas. Dans notre Zafira, par exemple, il n'y a pas de réglage de la hauteur mais on est assis presque à l'équerre, le siège étant plutôt en hauteur "façon camionnette". Quand on a essayé l'Insignia, l'assise était bien plus basse et plus inclinée, si bien que tu as le cul légèrement plus bas par rapport aux genoux. Et il semble que cette position ne lui convienne pas.
    Du coup, je me dis que dans une version Cross Country, seule la hauteur de caisse change, pas les sièges. Non ?

    C'est comme pour la Citroën Cactus : les mecs communiquent à outrance sur le confort des sièges, mais ils ne proposent le réglage lombaire… que sur le siège conducteur ! Or, forcément, compte tenu de la fatigue que représente la conduite, ma compagne passe 75% du temps côté passager sur les longs trajets. C'est rédhibitoire… …en plus de cette aberration des fenêtres arrière à compas. Super dans une région où il fait chaud 6 mois de l'année (pour le moment, bientôt toute l'année grâce au réchauffement climatique généré par les Renaul Captur !)

    - - - Mise à jour - - -

    JEUNE CON, VA !

    Vous etes mur pour les SUV c'est bon.

    'tain je supporte pas les positions de conduites "monospaces". Horrible. Le pire, le Partner et consors. Avec une assise plate et des pédales à l'aplomb.
    Après je ne suis pas totalement allongé, loin de là.... mon volant est d'ailleurs avancé quasi au maxi.


    Ceci dit ce midi à Chambé j'ai vu un kéké à casquette en Golf V jackisée, le haut de sa casquette dépassait à peine le haut du volant.... Sérieux....
    Une caricature vivante....

  4. #8224
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ceci dit ce midi à Chambé j'ai vu un kéké à casquette en Golf V jackisée, le haut de sa casquette dépassait à peine le haut du volant.... Sérieux....
    Une caricature vivante....
    C'est déjà bien si la main arrive en haut du volant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8225
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    https://images.elite-auto.fr/visuel/...gularfront.png

    Voila tu montes dans la voiture et le volume du coffre est pas dégueux...
    On s'est mal compris. Mon dos fait chier, mais il va bien fermer sa grande gueule de râleur, et je garde ma Civic.

  6. #8226
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est déjà bien si la main arrive en haut du volant.
    Sérieusement, je pense qu'elle n'y arrivait pas. En tout cas pas sans décoller le dos. Mais le dossier devait etre à 45°, imagine la manœuvre.
    Non mais c'est quand meme terrifiant la stupidité de certains individus.

  7. #8227
    Jamais compris comment les mecs arrivent à conduire le cul par terre et le siège basculé comme ça. Ni pourquoi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #8228
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Jamais compris comment les mecs arrivent à conduire le cul par terre et le siège basculé comme ça. Ni pourquoi d'ailleurs.
    Ca donne un genre, c'est tout.

    Lequel je ne sais pas... peut-être "gangsta américain".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8229





    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #8230
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est un modèle de 2005, du coup pour attendre 6 mois et faire jouer les primes de reconversion, ça peut le faire
    ? Faut que le véhicule soit antérieur à 2006, donc no problemo. Par contre il faut 1 an à date de possession. Genre on te l'achète maintenant, bah si on veut une électrique faut attendre le temps de l'immat' etc... bref fin octobre 2020.

    Pourquoi tu t'en es pas servi pour la prime à la conv avec ta Zoé ? J'écume LBC pour récupérer un diesel < 2006 mais je tombe sur des ruines, sur des mecs qui se touchent, ou sur des connards.

  11. #8231
    Madame KicharKut ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8232
    Je réitère ma suggestion, ça vous coûterait réellement moins cher d'employer un chauffeur je pense.

  13. #8233
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Madame KicharKut ?
    Même pas

    Incompréhansible.

    J'ai fait 110 bornes, RAS.

    Je dépose belle maman à la maison, je repars, et au bout de 5kms la voiture qui demande qu'a se garer

    J'ai regardé le pneu, il a l'air en bon état.

    Ils ont même pas 3K kms ces pneus putain...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #8234
    Faudrait que tu penses à consulter un sorcier africain pour une séance de désenvoutement quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8235
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je t'annonce tout de suite qu'ils vont consommer à mort, pour l'écologie c'est rapé. Ce moteur est clairemernt sous-dimensionné et peu efficient. Ma sœur a une Sandero, elle n'a pas voulu prendre le moteur au-dessus. Résultat : elle conduit quotidiennement un veau qui consomme 2l/100km de plus que ce que consommait ma Punto en version essence.
    Je trouve ça bizarre. ils auront le même moteur et le même poids que moi. En Bretagne la vitesse max est 110. Ils sont retraité et ne rouleront pas tant que ça je pense (si ils font 12k par ans je trouverais ça déjà pas mal) donc je trouve pas que c'est sous dimensionner.
    Sur ma voiture avec comme j'ai dis même moteur même poids je fais du 6.1 litres aux 100 en mixte.
    C'est pas fou, mais e essence j'ai des doutes que t'a fiat punto de y'a 20 ans fasse mieux. Faut adapter son véhicule à ses besoins.

  16. #8236
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    ? Faut que le véhicule soit antérieur à 2006, donc no problemo. Par contre il faut 1 an à date de possession. Genre on te l'achète maintenant, bah si on veut une électrique faut attendre le temps de l'immat' etc... bref fin octobre 2020.

    Pourquoi tu t'en es pas servi pour la prime à la conv avec ta Zoé ? J'écume LBC pour récupérer un diesel < 2006 mais je tombe sur des ruines, sur des mecs qui se touchent, ou sur des connards.
    C'est pas six mois ? Sinon, non la conversion ça ne passait pas, je crois que ce n'est pas pour tous les revenus ou un délire comme ça. En plus, la CG est au nom de ma belle-doche, du coup, il aurait fallu qu'on la mette à notre nom et qu'on attende.
    Dernière modification par deathdigger ; 11/10/2019 à 08h14.

  17. #8237
    C'est 1 an et oui c'est conditionné aux revenus et à la distance professionnelle.
    https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/

    Bref si t'es pauvre et tu viens subitement d'hériter dans l'année, tu peux passer d'une Lada asthmatique rouillée à une Tesla les doigts dans le nez, avec les compliments de l'Etat.

  18. #8238
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faudrait que tu penses à consulter un sorcier africain pour une séance de désenvoutement quand même.
    ^

    Clairement, y a un truc là...

  19. #8239
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ^

    Clairement, y a un truc là...
    Au moins, on ne pourra pas dire qu'il a une chance de cocu, donc de ce côté, il est tranquille.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8240
    Kicharkut....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    C'est 1 an et oui c'est conditionné aux revenus et à la distance professionnelle.
    https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/

    Bref si t'es pauvre et tu viens subitement d'hériter dans l'année, tu peux passer d'une Lada asthmatique rouillée à une Tesla les doigts dans le nez, avec les compliments de l'Etat.
    Oui m'enfin le gars va claquer tout son héritage dans une bagnole ???
    Ou alors il a hérité d'un sacré matelas, mais dans ce cas, c'est un sacré cas particulier...

  21. #8241
    Coucou les canards.
    Question : une collègue a récupéré la voiture de son frère, et ils voulaient faire un don (frère à soeur) mais ils auraient découvert qu'ils doivent repasser le CT pour cela (qui est encore valable 1 an et demi).
    C'est véridique ?
    Pas de don sans CT ?
    Et comment je donne mamie moi ?

  22. #8242
    Vente ou don, il faut un CT de moins de 6 mois pour faire la carte grise.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #8243
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Kicharkut....

    - - - Mise à jour - - -



    Oui m'enfin le gars va claquer tout son héritage dans une bagnole ???
    Ou alors il a hérité d'un sacré matelas, mais dans ce cas, c'est un sacré cas particulier...
    Personne achète une bagnole cash à moins d'avoir du fric à jeter par la fenêtre (les bourgeois+ quoi). Apport + emprunt sur le reste c'est le plus pratiqué en général.
    Après les Tesla visent les CSP++ en effet.

  24. #8244
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Vente ou don, il faut un CT de moins de 6 mois pour faire la carte grise.
    Moins de 6 mois et valide, donc si il y a de la contre-visite dedans il doit avoir moins de 2 mois.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #8245


    Bon, on a pu réparer. c'est déjà ça...

    (c'est quand même un beau trou, je sais pas sur quoi j'ai roulé, mais c'était pas anodin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #8246
    Sans doute une pièce de Renault.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8247
    Je fais 10 mètres avec la Volvo après m'être délaissé de 1100€ au garage, de gros bruits de claquement. Biellettes de mortes

  28. #8248
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Personne achète une bagnole cash à moins d'avoir du fric à jeter par la fenêtre (les bourgeois+ quoi). Apport + emprunt sur le reste c'est le plus pratiqué en général.
    Alors c'est peut-être vrai que la majorité des acheteurs de véhicules neufs combinent un apport et un emprunt, cela étant donner une source quand tu balances des vérités de sous le chapeau, ça peut être sympa aussi.

    Et sinon le "Personne achète une bagnole cash", tu le sors d'où ? Non parce que j'en connais des non-bourgeois qui ont payé leur bagnole cash, une Citroën de 2001 qui roule encore plutôt bien (les visites au garage sont progressivement un peu plus régulières, mais ça reste encore très raisonnable) et une Toyota de 2006 qui roule parfaitement (jamais aucun problème, uniquement du remplacement de pièces d'usure).

    Laisse-moi te dire que leurs propriétaires ont eu de quoi mettre de côté durant toutes ces années pour les remplacer le moment venu (respectivement 18 et 13 ans, quand même), et pourtant ils gagnent pas des masses.

    Si tu veux du concret, en 2017 la LOA a financé 73 putain de pourcents des véhicules neufs pour les particuliers
    Tu trouveras ça très vite en faisant la recherche sur le net.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je fais 10 mètres avec la Volvo après m'être délaissé de 1100€ au garage, de gros bruits de claquement. Biellettes de mortes
    Bon, avoue. T'as collé un logo Volvo sur une Renault, en fait ?

  29. #8249
    Bah là la prime à la conversion selon ton cas ca te paye quasiment la moitié de ta voiture. Donc oui tu peux payer cash.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #8250
    Ne vous inquiétez pas niveau pollution l'année prochaine tout les constructeurs vont faire la chasse au co2 à cause de la norme européenne Café.
    Donc d'un côté les constructeur vont favoriser à fond les électrique/hybride et de l'autre, l'état vont malusé à mort 'es autre véhicule.
    Concernant la fameuse prime à la conversion c'est pas compliqué dorénavant ont fait une prime à la conversion par mois avec de la chance alors qu'au paravent c'était au minimum 15 par mois.

    Ha et pis pour le Captur les clients souhaite tout simplement un véhicule en
    en hauteur pour rentrer et sortir facilement du véhicule.
    Pour la question de la pollution, le peu de personnes qui s'en soucie souhaite absolument de l'essence et après ils ont une jolie surprise en payant un gros malus sur le devis .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •