Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10003
  1. #7651
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je vais me faire les freins avant de la 306, là, genre demain.

    Vous avez des techniques pour la purge ?

    J'en connais quelques unes, mais pour l'une il faut être 2 (un qui pompe la pédale, l'autre qui visse la vis de purge)

    et pour la 2eme, il faut une pompe, et pomper jusqu’à plus d'air, puis refermer
    Y'a des durites avec clapet anti retour qui permettent de purger seul. Ca doute une 20 aine d'euros.

  2. #7652
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Y'a un truc que je ne comprends pas : cette caisse a été créée pour rendre hommage à la version supertourisme, or j'ai zieuté un peu sur le net les caractéristiques techniques et la puissance est donnée pour 430 ch, plus le fait que ce soit une 4RM.

    C'est la version DTM qui avait ces stats non ? Du coup je ne comprends plus très bien ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #7653
    Je ne suis même pas sûr que la GTA Stradale ait vu un banc de puissance de sa vie vu qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire, celui de la vidéo, qui en est resté au stade de la préproduction...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #7654
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je vais me faire les freins avant de la 306, là, genre demain.

    Vous avez des techniques pour la purge ?

    J'en connais quelques unes, mais pour l'une il faut être 2 (un qui pompe la pédale, l'autre qui visse la vis de purge)

    et pour la 2eme, il faut une pompe, et pomper jusqu’à plus d'air, puis refermer
    Chez norauto ou feu vert tu dois pouvoir trouver les clapets anti retour pour purger seul.
    Les appareils coûtent chers, environ 100 €.

    Pour la 124 vs Mx5, de mémoire le moteur de la 124 est pas terrible.
    Et Clarkson avait trouvé, je cite " que Fiat avait tout gâché" sur la 124 spider.

  5. #7655
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Chez norauto ou feu vert tu dois pouvoir trouver les clapets anti retour pour purger seul.
    Les appareils coûtent chers, environ 100 €.
    Et moi je fais ça nickel avec un purgeur à 5€ , 100% chinois, de chez ali E...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #7656
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et moi je fais ça nickel avec un purgeur à 5€ , 100% chinois, de chez ali E...
    Je parlais des purgeurs "complets" avec pression. Les clapets anti retour coûtent pas grand chose effectivement

  7. #7657

  8. #7658
    Parlant de Tesla...

    Une caisse vidée, trois moteurs, un kit gros freins, des semislicks sur des tailles pas d'origine et un kit aero. Encore heureux qu'avec ça ils aillent plus vite qu'une Taycan...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #7659
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pour la 124 vs Mx5, de mémoire le moteur de la 124 est pas terrible.
    Et Clarkson avait trouvé, je cite " que Fiat avait tout gâché" sur la 124 spider.
    Par rapport au 130cv Mazda?
    J'ai regardé différents tests et l'avantage semblait plutôt pour le Fiat pour le couple à bas régime avec comme seul soucis qu'il s'essouffle après 5000tr/min.

  10. #7660
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Parlant de Tesla...

    Une caisse vidée, trois moteurs, un kit gros freins, des semislicks sur des tailles pas d'origine et un kit aero. Encore heureux qu'avec ça ils aillent plus vite qu'une Taycan...
    Le choix de l'icône de ce site est ... troublant.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #7661
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Chez norauto ou feu vert tu dois pouvoir trouver les clapets anti retour pour purger seul.
    Les appareils coûtent chers, environ 100 €.
    Il y a aussi les systèmes avec d'un côté un bouchon de bocal de liquide de frein, et de l'autre un embout de valve de pneu. Tu le mets sur ta roue de secours par exemple, et ça maintient le circuit sous pression.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7662
    Coin,

    Tiens, j'ai une question.

    Suite à une grosse LDJ, moi et madame allons bientôt chercher notre nouvelle voiture. Alors autant avec l'ancienne on se faisait pas de souci pour ça autant maintenant, le risque de vol est un point qui me semble mériter qu'on s'en préoccupe.

    Donc ma question : Est-ce que les anti-vol type bloque volant, bloque pédale, bloque frein à main sont réellement efficace ? Ou alors ça ne fera que ralentir un chouille le vol...

    Est-ce qu'il existe d'autres solutions pour parer le vol ? (Hors anti-démarrage).

  13. #7663
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Par rapport au 130cv Mazda?
    J'ai regardé différents tests et l'avantage semblait plutôt pour le Fiat pour le couple à bas régime avec comme seul soucis qu'il s'essouffle après 5000tr/min.
    Ils ont 2 philosophies radicalement différentes, la Fiat est plus pour se "promener" en y allant à la cool tandis que la Mazda est plus sportive et plus joueuse.

    Voilà un comparatif sur le site de TopGear.

  14. #7664
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Tiens, j'ai une question.

    Suite à une grosse LDJ, moi et madame allons bientôt chercher notre nouvelle voiture. Alors autant avec l'ancienne on se faisait pas de souci pour ça autant maintenant, le risque de vol est un point qui me semble mériter qu'on s'en préoccupe.

    Donc ma question : Est-ce que les anti-vol type bloque volant, bloque pédale, bloque frein à main sont réellement efficace ? Ou alors ça ne fera que ralentir un chouille le vol...

    Est-ce qu'il existe d'autres solutions pour parer le vol ? (Hors anti-démarrage).
    J'en ai un systématiquement sur toutes les voitures (famille boulot).

    C'est assez efficace pour emmerder le voleur et assez visible pour qu'il passe directement à une autre avant même de commencer.

    Le vol électronique est si facile, les "duplicateurs" de clefs à la volée sont en accès libre sur le net à des prix très bas voir ridicule et ne demandent aucune compétence.
    En revanche crocheter une serrure ou venir avec une disqueuse sur batterie ... bof.

    Par ailleurs ça ne coûte quasiment rien tu en trouve à partir de 15 € alors pourquoi se poser des questions ...

    En prime ce sont souvent des voitures pas chères et du quotidien qui sont volées, pas bien remboursées (du coup) mais dont le vol est bien handicapant.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #7665
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont 2 philosophies radicalement différentes, la Fiat est plus pour se "promener" en y allant à la cool tandis que la Mazda est plus sportive et plus joueuse.

    Voilà un comparatif sur le site de TopGear.
    Intéressant. Merci

  16. #7666
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Par rapport au 130cv Mazda?
    J'ai regardé différents tests et l'avantage semblait plutôt pour le Fiat pour le couple à bas régime avec comme seul soucis qu'il s'essouffle après 5000tr/min.
    Ben en fait, c'est vraiment deux approches différentes :
    - Mazda MX-5 : moteur 100% atmosphérique (si je ne m'abuse) qui ne demande qu'à monter dans les tours et faire entendre son rugissement de jaguar d'ocelot. Et un train avant très direct et incisif. Pour le cul, pas besoin de te l'expliquer, à toi. Du coup, sensation de sportivité ! C'est celle qu'il te faut.
    - Fiat 124 "standard" (pas la Abarth, hein) : moteur avec turbo, qui n'est pas creux mais montre une plus grande souplesse. D'où l'aspect "promenade" évoqué par revanwolf. Moins de sensations, davantage d'élégance. Et une impression globalement plus souple, je pense. Finalement, c'est peut-être celle qu'il nous faut, à nous, les vieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce tarif de taré pour avoir un paquebot qui tient pas la route.
    Y'a tellement d'autres bagnoles plus inspirantes que celle là à ce tarif.
    Tu veux parler de la Challenger SRT Hellcat ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7667
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il y a aussi les systèmes avec d'un côté un bouchon de bocal de liquide de frein, et de l'autre un embout de valve de pneu. Tu le mets sur ta roue de secours par exemple, et ça maintient le circuit sous pression.
    Tu penses qu'une roue de secours suffit pour purger tout le circuit ?
    Je vais devoir changer mes étriers et les flexibles avant , et j'ai pas forcement un sous fifre pour m'aider à purger .

  18. #7668
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Parlant de Tesla...

    Une caisse vidée, trois moteurs, un kit gros freins, des semislicks sur des tailles pas d'origine et un kit aero. Encore heureux qu'avec ça ils aillent plus vite qu'une Taycan...
    les allemands ils trichent ils doublent par la droite.



    Ses constructeurs auto toujours de grands enfants.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'en ai un systématiquement sur toutes les voitures (famille boulot).

    C'est assez efficace pour emmerder le voleur et assez visible pour qu'il passe directement à une autre avant même de commencer.

    Le vol électronique est si facile, les "duplicateurs" de clefs à la volée sont en accès libre sur le net à des prix très bas voir ridicule et ne demandent aucune compétence.
    En revanche crocheter une serrure ou venir avec une disqueuse sur batterie ... bof.

    Par ailleurs ça ne coûte quasiment rien tu en trouve à partir de 15 € alors pourquoi se poser des questions ...

    En prime ce sont souvent des voitures pas chères et du quotidien qui sont volées, pas bien remboursées (du coup) mais dont le vol est bien handicapant.
    Merci. Wep je vais pas me priver pour ce que ça coûte. Pour ce qui est du "mouse jacking" les mecs peuvent démarrer direct via la prise OBD2 ? Ou ils leurs faut quand même passer par le bouton de démarrage ?

  20. #7670
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Merci. Wep je vais pas me priver pour ce que ça coûte. Pour ce qui est du "mouse jacking" les mecs peuvent démarrer direct via la prise OBD2 ? Ou ils leurs faut quand même passer par le bouton de démarrage ?
    Un voleur qui vient chercher ta voiture, ça lui prendra 1 minute pour "s'appairer", rentrer, et démarrer.

    Et il n'y aura absolument aucune effraction.


    Il y a 2 catégories de voleur d'auto selon moi, l'opportuniste, et celui qui est venu chercher certains modèles en particulier.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #7671
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Tu penses qu'une roue de secours suffit pour purger tout le circuit ?
    Je vais devoir changer mes étriers et les flexibles avant , et j'ai pas forcement un sous fifre pour m'aider à purger .
    J'ai jamais testé par moi-même, mais vu le volume en jeu (une purge complète c'est quelques dl tout au plus) le volume d'air de la roue est très largement supérieur à celui du circuit de frein.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #7672
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Un voleur qui vient chercher ta voiture, ça lui prendra 1 minute pour "s'appairer", rentrer, et démarrer.

    Et il n'y aura absolument aucune effraction.
    wep je sais déjà ça. Mais c'était pas tout à fait ma question.

  23. #7673
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai jamais testé par moi-même, mais vu le volume en jeu (une purge complète c'est quelques dl tout au plus) le volume d'air de la roue est très largement supérieur à celui du circuit de frein.
    Oui pas bête , j'essaierai bien ce truc .
    Merci .

  24. #7674
    Tiens j'ai jamais essayé ça, démarrer ma caisse à la valise !

    Je sais même pas si j'ai la main dessus d'ailleurs...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #7675
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tiens j'ai jamais essayé ça, démarrer ma caisse à la valise !

    Je sais même pas si j'ai la main dessus d'ailleurs...
    Faut quand même avoir mis le contact, non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #7676
    Normalement oui, sinon ça communiquera pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #7677
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    wep je sais déjà ça. Mais c'était pas tout à fait ma question.



    Edit :
    Elle dit que les voleurs utilisent des outils pour rentrer, mais c'est plus le cas.

    Ils ont des systèmes qui lisent les fréquences radio de la centralisation, et déverrouillent les serrures
    (J'ai peut être utilisé les mauvais termes, mais en gros, ils ont une centralisation universelle)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #7678
    Ok. J'avais déja vu cette vidéo. Du coup si les mecs ont quand même besoin d'appuyer sur le bouton pour démarrer ya moyen de poser un coupe circuit maison en série avec ce dernier pour empêcher le démarrage. Si le voleur peut démarrer via prise OBD2 c'est pas la même.

  29. #7679
    La vidéo a 3 ans et 6 mois.

  30. #7680
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ok. J'avais déja vu cette vidéo. Du coup si les mecs ont quand même besoin d'appuyer sur le bouton pour démarrer ya moyen de poser un coupe circuit maison en série avec ce dernier pour empêcher le démarrage. Si le voleur peut démarrer via prise OBD2 c'est pas la même.
    Tu as ce genre de trucs effectivement ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •