Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10003
  1. #5101
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui, mais je dis simplement que même Mercedes se met aux petits moteurs turbo essence.


    Sinon, comme ça a été évoqué plus haut:

    Au Japon, la Mazda3 équipée de la fameuse technologie Skyactive-X coûtera 25% plus cher que la version 2,0 litres normale.

    Pour être plus précis, il a été développé conjointement avec Renault-Nissan, Mercedes, et Mitsubishi (rien que ça).

  2. #5102
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5103
    Les discussions sur la fusion Renault-Fiat qui s'accroissent annoncent la fiabilité du futur

  4. #5104
    Comme vous avez pu le lire, j'ai changé de caisse récemment, petit topo: ma nouvelle société a donc été généreuse et me voici au volant d’une Volvo S90 Geartronic (c-à-d automatique) Momentum (c-à-d la finition plus basse) 90th anniversary edition (c-à-d bourrée d’options quand même!).

    Quand je dis bien équipée c’est:

    • Sièges cuir chauffants avec plein de réglages (assise, support lombaire, …)
    • Phares LED automatiques (passent en feu de route quand ils détectent que personne ne sera ébloui)
    • Cockpit virtuel (c-à-d écrans numériques personnalisables au lieu des compte-tours classiques)
    • Rétroviseurs avec assombrissement automatique
    • Intégration Android Auto / Apple Carplay
    • Coffre électrique
    • Toit ouvrant
    • PLEIN d’aides dans tous les sens: caméra de recul, radar avant-arrière, adaptive cruise control, et même… pilote automatique (oui oui, Tesla-style) !



    Étant donné qu’on parle du flagship de chez Volvo (dans les berlines en tout cas), le bestiau fait 5m de long pour 1,9 de large, autant dire que c’est une pénitence à garer à Bruxelles Mais bon, on ne peut pas tout avoir…

    Que dire sinon qu’elle répond à tous les clichés (positifs) d’une Volvo: super bonne tenue de route, confort exemplaire, et grosse impression de sécurité une fois dedans (les aides y sont un peu pour quelque chose ). Alors oui, le moteur est (très) calme et ça consomme trop Mais vu son poids c’était un peu inévitable. En somme, une excellente routière, et ça tombe bien pour moi vu qu’elle me sert principalement à faire de l’autoroute!

    Je finis par quelques photos:

    Petit zoom sur les fameux “marteaux de Thor” quand je suis allé la chercher


    Vue de 3/4 face, désolé pour les reflets


    Le profil de la bête
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #5105
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    pilote automatique (oui oui, Tesla-style) ![/LIST]
    https://www.volvocars.com/fr/gamme/modeles/s90

    Citation Envoyé par volvocars
    L'assistance à la conduite intelligente limite l’effort requis pour la conduite quand la circulation est dense. Elle maintient une vitesse et une distance prédéfinies par rapport au véhicule qui vous précède et, le cas échéant, intervient sur la direction pour maintenir le véhicule au centre de sa voie. Opérationnelle jusqu'à 130 km/h, l'assistance à la conduite intelligente est particulièrement précieuse sur autoroute.
    Centrage dans la voie avec régulateur adaptatif.
    Niveau 2 et premier niveau de conduite automatisée dit "Hands off".


  6. #5106


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #5107
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Comme vous avez pu le lire, j'ai changé de caisse récemment, petit topo: ma nouvelle société a donc été généreuse et me voici au volant d’une Volvo S90 Geartronic (c-à-d automatique) Momentum (c-à-d la finition plus basse) 90th anniversary edition (c-à-d bourrée d’options quand même!).

    Quand je dis bien équipée c’est:

    • Sièges cuir chauffants avec plein de réglages (assise, support lombaire, …)
    • Phares LED automatiques (passent en feu de route quand ils détectent que personne ne sera ébloui)
    • Cockpit virtuel (c-à-d écrans numériques personnalisables au lieu des compte-tours classiques)
    • Rétroviseurs avec assombrissement automatique
    • Intégration Android Auto / Apple Carplay
    • Coffre électrique
    • Toit ouvrant
    • PLEIN d’aides dans tous les sens: caméra de recul, radar avant-arrière, adaptive cruise control, et même… pilote automatique (oui oui, Tesla-style) !



    Étant donné qu’on parle du flagship de chez Volvo (dans les berlines en tout cas), le bestiau fait 5m de long pour 1,9 de large, autant dire que c’est une pénitence à garer à Bruxelles Mais bon, on ne peut pas tout avoir…

    Que dire sinon qu’elle répond à tous les clichés (positifs) d’une Volvo: super bonne tenue de route, confort exemplaire, et grosse impression de sécurité une fois dedans (les aides y sont un peu pour quelque chose ). Alors oui, le moteur est (très) calme et ça consomme trop Mais vu son poids c’était un peu inévitable. En somme, une excellente routière, et ça tombe bien pour moi vu qu’elle me sert principalement à faire de l’autoroute!

    Je finis par quelques photos:
    http://tof.cx/images/2019/05/26/970d...7f7dcc6.md.jpg
    Petit zoom sur les fameux “marteaux de Thor” quand je suis allé la chercher

    http://tof.cx/images/2019/05/26/e9cf...eebb991.md.jpg
    Vue de 3/4 face, désolé pour les reflets

    http://tof.cx/images/2019/05/26/755d...14a4752.md.jpg
    Le profil de la bête
    jolie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #5108
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    (passent en feu de route quand ils détectent que personne ne sera ébloui)
    Mais...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5109
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais...
    Le jour où je tombe sur l'ingé qui a mis au point ce système, je l'attache les yeux ouverts devant des feux plein phare.
    Chaque semaine je croise des mecs qui ont ce système. Ça détecte très mal les voitures devant (dans le même sens) et les 0.5 - 1 sec où tu te les prends dans la gueule quand tu croises c'est génial...

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais le mettre avec le mec qui a inventé les phares blancs (Xenon, LED) d'ailleurs

  10. #5110
    Vous le faites exprès rassurez moi.

    Un humain met bien plus de 0.5 sec pour enlever ses pleins phares quand quelqu'un arrive en face.
    Si tant est qu'il les enlève...

  11. #5111
    Sauf qu'on ne parle pas de les enlever, mais de le mettre.
    Une "sécurité" pour les couper si ça détecte quelqu'un en face c'est très bien. Un truc qui les allume tout seul je trouve ça con. Si tu ne les mets pas de toi même c'est peut-être qu'il y a une raison.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #5112
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A mon avis ça va pas se monter.

    - - - Mise à jour - - -



    Je n'ai jamais compris pourquoi ils préféraient répondre au téléphone et non aux emails.

    Après c'est peut être pour eux aussi une façon de trier....
    Moi je comprends pas non plus. Je suis allé faire deux tests dans des garages, ils me disent "on vous envoie l'offre dans la semaine par mail", et 3 semaines plus tard j'ai toujours rien malgré une relance.

    Il y a un mot magique à dire pour que le vendeur se magne les fesses?

  13. #5113
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vous le faites exprès rassurez moi.

    Un humain met bien plus de 0.5 sec pour enlever ses pleins phares quand quelqu'un arrive en face.
    Si tant est qu'il les enlève...
    Peut-être que l'humain peut anticiper non?
    Accessoirement je détecte une voiture en face (dans le sens de la marche mais encore plus facilement quand elle arrive dans ma direction) depuis bien plus loin (les phares dans la nuit c'est quand même facile à repérer, sauf dans de rares circonstances).

    Tu coupe tes grands feux seulement quand tu vois la silhouette du conducteur en face toi?
    Mais ne t'en fais pas celui qui ne les enlève pas je le maudit aussi.

  14. #5114
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vous le faites exprès rassurez moi.

    Un humain met bien plus de 0.5 sec pour enlever ses pleins phares quand quelqu'un arrive en face.
    Si tant est qu'il les enlève...
    Euh le geste dure peut-être plus de 0,5s, mais si tu es conducteur un poil sérieux, tu coupes tes plein phares quand tu vois le halo de l'autre de loin, quand il vient de face. Et l'autre fait pareil.
    Jamais un système automatisé ne peut faire ça (sauf à couper lmes phares dès qu'il voit une petite lueur au lon, mais alors là ça sera plus gérable).

    Quand tu suis une voiture, là c'est moins anticipable évidemment (si tu arrives après un virage par exemple, tu n'as pas forcément vu les feux rouge devant avant).

    ---
    Tiens sinon je suis rendu à 4,13L / 100 km de consommation avec ma Peugeot 307 HDI.
    Je roule pas comme un papy (87 km/h sur route, c'est l'optimal que j'ai trouvé), mais j'anticipe TOUT.

    Ben c'est chiant et crevant, mais 1218 km avec un plein, je suis plutôt content
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #5115
    Alors je m'inscrit en faux. L'opel Insignia réagit très bien et très vite en plein phares automatiques, elle coupe le faisceau avant d'avoir la voiture en face. Elle abaisse un feu et l'autre se déporte légèrement sur la droite. Aucun appel de phare de conducteurs mécontents en face, et j'ai bien dû faire 10 000 km avec, en grande partie de nuit ( Vers 5h du mat ou après 19h en hiver).

  16. #5116
    Tssk, toute cette débauche de technologie à la fiabilité douteuse est inutile quand on est un gentleman qui roule en phares jaunes.


  17. #5117
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    Tssk, toute cette débauche de technologie à la fiabilité douteuse est inutile quand on est un gentleman qui roule sans phares .

  18. #5118
    Hello.
    Toujours dans ma recherche d'une voiture dotée d'un coffre plus conséquent pour accueillir les affaires de la famille*, je suis tombé sur ça:
    VOLKSWAGEN Passat SW 1.6 TDI 120ch
    Est-ce que des canards ont déjà tâtés du bestiau et un avis là-dessus ?


    *si je parle de voitures allemandes, normalement ça passe hein, même sur ce topic de fous du volant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5119
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Alors je m'inscrit en faux. L'opel Insignia réagit très bien et très vite en plein phares automatiques, elle coupe le faisceau avant d'avoir la voiture en face. Elle abaisse un feu et l'autre se déporte légèrement sur la droite. Aucun appel de phare de conducteurs mécontents en face, et j'ai bien dû faire 10 000 km avec, en grande partie de nuit ( Vers 5h du mat ou après 19h en hiver).
    J'avoue que je devrais pas généraliser, s'il y a des systèmes mieux foutus j'ai pas moyen de le savoir (ils m'éblouissent pas, c'est l'essentiel).
    Néanmoins en tant que conducteur ça risque d'être difficile de voir l'effet véritable de ta propre caisse.

    Pour les appels de phares pas sûr que ce soit déterminant, à part un excité de l'appel de phare (ou un conducteur BMW/Audi ) je vois pas qui te ferait des flashs pour 0.5/1 sec d'éblouissement.

  20. #5120
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello.
    Toujours dans ma recherche d'une voiture dotée d'un coffre plus conséquent pour accueillir les affaires de la famille*, je suis tombé sur ça:
    VOLKSWAGEN Passat SW 1.6 TDI 120ch
    Est-ce que des canards ont déjà tâtés du bestiau et un avis là-dessus ?


    *si je parle de voitures allemandes, normalement ça passe hein, même sur ce topic de fous du volant ?

    http://www.fiches-auto.fr/avis-volks...gen-passat.php
    http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-...gen-passat.php
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5121
    Gros gros DFDJ.

    Je regarde comment procéder pour le changement de disque de frein sur une Matiz...



    Le disque est monté sur le moyeu PAR L'ARRIERE.

    Donc il est pris en sandwich entre le moyeu et le porte-moyeu.

    Donc il faut démonter totalement le porte-moyeu puis sortir les roulements du moyeu à la presse.

    Qui est le malade qui a conçu un truc pareil ????!!,!,:dql
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #5122
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello.
    Toujours dans ma recherche d'une voiture dotée d'un coffre plus conséquent pour accueillir les affaires de la famille*, je suis tombé sur ça:
    VOLKSWAGEN Passat SW 1.6 TDI 120ch
    Est-ce que des canards ont déjà tâtés du bestiau et un avis là-dessus ?


    *si je parle de voitures allemandes, normalement ça passe hein, même sur ce topic de fous du volant ?
    j'en ai eu une en prêt il y a longtemps, c'était ultra confort, mais mou (c'était la 105ch, 120, ça doit etre - un peu - mieux).

  24. #5124
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Gros gros DFDJ.

    Je regarde comment procéder pour le changement de disque de frein sur une Matiz...

    https://aws-cf.caradisiac.com/prod/p...61389973d8.jpg

    Le disque est monté sur le moyeu PAR L'ARRIERE.

    Donc il est pris en sandwich entre le moyeu et le porte-moyeu.

    Donc il faut démonter totalement le porte-moyeu puis sortir les roulements du moyeu à la presse.

    Qui est le malade qui a conçu un truc pareil ????!!,!,:dql

    Tiens cadeau



    Disque de frein Audi d'il y a une trentaine d'années.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #5125
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    j'en ai eu une en prêt il y a longtemps, c'était ultra confort, mais mou (c'était la 105ch, 120, ça doit etre - un peu - mieux).
    105ch dans une Passat C'est ce que j'ai dans ma Polo. Tu m'étonnes que c'est mou.

  26. #5126
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tiens cadeau

    https://i.redd.it/wojgblb7bs511.jpg

    Disque de frein Audi d'il y a une trentaine d'années.
    Han le pauvre, il a été colonisé par une jante en tôle mutante !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #5127
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Que dire sinon qu’elle répond à tous les clichés (positifs) d’une Volvo: super bonne tenue de route, confort exemplaire, et grosse impression de sécurité une fois dedans (les aides y sont un peu pour quelque chose ). Alors oui, le moteur est (très) calme et ça consomme trop Mais vu son poids c’était un peu inévitable. En somme, une excellente routière, et ça tombe bien pour moi vu qu’elle me sert principalement à faire de l’autoroute!
    Je n'étais pas monté dans une Volvo depuis les années 90 et Mme Ckao s'en est achetée une y'a quelques semaines, une V40 d3, c'est vraiment bon au niveau de la finition et de la motorisation (version automatique).
    Quand je la prend après mon vieux Partner 1.9D ça surprend un peu.

    Son prétexte pour la prendre était le manque de place dans le coffre pour la poussette et les bagages par rapport à sa Clio, mais vu ce qu'on gagne c'était vraiment histoire de changer

  28. #5128
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    105ch dans une Passat C'est ce que j'ai dans ma Polo. Tu m'étonnes que c'est mou.
    Eh oh... 75 chevaux chez moi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5129
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Eh oh... 75 chevaux chez moi...
    Diesoul?

  30. #5130
    Mon moteur 1.6 de 30 ans sort désormais 130ch et consomme 7L/100.

Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •