Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10003
  1. #7621
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    FTFY.

    (d'ailleurs, c'est pas un Busso là-dedans... C'est une base de V6 PRV lourdement modifiée...)
    Ca dépend des années. A partir de 1996 c'est basé sur un PRV. Avant c'était dérivé du 2.5L monté sur les versions civiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui est marrant sur cette photo c'est qu'elle donne l'impression que les ingé chez alfa ont pas compris que l'intérêt des élargisseurs au niveau de la carrosserie, c'est pour permettre d'élargir le train !
    Hey Enzo, on a oublié de refaire l'arrière !

  2. #7622
    Citation Envoyé par zifox Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    Ce qui est marrant sur cette photo c'est qu'elle donne l'impression que les ingé chez alfa ont pas compris que l'intérêt des élargisseurs au niveau de la carrosserie, c'est pour permettre d'élargir le train !
    Hey Enzo, on a oublié de refaire l'arrière !
    C'est pour faire plus facilement de la fumée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les Alfa, ce ne sont pas ces voitures qui passent plus de temps chez le garagiste que sur la route?
    Les puristes diront que c'est plus pointu , donc plus d'entretien.

  3. #7623
    Tiens au boulot y'a quelqu'un qui a une Honda Accord, je pense que c'est la série 2008-2011, en gris genre anthracite.
    Avec un avant un poilounet agressif et un arrière de berline somme toute classique, très différent de ce qu'il y a sur une Civic actuelle, c'est plus proche de ce qu'on trouve sur les berlines Allemandes du même gabarit.

    Y'a pas à dire elle est classieuse.

  4. #7624
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je pense qu'elle est quarantenaire
    Pardon, j'ai oublié l'essentiel : si t'as pas un Stelvio, un portail et une chirurgie plastique à 50 ans, t'as raté ta vie !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mon dieu, quelle horreur ! C'est quoi ces roues pas assez larges pour remplir les passages de roues.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca dépend des années. A partir de 1996 c'est basé sur un PRV. Avant c'était dérivé du 2.5L monté sur les versions civiles.

    - - - Mise à jour - - -



    Ce qui est marrant sur cette photo c'est qu'elle donne l'impression que les ingé chez alfa ont pas compris que l'intérêt des élargisseurs au niveau de la carrosserie, c'est pour permettre d'élargir le train !
    Hey Enzo, on a oublié de refaire l'arrière !
    Ah ouais, ça va. Chuis pas le seul que ça choque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7625
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah mon dieu, quelle horreur ! C'est quoi ces roues pas assez larges pour remplir les passages de roues.
    C'est pas fait pour être joli, c'est fait pour être efficace. On va ressortir la dernière discussion avec krapa.

    Sur une voiture à tendance sportive, la voie avant est généralement plus large que l'arrière pour favoriser l'agitilité du train avant.

    Avec un arrière plus large, on a plus de stabilité, plus de motricité en propulsion... bon pour une muscle-car qui ne sait pas prendre de virage quoi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #7626

  7. #7627
    Quelqu'un a déjà eu l'occasion de rouler une Fiat 124 Spider?
    Des retours? Une idée de la fiabilité et des frais de maintenance?


  8. #7628
    C'est pas le même châssis que la Mazda MX-5?

  9. #7629
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est une Mazda MX-5?

  10. #7630
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas le même châssis que la Mazda MX-5?
    Même base. Voiture pour coiffeur italien qui aime la rouille

  11. #7631
    La 124 Spider utilise le même châssis que la MX-5 mais ont pas les même moteurs(Fiat utilise un moteur turbo alors que Mazda reste sur l’atmosphérique) et les suspensions sont pas réglé pareil.

  12. #7632
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La 124 Spider utilise le même châssis que la MX-5 mais ont pas les même moteurs(Fiat utilise un moteur turbo alors que Mazda reste sur l’atmosphérique) et les suspensions sont pas réglé pareil.
    À l'origine je m'intéresse plus à la MX5 (va savoir pourquoi j'ai le sentiment que la Mazda sera plus fiable que Fiat ) mais il y a un garage dans mon coin qui a une Spider d'occase neuve (2018 - 3500km) qui me fait de l'oeil. Alors avant d'aller négocier sévère j'aimerais avoir des feedbacks.

  13. #7633
    Des nouvelles des carburants alternatifs plus écolos :

    Les camions roulant au GNL polluent jusqu’à cinq fois plus que les diesels

    (Le Monde, abo nécessaire)

    Ho bah ça alors, quelle surprise...

  14. #7634
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    C'est une R11 tuning ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7635
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    À l'origine je m'intéresse plus à la MX5 (va savoir pourquoi j'ai le sentiment que la Mazda sera plus fiable que Fiat ) mais il y a un garage dans mon coin qui a une Spider d'occase neuve (2018 - 3500km) qui me fait de l'oeil. Alors avant d'aller négocier sévère j'aimerais avoir des feedbacks.
    je crois que la mx5 est un poil plus fun que la 124. Après, y a beaucoup d'éléments communs. C'est plus l'esthétique extérieur et un moteur un peu plus joueur qui va faire pencher la balance pour l'une ou l'autre.

  16. #7636
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je crois que la mx5 est un poil plus fun que la 124. Après, y a beaucoup d'éléments communs. C'est plus l'esthétique extérieur et un moteur un peu plus joueur qui va faire pencher la balance pour l'une ou l'autre.
    Oui et la fiabilité

  17. #7637
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas fait pour être joli, c'est fait pour être efficace. On va ressortir la dernière discussion avec krapa.

    Sur une voiture à tendance sportive, la voie avant est généralement plus large que l'arrière pour favoriser l'agitilité du train avant.

    Avec un arrière plus large, on a plus de stabilité, plus de motricité en propulsion... bon pour une muscle-car qui ne sait pas prendre de virage quoi.
    C'est une impression sur les 206 ? Ou l'avant est vraiment plus large que l'arrière ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7638
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas fait pour être joli, c'est fait pour être efficace. On va ressortir la dernière discussion avec krapa.

    Sur une voiture à tendance sportive, la voie avant est généralement plus large que l'arrière pour favoriser l'agitilité du train avant.

    Avec un arrière plus large, on a plus de stabilité, plus de motricité en propulsion... bon pour une muscle-car qui ne sait pas prendre de virage quoi.
    C'est marrant j'ai plus l'impression du contraire: les quelques voitures que j'ai conduites dont le train arrière était moins large avait plutôt tendance à être "joueuse" de l'arrière. Le train avant restant fermement planté au sol.
    C'était toutes des tractions, c'est peut être lié ?

  19. #7639
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est une impression sur les 206 ? Ou l'avant est vraiment plus large que l'arrière ?
    D'après wikipédia :

    Voies AV/AR 1 425 mm / 1 416 mm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est marrant j'ai plus l'impression du contraire: les quelques voitures que j'ai conduites dont le train arrière était moins large avait plutôt tendance à être "joueuse" de l'arrière. Le train avant restant fermement planté au sol.
    C'était toutes des tractions, c'est peut être lié ?
    Bah non c'est exactement ce que je dis. Voie plus large à l'avant = train avant plus "agile" et train arrière moins stable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #7640
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    D'après wikipédia :

    Voies AV/AR 1 425 mm / 1 416 mm
    Donc c'est pas moi qui débloque

    Tiens, j'attaque les freins avant de la 306 pour la .... 6° fois ?

    Cette fois je m'y colle seul, le copain est sympa, mais il est parti avec l'étrier endommagé,
    et j'ai attendu 2 semaine juste pour qu'il lise les numéros dessus.

    Au final, j'ai trouvé 2 étriers neufs sur LBC pour 70€ fdp in

    ça change pas mal des 100€/piece en neuf

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est marrant j'ai plus l'impression du contraire: les quelques voitures que j'ai conduites dont le train arrière était moins large avait plutôt tendance à être "joueuse" de l'arrière. Le train avant restant fermement planté au sol.
    C'était toutes des tractions, c'est peut être lié ?
    On est tous d'accord, les voitures qui ont un "petit" train avant sont sous vireuses

    et celles avec un train avant large survirent (où du moins, sont plus équilibrées)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #7641
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bah non c'est exactement ce que je dis. Voie plus large à l'avant = train avant plus "agile" et train arrière moins stable.
    Quand on parle de voiture, généralement stabilité et agilité sont antinomiques, donc "plus agile" et "moins stable" pour moi c'est la même chose.

    Mais je comprends qu'on est d'accord sur le fond.

  22. #7642
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quand on parle de voiture, généralement stabilité et agilité sont antinomiques, donc "plus agile" et "moins stable" pour moi c'est la même chose.

    Mais je comprends qu'on est d'accord sur le fond.
    Ouais ça reste difficile sans utiliser de termes techniques qu'on comprends à moitié.

    En fait le terme "agile" n'est pas vraiment adapté vu qu'on peut y mettre plusieurs significations... Le train avant plus large donnera une meilleure stabilité dans les virages. Donc "agile" dans le sens où il prends mieux les virages. Mais du coup les changements de cap seront moins vifs. Donc "pas agile" dans le sens où l'enchaînement des virages sera plus délicat. Bref...

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #7643
    Bon, je regarde les mustang mach1 en annonce occasion ces temps ci. C'est pas bon pour moi et mes finances ces histoires...

  24. #7644
    Regarde plutôt les Ford Falcon juste avant la Mustang, tu pleureras moins du sang.

  25. #7645
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon, je regarde les mustang mach1 en annonce occasion ces temps ci. C'est pas bon pour moi et mes finances ces histoires...
    Rien que pour tes rêves (mais ne clique pas sur l'image sans avoir appelé les urgences avant) Shelby GT350 Supercharger :

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #7646
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Rien que pour tes rêves (mais ne clique pas sur l'image sans avoir appelé les urgences avant) Shelby GT350 Supercharger :

    https://rzpict1.blob.core.windows.ne...88101/--00.jpg
    Ce tarif de taré pour avoir un paquebot qui tient pas la route.

    Y'a tellement d'autres bagnoles plus inspirantes que celle là à ce tarif.

  27. #7647
    ça fait (très) cher pour une GT 350, c'est le prix d'une GT500 KR...

    Et cette histoire de supercharger m'inspire encore moins.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #7648
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est une R11 tuning ?
    Non , la 11 à un potentiel tiouningue bien supérieur


  29. #7649
    Je vais me faire les freins avant de la 306, là, genre demain.

    Vous avez des techniques pour la purge ?

    J'en connais quelques unes, mais pour l'une il faut être 2 (un qui pompe la pédale, l'autre qui visse la vis de purge)

    et pour la 2eme, il faut une pompe, et pomper jusqu’à plus d'air, puis refermer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #7650
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Non , la 11 à un potentiel tiouningue bien supérieur

    https://tof.cx/images/2019/09/19/637...8e6b252fe4.jpg
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •