Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 334 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10003
  1. #2761
    J'ai du faire 10 bornes de nationale derrière un touriste, en fin d'après midi :

    40 km/h en virage,

    Roule sur le bas coté quand on croise un camion,

    Dés qu'il à une ligne droite : 80km/h



    C'était long...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #2762
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai du faire 10 bornes de nationale derrière un touriste, en fin d'après midi :

    40 km/h en virage,

    Roule sur le bas coté quand on croise un camion,

    Dés qu'il à une ligne droite : 80km/h



    C'était long...
    Ceux-là faut les doubler à 130km/h sur nationale

  3. #2763
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai du faire 10 bornes de nationale derrière un touriste, en fin d'après midi :

    40 km/h en virage,

    Roule sur le bas coté quand on croise un camion,

    Dés qu'il à une ligne droite : 80km/h



    C'était long...
    J'ai l'impression d'en voir de plus en plus des comme ça...

  4. #2764
    La dernière fois que j'étais touriste c'était en Savoie, c'était les locaux qui avançaient pas du coup je pétais des câbles comme à la maison...

    Par contre la montée sur Beaufort je mettais tellement la race à la bagnole qu'ils m'entendaient arriver et avaient le temps de se bouger.

  5. #2765
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai l'impression d'en voir de plus en plus des comme ça...
    Y'a quand même pire, en période de vacances ce sont les Belges et les Hollandais qui débarquent avec leurs berlines Allemandes à 2 ou 4 pots d'échappement.
    Ils prennent les virages à moins de 30 km/h, quand y'a de la montée ça me fait rétrograder en 2nde, y'a eu un voyage où j'en ai suivi pendant une éternité, il devait y avoir une vingtaine de voitures comme ça qui se suivaient, tous plus lents les uns que les autres, pas un pour doubler, pas un pour retrouver la pédale d'accélérateur...
    Jamais j'ai dû être aussi lent et consommer autant.

    Et surtout, jamais j'ai été autant hors-la-loi, parce que ce jour là j'ai usé de toutes les ficelles possibles pour doubler jusqu'à enfin m'être débarrassé d'eux.

    Sans déconner quand les mecs arrivent à 35 km/h devant un virage (qui est pourtant loin d'être une épingle) et trouvent encore moyen de freiner avec entrain, c'est plus dangereux, c'est un mobile valable de meurtre.

  6. #2766
    Effectivement moi aussi je consomme à mort dans ces cas là...

    Ici c'est bientot le tour des 22/35/29/56... Je ne sais pas pourquoi je me paye tout le temps les bretons en mode escargot....

    Et les mecs qui freinent en montée avant une épingle... alors qu'ils sont à peine à 45...

  7. #2767
    Et les plus chiants et dangereux sont ceux qui se réveillent en ligne droite et accélèrent à mort pour t'empêcher de doubler.
    Ceux là on devrait légalement être en droit de leur taper l'arrière droite pour les faire partir en crabe et les pousser jusqu'à un ravin.

    Quand t'es sur des petites routes et que tu n'as pas le luxe d'avoir des double-voies confortables, moins tu passes de temps en face mieux c'est. D'ailleurs c'est très clairement interdit par le code de la route d'accélérer quand on te dépasse, mais bon, le code...
    Je comprends pas en fait, on dirait une espèce de fierté mal placée de "Tu m'as rattrapé avec ta citadine de pauvre, c'est cool, mais tu me doubleras jamais, ce tombeau sera votre tombeau"


    Avec la petite 207 110ch c'est rétrograde en 3ème et envolée dans les tours (5500 à l'aise, si monsieur berline endort sa vigilance on a vite fait de doubler), mais quand je taxais une Saxo 50-60ch à l'époque là fallait calculer le moindre dépassement comme Chewie qui prépare un saut en vitesse lumière !

  8. #2768
    C'est parce qu'en ligne droite ils n'ont as peur, alors ils accélèrent,

    ils imaginent pas 1 seconde que ça ourrai faire chier ceux qui veulent dépasser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #2769
    Oh si, ils te voient bien les rattraper à chaque virage, te décaler sur le côté au début des rares lignes droites pour voir si y'a du monde en face...
    Mais bon tu comprends ce serait honteux de se faire doubler.

  10. #2770
    En Zboubarou toute tentative de doublage est un affront a mon pays.

    En vrai, je laisse depasser le temps que mon avertissement soit retiré.

  11. #2771
    Avertissement ? Kezako ?

    Au lieu d'une amende on vous dit "attention c'est pas bien. Ça ira pour cette fois mais gare à toi si je t'y reprends, galopin."?

  12. #2772
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est parce qu'en ligne droite ils n'ont as peur, alors ils accélèrent,

    ils imaginent pas 1 seconde que ça ourrai faire chier ceux qui veulent dépasser
    Et une fois que tu les as doublé, les mecs accélèrent comme des débiles en ligne droite pour te coller au cul dans les lignes droites, mais ne te suivent plus dès le moindre virage
    Sinon en vrai, la pire race, ce sont les gars qui roulent à 80 sur la voie du milieu sur la voie rapide, et qui une fois que tu les as doublés, ça leur a pas plu que tu leur ais fait une queue de poisson pour faire voie de droite, milieu, gauche, milieu droite, accélère à 130 pour te redouble...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #2773
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Avertissement ? Kezako ?

    Au lieu d'une amende on vous dit "attention c'est pas bien. Ça ira pour cette fois mais gare à toi si je t'y reprends, galopin."?
    Nan c‘est en plus de l‘amende. Si tu te faire rechopper tu prends plus cher car tu es déjà fiché S.

  14. #2774
    Je suis conducteur depuis 28 ans : ça fait 28 ans que je milite pour la pose de bazookas sur les bagnoles ! Un conseil, les mecs : ne roulez jamais dans l'Oise (60) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2775
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan c‘est en plus de l‘amende. Si tu te faire rechopper tu prends plus cher car tu es déjà fiché S.
    Ouaip, la prochaine fois c'est le retrait de permis.
    C'est ça de monter a 154 entre Berne et Fribourg.

    A 1 Km/h près les canards... 1 Km/h...

    En plus, j’étais au provisoire.

  16. #2776
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    entre Berne et Fribourg.
    Quelle idée de faire le con à l'étranger.

  17. #2777
    On revenais d'IKEA avec mon ex. En était en pleine engueulade avec 50 cartons autour de nous.
    IKEA, le test pour couple 1943.

  18. #2778
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On revenais d'IKEA avec mon ex. En était en pleine engueulade avec 50 cartons autour de nous.
    IKEA, le test pour couple 1943.
    Changer de femme ou changer de magasin à l'avenir ? Question difficile...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2779
    Je me suis fait un copain mecano,

    Il veut bien faire mes voitures au black la 306 n'a plus de freins d'ailleurs

    Il me propose une xantia ! 1.8 16v ! Il la révise entièrement et me la fait à 1500, et viendra si elle a problème

    Je crois que je vais virer la 306...

    C'était pas prévu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #2780
    Tu serais pas si loin je t'aurais demandé à combien tu jettes ta 306 sans freins.

  21. #2781
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Changer de femme ou changer de magasin à l'avenir ? Question difficile...
    Changer de voiture?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #2782
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Changer de voiture?
    Non môssieur, une voiture on n'y touche pas comme ça.





    Bon, sinon, c'est sympa la neige, j'ai l'impression d'avoir une direction assistée sur l'auto.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2783
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon, sinon, c'est sympa la neige, j'ai l'impression d'avoir une direction assistée sur l'auto.
    Attends, avec un peu de chance tu vas même avoir une aérodynamique améliorée, bientôt.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2784


    Ça y est ma Civic est prête



    Je vais la récupérer en fin de semaine prochaine je pense. Ça laisse une marge pour l'assurance et pour la porter chez le lustreur sur un WE.

    AaaaAaAaAah

  25. #2785
    Yeaaaaah tu fera des photos. :casque:

  26. #2786
    Quand Nicetios nettoie une voiture, il ne fait pas les choses à moitié:




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2787
    Con, elle va être belle la Civic à Taronyu26 après ça!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #2788
    Tellement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Yeaaaaah tu fera des photos. :casque:
    Obviously. Avant et après le traitement céramique

  29. #2789
    Experts CPC, safety first:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2790
    Pas le droit à l'escabeau? Pas de problème, on travaille dans le respect de la règlementation ici monsieur!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 93 sur 334 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •