Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10003
  1. #3001
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Erokh... IS300
    Merci krapa, je vais regarder ça; le test ultime sera le waf...

    Par contre, c'est une idée ou l'is300 ça coûte 30k€ et c'est sorti y'a 2 ans ?!
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    P'tain, la MX-5. Mon rêve. Si j'avais un peu de thune. Par simple curiosité, c'est quel modèle et tu la vends à quel prix ?
    Une NC 2.0L de 2005. Une launch édition numérotée, et surtout en velocity red. Krapa n'a jamais pu assumer cette couleur sur la sienne, moi je trouve que c'est la peinture la plus adaptée à cette voiture et ce qu'elle représente.

    Et tu as raison d'en rêver : c'est une voiture géniale !!

    Pour le prix, faut que je prospecte un peu plus pour évaluer de manière plus juste le machin, mais j'espère pouvoir en tirer aux alentours de 9k€
    .
    Dernière modification par Erokh ; 31/01/2019 à 01h37.
    pouet!

  2. #3002
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Une NC 2.0L de 2005. Une launch édition numérotée, et surtout en velocity red. Krapa n'a jamais pu assumer cette couleur sur la sienne, moi je trouve que c'est la peinture la plus adaptée à cette voiture et ce qu'elle représente.
    Et tu as raison d'en rêver : c'est une voiture géniale !!
    Pour le prix, faut que je prospecte un peu plus pour évaluer de manière plus juste le machin, mais j'espère pouvoir en tirer aux alentours de 9k€.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je ne suis pas connaisseur, mais il me semble que 9 000 balles pour une telle voiture si elle est en bon état est un prix que j'ai vu assez régulièrement.

    Il y en avait une qui avait été proposée sur ce forum dans ces prix-là, en conduite à droite. C'était celle de Krapa ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3003
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est un défaut sur ce modèle, je viens de changer le mien.

    J'en ai eu pour 300€ je crois (j'ai fait faire autre chose en même temps, donc je me rappelle pas exactement le montant du neiman seul)

    Protip en attendant :
    Quand tu retires ta clé, fais le très vite.

    Tu reviens à 0 et tu la sors d'un seul geste.

    La clé se grippe si tu fais le geste lentement

    ça marche super, mais le neiman va finir par décéder pour de bon (moi j'ai tenu 1 ou 2 mois, et une fois la clé est restée coincée dedans j'ai pas fait le fier)


    Edit : j'ai pris un kit neiman + 2 clés,
    Un nouveau neiman programmé sur les anciennes clés coûte plus cher
    Je viens de les appeler, 500 balles, pose comprise.

    Putain....

  4. #3004
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de les appeler, 500 balles, pose comprise.

    Putain....
    je vais essayer de retrouver ma facture
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #3005
    Alors :
    Remplacement Kit Barillet / clés :
    MO remplacement Barillet / clés:
    61€
    Pièces Barillet :
    201.34

    donc 262.34 HT

    Si tu veux un scan de la facture pour leur mettre sous le nez, hésites pas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #3006
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LeeTchiiii en Peterbilt ou en Kenworth ?
    J'ai mis du temps, mais j'ai trouvé le consensus :

  7. #3007
    Rainbow Lee Tchiii ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #3008
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Alors :
    Remplacement Kit Barillet / clés :
    MO remplacement Barillet / clés:
    61€
    Pièces Barillet :
    201.34

    donc 262.34 HT

    Si tu veux un scan de la facture pour leur mettre sous le nez, hésites pas
    Ha les fumiers !
    Ceci dit, ça peut ptet varier selon le modèle, l'année ?
    En tous cas je veux bien un scan, merci !

  9. #3009
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ha les fumiers !
    Ceci dit, ça peut ptet varier selon le modèle, l'année ?
    En tous cas je veux bien un scan, merci !
    j'ai une E11

    nissan note 1 ph2 de 2011 1.5dci 90 life+

    Je t'enverrai un scan du boulot dans la journée
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #3010
    Bon, la concerto étant presque partie chez papa Nicetios (oui, j'équipe la famille en Honda vintage maintenant), je prépare la restauration du CRX de 1991.

    Et je vais faire l'idiot. Mais tellement.

    Prévision :

    1- sortie de tous les trains, sablage et peinture
    2- réfection des 4 étriers (même s'ils vont bien) et peinture.
    3- sortie du moteur, entretien total et réfection de tous les joints, culasse comprise. J'ai toutes mes compressions, la segmentation patientera encore 10 ans.
    4- achat d'un parechoc avant, 2 ailes avants, joints de parebrise / vitre / custodes neuf.
    5- sortie de tout l'intérieur pour nettoyage / vérification de la rouille.
    6- nouveau toit ouvrant étanche
    7- ligne sur mesure typée origine mais avec une sonorité de "petite sportive nerveuse" (assez aigu, pas de BROOOOOO chez moi).

  11. #3011
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Question à ceux qui ont des problèmes de neiman, votre trousseau de clef voiture c'est plutot:
    https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/4/1/1...ero-duster.jpg

    Ou

    http://p8.storage.canalblog.com/82/8...8/94184795.jpg

    C'est juste pour une stat personel.
    Je suis pile entre les deux : un gros trousseau, mais quand je me sers de la clé voiture je la sépare du "paquet" car le trousseau (Troika, la marque) permet de faire glisser un petit taquet pour libérer une clé en particulier. Sinon j'imagine qu'à la longue tu bousilles ton neiman.

    https://www.vegea.com/objet-personna...ux-124525.html
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, la concerto étant presque partie chez papa Nicetios (oui, j'équipe la famille en Honda vintage maintenant), je prépare la restauration du CRX de 1991.

    Et je vais faire l'idiot. Mais tellement.

    Prévision :

    1- sortie de tous les trains, sablage et peinture
    2- réfection des 4 étriers (même s'ils vont bien) et peinture.
    3- sortie du moteur, entretien total et réfection de tous les joints, culasse comprise. J'ai toutes mes compressions, la segmentation patientera encore 10 ans.
    4- achat d'un parechoc avant, 2 ailes avants, joints de parebrise / vitre / custodes neuf.
    5- sortie de tout l'intérieur pour nettoyage / vérification de la rouille.
    6- nouveau toit ouvrant étanche
    7- ligne sur mesure typée origine mais avec une sonorité de "petite sportive nerveuse" (assez aigu, pas de BROOOOOO chez moi).
    Dans 5 ans je te ressors ce post et tu pourras commenter cette ligne.

  13. #3013
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Dans 5 ans je te ressors ce post et tu pourras commenter cette ligne.
    Ah mais si je fais tout ça, le pire c'est que je regretterai rien de l'argent dépensé

    edit : je pense faire une chaîne youtube / page facebook pour la restauration d'ailleurs. Je vais voir si j'ai le temps, mais ça peut être rigolo.

  14. #3014
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Question à ceux qui ont des problèmes de neiman, votre trousseau de clef voiture c'est plutot:
    https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/4/1/1...ero-duster.jpg

    Ou

    http://p8.storage.canalblog.com/82/8...8/94184795.jpg

    C'est juste pour une stat personel.
    Sur mon trousseau, t'as la clé de la note + la clé de la 306 et 1 anneau, ça doit faire 50gr à tout casser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ah mais si je fais tout ça, le pire c'est que je regretterai rien de l'argent dépensé

    edit : je pense faire une chaîne youtube / page facebook pour la restauration d'ailleurs. Je vais voir si j'ai le temps, mais ça peut être rigolo.
    C'est une bonne idée, mais c'est relou à tenir, tu passes la moitié du temps a faire des photos/vidéos, plutôt que bosser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #3015
    Je pensais surtout faire quelques face caméra expliquant ce qui va arriver sur cette vidéo à la voiture, en précisant les parties compliquées / emmerdantes, les défauts du modèle, puis poser des time lapse, entrecoupés de quelques scènes spécifiques sur les points évoqués.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, la concerto étant presque partie chez papa Nicetios (oui, j'équipe la famille en Honda vintage maintenant), je prépare la restauration du CRX de 1991.
    Et après tu auras de la place pour la Sunny
    Genious !

  17. #3017
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon j'imagine qu'à la longue tu bousilles ton neiman.
    C'est une rumeur que j'ai souvent entendu je me demande à quelle point elle est avérée.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ah mais si je fais tout ça, le pire c'est que je regretterai rien de l'argent dépensé

    edit : je pense faire une chaîne youtube / page facebook pour la restauration d'ailleurs. Je vais voir si j'ai le temps, mais ça peut être rigolo.
    Je vote pour le Youtube. Pas Facebook, c'est chiant quand on a pas de compte.

    Par contre, avec Binky, on a des exigences de qualité maintenant hein

  19. #3019
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Question à ceux qui ont des problèmes de neiman, votre trousseau de clef voiture c'est plutot:
    https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/4/1/1...ero-duster.jpg

    Ou

    http://p8.storage.canalblog.com/82/8...8/94184795.jpg

    C'est juste pour une stat personel.
    Il manque un cas :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3020
    Putain j'ai oublié la facture pour la scanner

    Je demande une photo à ma femme, si tu peux me filer ton mail en mp, comme ça elle te l'envoie,

    Si ça peut attendre vendredi ou samedi je te le ferai à ce moment là

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'est une rumeur que j'ai souvent entendu je me demande à quelle point elle est avérée.
    J'ai vérifié, ma femme a le double de moi, mais c'est pas ultra gros non plus.

    Pour donner une idée, mon genou passe très près des clés dans les voitures,

    Les trousseau de ma femme ne me gène pas trop,

    Le trousseau de mon frangin, ça me frotte sur le genou c'est l'enfer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    edit : je pense faire une chaîne youtube / page facebook pour la restauration d'ailleurs. Je vais voir si j'ai le temps, mais ça peut être rigolo.
    Ça fait deux fois que tu dis ça, ça va faire la deuxième fois que je te dis GO FOR IT !

  22. #3022
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pour les pièces ça correspond à ce qui a été endommagé et les prix ont l'air à peu près OK, mais je trouve le prix de la peinture exorbitant !

    J'y connais rien et j'ai l'impression d'être en train de me faire arnaquer

    https://tof.cx/images/2019/01/28/23f...145f85311f.jpg
    (C'est une twingo 1 de 2003)
    Épilogue pour ceux que ça intéresserait : j'ai finalement amené ma voiture chez mon garagiste habituel qui me fait la même chose pour la moitié du prix
    Merci à tous d'avoir confirmé mes doutes, je me doutais que c'était cher mais je ne m'attendais pas à une telle différence !

  23. #3023
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Épilogue pour ceux que ça intéresserait : j'ai finalement amené ma voiture chez mon garagiste habituel qui me fait la même chose pour la moitié du prix
    Merci à tous d'avoir confirmé mes doutes, je me doutais que c'était cher mais je ne m'attendais pas à une telle différence !
    Super
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3024
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je vote pour le Youtube. Pas Facebook, c'est chiant quand on a pas de compte.

    Par contre, avec Binky, on a des exigences de qualité maintenant hein
    C'est clair que si on le voit ACHETER une pièce sans la mettre en morceau avant de la monter, on va crier au scandale...

  25. #3025
    Tiens en passant, si jamais vous avez des conseils sur un modèle de dashcam, j'envisage de m'équiper à brève échéance. J'ai enfin trouvé une voiture pour remplacer ma Clio 2.2, qu'il me reste à revendre, et vu le nombre d'andouilles que je côtoie chaque jour sur la route ça semble judicieux (en ce moment avec la neige c'est encore plus flagrant, derniers en dates les gens qui emmanchent un parking à contresens pour choper plus vite une place libre et niquer les autres voitures, ou le mec qui accélère pour griller un orange alors qu'ensuite il y a encore un feu, rouge, avec un véhicule à l'arrêt et donc un freinage appuyé à faire vu la courte distance... tout ça pour gagner un feu et 100 mètres...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3026
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Alors :
    Remplacement Kit Barillet / clés :
    MO remplacement Barillet / clés:
    61€
    Pièces Barillet :
    201.34

    donc 262.34 HT

    Si tu veux un scan de la facture pour leur mettre sous le nez, hésites pas
    lol !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3027
    j'ai jamais dit que ce serait bien hein

    Je vais placer plein de mots compliqués pour faire genre. " Alors là, typiquement, il faut appliquer une force verticale de gauche à droite sur le bidule qui sert à cliqueter la vis hors de sa chambre de confort".

  28. #3028
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je pensais surtout faire quelques face caméra expliquant ce qui va arriver sur cette vidéo à la voiture, en précisant les parties compliquées / emmerdantes, les défauts du modèle, puis poser des time lapse, entrecoupés de quelques scènes spécifiques sur les points évoqués.
    Le plus "simple" et le plus pédagogique serait de trouver quelqu'un qui filme ton travail. Et là, à mon avis, tu peux obtenir un max de vues. Je me souviens d'un gars sur Caradisiac qui avait passionné l'auditoire en postant régulièrement l'avancement (en photos) de la restauration de sa Fiat 500. 6 mois pour tout désosser, tout recabler, tout repeindre et tout remonter. Record à battre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3029
    Houla je suis pas pressé.

    Surtout que je motive deux autres copains du garage pour faire la même avec une Honda EP3 type R et une AF53.
    Qui ont bien besoin de soins !

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    lol !
    bah quoi ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •