Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10003
  1. #7561
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand sa femme va lui ramener le Voyager en surbaissé, il va moins rigoler...
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce serait très drôle !

    Sauf si la méthode consiste à passer sous un pont trop bas...
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    "Je suis passée dans un trou, j'ai entendu un bruit fort et après la voiture était descendue de 10 cm, je ne sais pas si c'est normal."



    Vu la gueule du chemin d'accès, je risque pas de rabaisser quoi que ce soit.

    Déjà que je dois le ratisser à plat pour passer la Cam'...

    D'ailleurs il va falloir que je me penche sur la question.
    Il me rend fou ce chemin.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #7562
    Fout du lino.






    Je suis loin, très loin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7563
    Mets de l'asphalte. Plein. Avec des vibreurs, des bacs à sable et des cellules pour prendre les chronos.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #7564
    Ou tu peux fondre des Energy Saver et en faire une couche de gomme par-dessus ton chemin. Comme ça après tu roules sur eux. Littéralement.

  5. #7565
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    c'est un montage

    C'est marrant d'avoir pris un modèle rehaussé,

    puis de le rabaisser
    Je sais pas si la sandero RS est rabaissée au brésil.
    Pour les feux noir, y avait une version qui l'avait d'origine, mais ils n'étaient pas aussi couvert de noir.

  6. #7566
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    La barre panhard c'est pour les essieux rigides, typiquement à l'arrière des tout-terrains. Ce type d'essieu c'est juste une grosse barre qui n'est reliée au châssis que par les ressorts et amortisseurs.

    Sauf que ressort et amortisseurs niveau fixation c'est pas ce qu'il y a de plus rigide, et l'essieu peut avoir des mouvements latéraux importants. La barpanar va raccorder de manière rigide l'essieu au chassis latéralement, pour justement empêcher ces mouvements latéraux.
    Petite rectification: Une barre stabilisatrice de type Panhard est fixée d'un coté sur la caisse (en général, le brancard arrière) et de l'autre sur le train roulant. Ça permet de rigidifier et renforcer le train roulant. Elle va effectivement permettre de limiter la prise de roulis et limiter les mouvements de caisse dans les virages.

    Sur les nouveaux véhicules électrique de la plateforme A chez PSA (208, C3, DS3), les voitures étant largement plus lourdes que leurs équivalents thermique, il a fallu renforcer le train arrière pour passer les homologations en intégrant une barre type Panhard (et ça a pas été facile vu la taille de la plateforme et les efforts que prend la barre stabilisatrice. Particulièrement sur la torsion de caisse).

  7. #7567
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Petite rectification: Une barre stabilisatrice de type Panhard est fixée d'un coté sur la caisse (en général, le brancard arrière) et de l'autre sur le train roulant. Ça permet de rigidifier et renforcer le train roulant. Elle va effectivement permettre de limiter la prise de roulis et limiter les mouvements de caisse dans les virages.
    Moui en relisant j'étais pas clair, my bad. Je parlais du train, pas de la barre.

    C'est toujours de la barre de torsion à l'arrière sur cette catégorie ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #7568
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moui en relisant j'étais pas clair, my bad. Je parlais du train, pas de la barre.

    C'est toujours de la barre de torsion à l'arrière sur cette catégorie ?
    Non. Tout dépend de la conception selon le constructeur. Et des caractéristiques des voitures.

  9. #7569
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Non. Tout dépend de la conception selon le constructeur. Et des caractéristiques des voitures.
    Oker ! Mais du coup sur les électriques dont tu parles c'est quoi comme train arrière à la base ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #7570
    Message de madame Kicharkut laissé sur la table:

    "Chéri, comme le Voyager ne fonctionne plus, j'ai pris la Camaro diesel. Je ferai le plein avant de rentrer, bisous."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #7571
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Non. Tout dépend de la conception selon le constructeur. Et des caractéristiques des voitures.
    Train en H non ? C'est généralisé maintenant.

    En tout ca sil n'y a quasimment pas de multibras avant les familiales. Seuls quelques compactes en ont.

    Ceci dit la 308 fait le taff très bien avec un train en H....

  12. #7572
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Oker ! Mais du coup sur les électriques dont tu parles c'est quoi comme train arrière à la base ?
    Le même que pour les thermique. Avec rajout de la barre stabilisatrice en plus pour compenser le poids supplémentaire des batteries (+300kg) ainsi que l'augmentation de la masse du soubassement pour faire passer les efforts des tests Euro-n cap.

  13. #7573
    Salut les canards à 4 roues.
    Je suis entrain de réfléchir très sérieusement à prendre une voiture. Le cahier des charges serait une bagnole récente pas trop petite ni trop grosse, en essence boite auto avec assez de jus pour tracter une moto. En budget, je ne sais pas trop car je suis suis entrain de regarder pour une LLD et je bug un peu la dessus, est ce que c'est intéressant ? Sachant que je ne pense pas rouler plus 10k kms par an. L'entretien inclut et un véhicule neuf me séduit pas mal, mais je ne sais pas trop dans quoi ça risque de m'embarquer.
    Niveau caisse, j'ai flashé sur la nouvelle 208, je pense que ça rentre dans ma gamme. On va dire qu'une voiture pour 250€/mois rentre dans mon budget. Dans le style y a la Ford Fiesta, mais je pense que pour 250/mois la Focus est accessible.
    Bref j'aurais besoin de quelques conseil ou avis sur la question. Merci d'avance

  14. #7574
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Salut les canards à 4 roues.
    Je suis entrain de réfléchir très sérieusement à prendre une voiture. Le cahier des charges serait une bagnole récente pas trop petite ni trop grosse, en essence boite auto avec assez de jus pour tracter une moto. En budget, je ne sais pas trop car je suis suis entrain de regarder pour une LLD et je bug un peu la dessus, est ce que c'est intéressant ? Sachant que je ne pense pas rouler plus 10k kms par an. L'entretien inclut et un véhicule neuf me séduit pas mal, mais je ne sais pas trop dans quoi ça risque de m'embarquer.
    Niveau caisse, j'ai flashé sur la nouvelle 208, je pense que ça rentre dans ma gamme. On va dire qu'une voiture pour 250€/mois rentre dans mon budget. Dans le style y a la Ford Fiesta, mais je pense que pour 250/mois la Focus est accessible.
    Bref j'aurais besoin de quelques conseil ou avis sur la question. Merci d'avance
    La LLD il faut que tu sois très soigneux avec ta voiture, ou que tu budgètes d'entrée une remise en état au final, genre carrosserie, pneus, nettoyage.

    Lorsque tu rends le véhicule tout est passé au crible, attention à avoir à la signature toutes les conditions à remplir pour le rendu :
    - carrosserie, profondeur et dimension des pets à partir desquels tu es facturé de frais de carrosserie,
    - vitrage
    - habitacle taille, accrocs, brûlures, si tu fumes ou que tu as un chien il peuvent t'imposer un nettoyage,
    - pneus (généralement il veut mieux remettre du neuf en tout premier premier prix)

    Bien faire noter ce qu'il y a dans la voiture à la livraison, on a voulu me facturer la roue de secours sur une voiture livrée sans remplacée par un gonfleur.

    Tous ce qu'ils peuvent te facturer le sera, et le sera au prix fort.

    Pour l'entretien inclus, ne pas oublier de vérifier les préconisations constructeur à 10KKm par an tu seras sur les entretiens à minima, ce qui peut n'être qu'un entretien à 3 ans ou 25KKm, donc pas forcément un plus pour toi.

    Si tu as un compte en banque sans drame, ta banque peut te faire une offre de financement très compétitive par rapport à une banque constructeur sauf offre spéciale.

    Une voiture dite de direction ou très récente peu kilométré peut aussi être compétitive.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #7575
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Salut les canards à 4 roues.
    Je suis entrain de réfléchir très sérieusement à prendre une voiture. Le cahier des charges serait une bagnole récente pas trop petite ni trop grosse, en essence boite auto avec assez de jus pour tracter une moto. En budget, je ne sais pas trop car je suis suis entrain de regarder pour une LLD et je bug un peu la dessus, est ce que c'est intéressant ? Sachant que je ne pense pas rouler plus 10k kms par an. L'entretien inclut et un véhicule neuf me séduit pas mal, mais je ne sais pas trop dans quoi ça risque de m'embarquer.
    Niveau caisse, j'ai flashé sur la nouvelle 208, je pense que ça rentre dans ma gamme. On va dire qu'une voiture pour 250€/mois rentre dans mon budget. Dans le style y a la Ford Fiesta, mais je pense que pour 250/mois la Focus est accessible.
    Bref j'aurais besoin de quelques conseil ou avis sur la question. Merci d'avance
    En cas d'acquisition (neuve ou occasion) donc hors location, tu aurais un budget de combien à mettre dedans ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7576
    Merci des précisions. Normalement je suis assez propre avec les voitures donc je pense pouvoir m'en sortir sans trop de casse. Mais effectivement c'est un bon point à prendre en compte. Ça peut monter vite quand même, mais sur une période relativement courte ça peut rester bien en dessous du prix d'achat du véhicule je pense. Je me dis aussi qu'une LLD c'est intéressant si tu compte garder le véhicule sur une période courte.

    J'ai pensé aussi à prendre une offre de financement, mais faut que je me renseigne un peu plus sur ce que je peux avoir. Après, en vrai je viens de finir un prêt le mois dernier, j'avoue que renchaîner sur un autres cette année me plait pas trop.

    @FB74, alors normalement je peux viser une voiture dans les 20k voir 25k. Mais bon à voir comment mes finances évoluent d'ici 2020.

  17. #7577
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Message de madame Kicharkut laissé sur la table:

    "Chéri, comme le Voyager ne fonctionne plus, j'ai pris la Camaro diesel. Je ferai le plein avant de rentrer, bisous."
    Faudrait qu'elle trouve la trappe
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    @FB74, alors normalement je peux viser une voiture dans les 20k voir 25k. Mais bon à voir comment mes finances évoluent d'ici 2020.
    Si je demande ça, c'est parce que tu te doutes bien que 250 euros de remboursement mensuels, ça limite un peu le neuf (sauf apport conséquent).

    Peut-être voir aussi chez Skoda/ Seat/ VW avec leur boite auto.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Faudrait qu'elle trouve la trappe
    Bof, direct dans le coffre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7579
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message



    Bof, direct dans le coffre.
    Ah merde, si elle essaye de l'ouvrir elle va la trouver
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #7580
    Pour la restitution tu as deux équipe :
    Soit ta un expert/ ou un responsable vraiment dédier au restitution et qui du coup épluche de a à z le véhicule.

    Soit c'est le vendeur, qui est du coup moins exigeant vu qu'il veut pas trop se fâcher avec le client.

    En soit si ta une Rayure sur une loc ou sur un véhicule qui t'appartient que tu veut revendre c'est pareil.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #7581
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si je demande ça, c'est parce que tu te doutes bien que 250 euros de remboursement mensuels, ça limite un peu le neuf (sauf apport conséquent).

    Peut-être voir aussi chez Skoda/ Seat/ VW avec leur boite auto.
    Effectivement chez , la Polo est intéressante et même le nouveau T-roc je crois. Leur boite auto est vraiment agréable, j'ai pas mal conduit le Coccinelle de ma mère (toute dernière version) avec la DSG7 c'est vraiment sympa en ville.

  22. #7582
    Au niveau de la DSG7, tu auras des commentaires positifs et d'autres négatifs.
    Ca dépend de la version de la boite (il existe au moins 2 boites appelées DSG7).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7583
    La nouveauté dans mon coin : la grognasse qui roule en Stelvio a dû se rendre compte qu'il faut une place relativement grande pour le garer.
    Et comme elle aime pas marcher bah elle fout des cônes oranges sur une place de stationnement quand elle la quitte, et manifestement les cônes sont encore là quand elle revient et elle les enlève pour se garer pépouze juste devant chez elle.

    Ce comportement égoïste et toxique as fuck

  24. #7584
    T'appelles les flics: privatisation de la voie publique...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7585
    C'est tentant mais je suis convaincu qu'ils n'en auront rien à foutre.
    Par contre je pourrais lui laisser un mot pour lui dire qu'on n'est pas chez mémé.

  26. #7586
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    on n'est pas chez mémé.
    Ptet que elle si justement...

  27. #7587
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est tentant mais je suis convaincu qu'ils n'en auront rien à foutre.
    Par contre je pourrais lui laisser un mot pour lui dire qu'on n'est pas chez mémé.
    Ou alors tu privatise les cônes.

  28. #7588
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est tentant mais je suis convaincu qu'ils n'en auront rien à foutre.
    Par contre je pourrais lui laisser un mot pour lui dire qu'on n'est pas chez mémé.
    Oh détrompe toi, si la place en question est bien dans la rue (et pas dans une résidence), je pense qu'ils lui diront 2 mots.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7589
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ou alors tu privatise les cônes.
    Côneception.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ce comportement de conducteur de 4x4
    Fixaid.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #7590
    Déplace les cônes de quelques centimètres de chaque côté. Enjoy.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •