Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10003
  1. #31
    Mon feedback sur la dashcam double objectif est dispo sur le topic qui va bien : c'est par là

  2. #32
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ah et jusqu'ici j'ai filmé librement en GoPro dans les routes de montagne ou en forêt, on m'a jamais emmerdé, et en contrepartie jamais un visage ou une plaque d'immatriculation n'a fini sur le net.
    Deuxième screenshot....
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #33
    Merde, mauvaise version merci de l'avoir signalé, je devrais mieux trier mes photos

  4. #34
    J'ai pas signalé le premier, je me suis dit que la personne était vaguement volontaire pour l'expérience.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #35
    J'ai pas compris

  6. #36
    Vous en avez mis du temps à voir qu'on était à 10000 posts

  7. #37
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'ai pas signalé le premier, je me suis dit que la personne était vaguement volontaire pour l'expérience.
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai pas compris
    Aaaaah ça y est je viens de comprendre la fatigue de la mi-semaine sans doute

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Vous en avez mis du temps à voir qu'on était à 10000 posts
    C'est un peu comme les tours par minute... 6000 ou 10000, après tout, quelle différence ?

  8. #38
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Mon feedback sur la dashcam double objectif est dispo sur le topic qui va bien : c'est par là
    Merci,

    La longueur des cables d'alim ça donne quoi ?
    on peut les passer discret? ou ça pend à l'arrache ?

    En vue arrière, je suis curieux de savoir à quelle distance tu ne vois plus une plaque (surtout de près)
    La vue "intérieure" me perturbe un peu du coup, je suis habitué aux systèmes avec une camera à l'arrière,
    du coup j'ai l'impression qu'on ne voit pas très près, mais c'est peut être moi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #39
    Entrer en voiture dans une grande ville pourra bientôt coûter 2,50 euros

    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on pourra aussi envisager de mettre des péages pour empêcher les parisiens de sortir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #40
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Merci,

    La longueur des cables d'alim ça donne quoi ?
    on peut les passer discret? ou ça pend à l'arrache ?
    Je n'ai pas mesuré, vu que là c'est pas l'auto définitive pour ce setup je laisse le truc pendouiller à l'arrache. Et au final ça ne se voit pas sur les enregistrements, et comme je planque la caméra une fois garé bah je laisse le câble se poser comme il vient côté passager...

    En fait je ne suis même pas sûr d'essayer de les planquer sur ma future Civic.
    Ou alors faudrait trouver un moyen bien propre de faire faire tout le tour en longeant le tableau de bord/passer au niveau des pieds, remonter sur le côté du parebrise, puis courir le plafond jusqu'au rétro intérieur...
    Pour ce genre de setup c'est sûr le câble sera trop court. Mais ça doit se rallonger.

  11. #41
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je n'ai pas mesuré, vu que là c'est pas l'auto définitive pour ce setup je laisse le truc pendouiller à l'arrache. Et au final ça ne se voit pas sur les enregistrements, et comme je planque la caméra une fois garé bah je laisse le câble se poser comme il vient côté passager...

    En fait je ne suis même pas sûr d'essayer de les planquer sur ma future Civic.
    Ou alors faudrait trouver un moyen bien propre de faire faire tout le tour en longeant le tableau de bord/passer au niveau des pieds, remonter sur le côté du parebrise, puis courir le plafond jusqu'au rétro intérieur...
    Pour ce genre de setup c'est sûr le câble sera trop court. Mais ça doit se rallonger.
    Arf, Encore merci pour tes infos
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #42
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Entrer en voiture dans une grande ville pourra bientôt coûter 2,50 euros

    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on pourra aussi envisager de mettre des péages pour empêcher les parisiens de sortir.
    Taxe "con gestion" qu'ils l'appellent...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #43
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Arf, Encore merci pour tes infos
    De rien

    Je pense que je referai un tour sur la route direction Lamastre ce WE, j'essaierai de voir si la longueur du câble permet un truc intermédiaire (entre le "je pendouille" et le "j'suis trop bien caché" )

  14. #44
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Taxe "con gestion" qu'ils l'appellent...

  15. #45
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Entrer en voiture dans une grande ville pourra bientôt coûter 2,50 euros

    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on pourra aussi envisager de mettre des péages pour empêcher les parisiens de sortir.
    Les prix du carburant sont déjà bien dissuasifs ces derniers temps pour prendre sa voiture.

  16. #46
    Après avoir foutu les pauvres hors des villes à cause des prix des loyers et de l'immobilier, ils font en sorte que l'automobile ne leur soit plus accessible (puisqu'un pauvre ça doit se déplacer en transports en commun). CQFD.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #47
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Entrer en voiture dans une grande ville pourra bientôt coûter 2,50 euros

    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on pourra aussi envisager de mettre des péages pour empêcher les parisiens de sortir.
    C'est pas si con que ça comme remarque: un parisien qui utilise sa voiture intra muros, il va payer aussi ?

  18. #48
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est pas si con que ça comme remarque: un parisien qui utilise sa voiture intra muros, il va payer aussi ?
    D'une manière générale, les gens qui habitent en ville vont-ils payer dès lors qu'ils sortiront et voudront revenir ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #49
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Mon feedback sur la dashcam double objectif est dispo sur le topic qui va bien : c'est par là
    Questions cons mais... Comment ça se passe pour sauvegarder ? T'appuies pour enregistrer un clip ? Ça enregistre en continu et ça écrase à mesure ? Dans ce cas ça garde combien de temps ?

    Et on peut laisser la ventouse et détacher la caméra ? Comme ça serait pour mettre sur un cabrio pas trop sécurisé je me vois pas laisser une caméra bien en vue.

    Merci pour ton retour en tout cas.

  20. #50
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'une manière générale, les gens qui habitent en ville vont-ils payer dès lors qu'ils sortiront et voudront revenir ?
    Ca dépend. En Italie par exemple, les ZTL (Zona a traffico limitato) sont monnaie courante, à tel point qu'il faut bien faire gaffe en rentrant même dans les petites villes. Et personne n'échappe au paiement. Habitants inclus, même si le prix de l'abonnement ou permis journalier est bien moins cher que pour les voyageurs de passage. Pour la congestion charge londonienne, tout le monde doit payer, même si les résidents ont droit à une ristourne.
    Donc s'ils veulent être logiques, tout le monde devra payer quoiqu'il arrive, ce qui est une bonne chose.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #51
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après avoir foutu les pauvres hors des villes à cause des prix des loyers et de l'immobilier, ils font en sorte que l'automobile ne leur soit plus accessible (puisqu'un pauvre ça doit se déplacer en transports en commun). CQFD.
    Et après ils se plaidront de la dévitalisation des centres-ville et ne comprendront pas pourquoi le peuple ne va plus que dans les ZAC périphériques...

  22. #52
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'une manière générale, les gens qui habitent en ville vont-ils payer dès lors qu'ils sortiront et voudront revenir ?

    Je pense que je serais au courant assez vite...

  23. #53
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Questions cons mais... Comment ça se passe pour sauvegarder ? T'appuies pour enregistrer un clip ? Ça enregistre en continu et ça écrase à mesure ? Dans ce cas ça garde combien de temps ?

    Et on peut laisser la ventouse et détacher la caméra ? Comme ça serait pour mettre sur un cabrio pas trop sécurisé je me vois pas laisser une caméra bien en vue.

    Merci pour ton retour en tout cas.
    Dès que tu la raccordes à une source d'alimentation ça s'allume et ça commence à enregistrer tout seul.
    Par analogie au moment où l'alimentation se coupe, au bout de quelques secondes ça stoppe l'enregistrement et ça s'éteint.

    Mais tu peux quand même allumer/éteindre la caméra avec un bouton, quand bien même elle ne serait pas raccordée.
    Et de la même façon tu peux stopper/démarrer des enregistrements manuellement avec un bouton.

    Concernant le mode parking, même en l'activant dans les paramètres j'ai constaté que je dois le démarrer manuellement :
    Je maintiens un bouton quelques secondes et la caméra passe en mode parking, si on passe devant l'objectif elle filme, et coupe après quelques secondes de non mouvement sur l'image. C'est un détecteur de présence couplé à une caméra quoi.

    Voilà voilà, et de rien

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et oui la ventouse peut rester sur la vitre et on détache la cam, c'est ce que je fais
    D'ailleurs je trouve que ça tient bien.

  24. #54
    Ok cool, merci pour les réponses. Je note ça pour ma recherche.

  25. #55
    Ouais mais, si tu as le moteur qui tourne et que tu veux conserver une scène, tu fais comment ?
    Tu coupes la caméra ?
    Y'a une option, genre "sauvegarder les dernières 5 minutes" ?

    Parce que si la caméra se coupe au bout de X heures d'enregistrement, ce n'est pas un souci: rien n'est effacé.
    Par contre, si la caméra tourne en boucle (genre 1h30 d'enregistrement) et repasse ( = efface) sur ce qui a été précédemment filmé, ça veut dire qu'il faut penser à mettre de côté quelque chose qu'on voudrait garder.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #56
    Avec leur péage à l'entrée des villes, ce sont aussi les commerces dans les villes qui vont reprendre une claque. A Rennes, les commerçants ont pris cher ces 10 dernières années avec le passage à l'horodateur de tous les emplacements de stationnements plus ou moins proches centre ville, la suppression des parkings "plein air", ...
    Aujourd'hui les gens préfèrent aller dans les galeries marchandes archi bondées le samedi pour faire leur emplettes.
    C'est vrai que déporter la pollution qques km plus loin c'est écologiquement responsable ...

  27. #57
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Avec leur péage à l'entrée des villes, ce sont aussi les commerces dans les villes qui vont reprendre une claque. A Rennes, les commerçants ont pris cher ces 10 dernières années avec le passage à l'horodateur de tous les emplacements de stationnements plus ou moins proches centre ville, la suppression des parkings "plein air", ...
    Aujourd'hui les gens préfèrent aller dans les galeries marchandes archi bondées le samedi pour faire leur emplettes.
    C'est vrai que déporter la pollution qques km plus loin c'est écologiquement responsable ...
    J'ai la même chose dans ma ville.

    La solution du maire (après avoir rendu les places payantes) ? Eh bien... bouffer des voies de circulation pour en faire des zones de stationnement gratuites.

    Moralité on se retrouve avec des avenues qui étaient à certains endroits en 2*2 voies avec maintenant du 2*1 voie, le reste étant dédié à du stationnement.

    Et comme ce n'était pas prévu à la base, il faut faire gaffe (les portières qui peuvent s'ouvrir, les voitures qui démarrent depuis les places de stationnement) et ça bouche la vision quand on arrive d'une rue transverse pour s'engager.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #58
    Je suis partagé sur la question... Notamment par que j'habite à Bruxelles, ville où les transports en commun honteux et où il y a peu de pistes cyclables. Donc tout le monde prend la voiture et c'est vraiment le bordel... Et ça pue. Et c'est le chaos ambiant. Donc réglementer tout ça, voir limiter l'utilisation de la voiture ne serait pas un luxe. Mais il est aussi vrai qu'il faut proposer des alternatives viables, ce qui n'a pas du tout l'air d'être l'ambition de politiques locaux...
    C'est un peu le même schéma à Paris. Transports en commun dégueulasses et pistes cyclables rares et/ou dangereuses. Donc tant qu'il n'y a pas d'alternative crédible à la voiture, je vois mal comment les gens pourraient s'en passer...
    Bref, c'est n'importe quoi tout ce bordel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #59
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis partagé sur la question... Notamment par que j'habite à Bruxelles, ville où les transports en commun honteux et où il y a peu de pistes cyclables. Donc tout le monde prend la voiture et c'est vraiment le bordel... Et ça pue. Et c'est le chaos ambiant. Donc réglementer tout ça, voir limiter l'utilisation de la voiture ne serait pas un luxe. Mais il est aussi vrai qu'il faut proposer des alternatives viables, ce qui n'a pas du tout l'air d'être l'ambition de politiques locaux...
    C'est un peu le même schéma à Paris. Transports en commun dégueulasses et pistes cyclables rares et/ou dangereuses. Donc tant qu'il n'y a pas d'alternative crédible à la voiture, je vois mal comment les gens pourraient s'en passer...
    Bref, c'est n'importe quoi tout ce bordel.
    C'est surtout que dans mon cas, les voies de stationnement ont été prises sur les voies de circulation et jouxtent des pistes cyclables...
    Donc le stationnement ainsi réalisé gène aussi les cyclistes.

    Ca sent la précipitation.

    Il faut dire que le centre ville est tellement en train de crever qu'ils ne savent plus quoi faire.


    Bon, autre sujet:
    Mortalité routière : + 8,8% en septembre 2018

    Après les -15,5% d'août.

    C'est ce qu'on disait, on fait du yoyo autour d'une position "d'équilibre".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #60
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ok cool, merci pour les réponses. Je note ça pour ma recherche.
    Pas de sushis

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais, si tu as le moteur qui tourne et que tu veux conserver une scène, tu fais comment ?
    Tu coupes la caméra ?
    Y'a une option, genre "sauvegarder les dernières 5 minutes" ?

    Parce que si la caméra se coupe au bout de X heures d'enregistrement, ce n'est pas un souci: rien n'est effacé.
    Par contre, si la caméra tourne en boucle (genre 1h30 d'enregistrement) et repasse ( = efface) sur ce qui a été précédemment filmé, ça veut dire qu'il faut penser à mettre de côté quelque chose qu'on voudrait garder.
    Par défaut les vidéos sont enregistrées par chunks de 3 minutes (seuil réglable, y'a pas 36 options mais ça peut être moins ou plus).
    De base ces enregistrements vont dans un dossier intitulé NORMAL et, effectivement, si la place vient à manquer sur ta carte mémoire, les plus vieux vont progressivement disparaître.

    Si tu veux garder tes enregistrements, tu devras les récupérer régulièrement (mais c'est faisable, sans même sortir la carte mémoire, en branchant la cam en USB sur un PC - contrairement à mon Bridge par exemple ici l'accès via USB autorise l'écriture et donc le Couper-Coller et la suppression).

    Y'a u'e technique pour les garder de côté : y'a un dossier EVENT où finissent les vidéos concernées par un event. Je suppose que les collisions détectées par la cam sont un motif valable. Ce que j'ai constaté c'est que prendre une photo durant l'enregistrement vidéo (simple appui sur un bouton) est aussi un motif.

    Et je ne pense pas que la cam supprime les vidéos de ce dossier.
    Reste à connaître son comportement quand 100% de l'espace occupé l'est par ce dossier, mais là on abuserait un peu.
    J'ai pris une SDHC de 32Go perso (en classe 10 comme recommandé).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •