Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10003
  1. #6901
    Un sifflement aigu c'est typique du compresseur qui tourne "à vide" effectivement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #6902
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    - en ventilation naturelle, le flux d'air est sourd, dès que j'active la clim il devient plus aigu, et "siffle" légèrement => là encore, ça doit être que le compresseur essaie de sortir de l'air mais que le circuit de refroidissement vide fait qu'il n'arrive à rien.
    Un compresseur de clim produit pas d'air, il pousse le fluide frigorigène dans le circuit.

    S'il a pas assez de fluide, il ne se lance pas.

    Mais il peut avoir assez pour déclencher mais pas assez pour refroidir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #6903
    Allez, un malheur n'arrivant jamais seul : mamie Sunny fait un bruit bizarre.
    J'avais remarqué un bruit bizarre, plus fort quand je tournais le volant.
    J'ai donc pensé bêtement au liquide de direction (j'ai déjà du en remettre).
    C'est pour ça que je vous avais demandé où c'était (parce que deux déménagements et je ne retrouve plus le guide d'entretien de mamie).
    Mais, hier, pas de soucis, pas de bruit, alors je me dis que j'ai psychoté (oui, je psychote régulièrement pour tout).
    Et là, ce midi, à nouveau ce bruit.
    Comme si le moteur était enrhumé.
    Dès que je tourne la clé donc.
    Et amplifié quand je tourne le volant.
    Mais

  4. #6904

  5. #6905
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Allez, un malheur n'arrivant jamais seul : mamie Sunny fait un bruit bizarre.
    J'avais remarqué un bruit bizarre, plus fort quand je tournais le volant.
    J'ai donc pensé bêtement au liquide de direction (j'ai déjà du en remettre).
    C'est pour ça que je vous avais demandé où c'était (parce que deux déménagements et je ne retrouve plus le guide d'entretien de mamie).
    Mais, hier, pas de soucis, pas de bruit, alors je me dis que j'ai psychoté (oui, je psychote régulièrement pour tout).
    Et là, ce midi, à nouveau ce bruit.
    Comme si le moteur était enrhumé.
    Dès que je tourne la clé donc.
    Et amplifié quand je tourne le volant.
    Mais
    Bah oui c'est sûrement la DA, vérifie le niveau nandidiou. Possible qu'à chaud ça soit juste au-dessus du minimum et ne fasse pas de bruit, mais qu'à froid il en manque.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #6906
    Puisque je vous dis que je ne sais pas où est le réservoir vu que j'ai momentanément perdu le livret d'entretien !
    J'ai le flacon, je ne demande que ça, le remplir !

    :genious:
    Je reviens, je vais prendre une photo et vous pourrez peut-être me dire où que c'est ?

  7. #6907
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Puisque je vous dis que je ne sais pas où est le réservoir vu que j'ai momentanément perdu le livret d'entretien !
    J'ai le flacon, je ne demande que ça, le remplir !

    :genious:
    Je reviens, je vais prendre une photo et vous pourrez peut-être me dire où que c'est ?
    Voilà une idée qu'elle est pas mauvaise !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #6908
    Bon alors voilà ce que j'ai sous le capot :


    Il me semble que c'est dans ce coin, ou pas.
    Je sais où est l'huile, le liquide de refroidissement et le lave-glace hein

  9. #6909
    Pour moi c'est là :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #6910
    Je pense aussi.
    Je me rappelle juste que j'avais hésité avec autre chose ailleurs dans le moteur ...
    Il nous faut un expert en japonais !

    PS : ça ne peut pas être là ?

  11. #6911
    Nope là c'est le liquide de frein
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #6912
    Non, là à première vue tu as ton maître cylindre (donc le liquide de frein) et ce que je suppose être le filtre à essence ...

    Sur la première photo j'aurai tendance à dire que c'est effectivement le réservoir opaque. Tu peux regarder s'il en manque et surtout s'il est de la même couleur

    La pompe de DA est entraînée par le moteur là dessus, donc elle est forcement collée au moteur. Comme au dessus c'est le système de refroidissement (avec le trop plein à droite), normalement c'est bien elle.

    PS : là dessus, le trop plein n'est pas un réservoir : il expulse le "trop plein" comme son nom l'indique. Il faut remplir direct au radiateur quand tu rajoute du liquide de refroidissement.

    Et je suis d'accord sur le symptôme. C'est la DA.

    et comme le réservoir de liquide de DA est forcemment opaque ... ça te laisse aucun choix en fait !

  13. #6913
    C'est que le bouchon ne ressemble pas aux autres bouchons que je trouve sur le net.
    Je vous tiens au courant !
    Normalement ya une languette dans le bouchon à l'envers pour le niveau

  14. #6914
    Z'auriez des sources sérieuses pour connaitre le diamètre (intérieure) des joints pour des bouchons remplissage/ vidange de boite de vitesse de ZX (1.4i) ?

    Certains disaient que c'était le même que celui du moteur: 14mm.
    Manque de pot, la majorité parle de 16mm... et il y a même un 16.7 mm qui traine...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6915
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Z'auriez des sources sérieuses pour connaitre le diamètre (intérieure) des joints pour des bouchons remplissage/ vidange de boite de vitesse de ZX (1.4i) ?

    Certains disaient que c'était le même que celui du moteur: 14mm.
    Manque de pot, la majorité parle de 16mm... et il y a même un 16.7 mm qui traine...
    Tu prend une boîte multi avec diverses tailles. Problem solved.

    Sinon tu n'en mets pas ou tu mets de la pate à joint

  16. #6916
    Révélation du jour : il y a bien marqué "direction assistée" sur le bouchon désigné par Lazy et Niglo.
    Mais en japonais
    パワーステアリング

  17. #6917

  18. #6918
    Mais beurdel

    Y'a presque pu d'air qui sort des bouches d'aération centrale, ça sent fortement les morceaux de mousse décollés et venus obstruer le tuyaux. Chier, va falloir démonter tout le tableau de bord sans péter les décos en bois

    Par contre j'ai trouvé pourquoi les boutons de la portières sont chauds : effectivement la voiture a 20 ans, c'est pas des LEDs... Donc quand les feux sont allumés, ben voilà. Ouf.

    C'est nul de bosser. Je peux plus glandouiller sur le forum, et je fais 7h-19h avec les trajets donc j'ai le temps de rien. Meh.

  19. #6919
    Taro > Tu aurais pu me traduire toi, je suis sûre que t'es bilingue couramment

  20. #6920
    omedetō gozaimasu !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Mais beurdel

    Y'a presque pu d'air qui sort des bouches d'aération centrale, ça sent fortement les morceaux de mousse décollés et venus obstruer le tuyaux. Chier, va falloir démonter tout le tableau de bord sans péter les décos en bois

    Par contre j'ai trouvé pourquoi les boutons de la portières sont chauds : effectivement la voiture a 20 ans, c'est pas des LEDs... Donc quand les feux sont allumés, ben voilà. Ouf.

    C'est nul de bosser. Je peux plus glandouiller sur le forum, et je fais 7h-19h avec les trajets donc j'ai le temps de rien. Meh.
    Si ça peut te rassurer, je fais la même (même pire) depuis lundi. Dure reprise

  21. #6921
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Tu prend une boîte multi avec diverses tailles. Problem solved.
    Ouais, mais à bon prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6922
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Subarashi
    Imprezashi
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #6923
    Un "essai" de la Mazda 3 avec le moteur SkyActive X:
    https://www.caradisiac.com/essai-maz...tur-177754.htm

    Je reste un peu sur ma faim.
    Il faudrait des tests en ville, là où ça gloutonne, pour voir l'impact de ce moteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6924
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Exact, avec l'app google traduction il dit que "il faut utiliser le liquide de direction assistée d'origine".

    C'est cool la technologie.

    edit: grilled
    Dernière modification par revanwolf ; 23/08/2019 à 19h12.

  25. #6925
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je reste un peu sur ma faim.
    Il faudrait des tests en ville, là où ça gloutonne, pour voir l'impact de ce moteur.
    En fait leur essai semble être dans les même conditions que ceux qu'ont fait l'Argus et Vroom donc avec des conditions bonnes pour la consommations.

    Il faudra attendre Septembre pour voir des tests plus complets.

  26. #6926
    Ashitedo dairekshon ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #6927
    Une nouvelle voiture pour Krapa !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1664054133.htm/

    "J'échange ce véhicule contre un tacos, une paire de chaussures usé ou bien une coupe de cheveux gratuite."

    Vu la dernière option, il est clairement le coeur de cible.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #6928



    "J'aurais aimé prendre le dernier virage avec cette voiture" - Ayrton Senna

  29. #6929
    Non merci, la XM me donne assez de boulot.


    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je pense que ce sont des choses différentes,

    De même qu'il y a bon nombre de disciplines de sport auto,

    avec des specs techniques totalement différentes selon le sport.

    Après chacun va pratiquer dans la discipline qui lui plaît, ou achète la voiture avec les specs qui lui plaisent.

    Même si certaines voitures ne sont pas "notre came" on peut quand même en reconnaitre la qualité ou les performances.

    A ce sujet j'aime beaucoup le meme :
    "Real enthusiasts appreciate all builts"
    Yep. Mais les bagnoles d'ingénieurs sont souvent chiantes à conduire. Me suis bien plus éclaté au volant d'une vraie mini gonflée à 120ch qu'avec une Camaro SS de 420.
    M'enfin ce doit être comme piloter un avion de voltige ou un jet privé...

  30. #6930
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Non merci, la XM me donne assez de boulot.




    Yep. Mais les bagnoles d'ingénieurs sont souvent chiantes à conduire. Me suis bien plus éclaté au volant d'une vraie mini gonflée à 120ch qu'avec une Camaro SS de 420.
    M'enfin ce doit être comme piloter un avion de voltige ou un jet privé...
    La mini est autant une voiture d'ingénieur qu'une camaro. C'est plutôt une question de gabarit / maniabilité. La poussé à l'accélération, passé le wow effect initial, ça casse pas trois pas à un canard, surtout qu'il faut trouver la route pour le faire.
    En revanche la maniabilité et le fun, ça reste.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •