Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Hello les canards,

    Je vous sollicite afin de créer ensemble le PC de l'indécence la plus total. Un petit projet personnel avant de perdre ma virginité.
    Seule règle je veux pas d'eau dans mon vin dans mon PC et le budget est limité à 25 000 - 30 000€.-.

    L'objectif c'est d'obtenir le PC le plus puissant du monde des quidams, peu importe que la technologie ne soit pas parfaite clavier souris et écran compris.L'essentiel, c'est que mon pucelage parte dans un feu d'artifesse multicouleur.

    Ici les Kéké NVlink 8k vont pouvoir se lâcher le tout dans un emballage sobre digne d'une super-car noir matt.

    J'ai déjà réussi à me procurer pas moins de 4 RTX Vega TI Ghz édition par une vile technique de manipulation du site Nvidia.



    (En vrai j'ai juste demandé Tilt de me commander les 2 autres pour outrepassé le quota. Oui, je suis un vile gredin et alors ? )

    Donc la base sera 4 RTX Vega TI Ghz édition selon se qui donne le meilleures résultat et c'est les seule pièces que j'ai déjà commandé.
    Le tout monté dans un de ces bancs totalement moche mais tellement confortable (j'ai hate de jouer a Star Citizen tiens ) :



    BONUS Style : Je veux du noir et du orange:


    C'est pas totalement un topic collaboratif,en vrai,vos avis je m'emballe les couilles avec, je veux juste briller au firmament de la virginité, avant de voir ma rondelle s'allumer dans un overclockage de folie. car si je bide je le ferais moi même et je vous montrerai les étapes.
    Sur ceux, les canards qui veulent se lâcher peuvent donner leurs suggestions.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #2
    C'est un poil hors budget, mais tu as la config ULTIMATE GAMER SNAKE EATER V7 qui le fait pas mal.

    https://www.hitech-gamer.com/fr/PC-G...-EATER-V7.html

    Elle est à 31'999€ avec 4 CG Titan V.
    A la limite tu peux déjà revendre tes pauvres Vega pour amortir un peu le surcoût.
    Et au niveau de la couleur, doit sans doute y avoir moyen de changer les Leds Bleues pour des LEDS noir et orange (enfin orange, et avec un tube violet qui fait de la lumière noire.. Je vois bien le truc, je dois pouvoir te bricoler ça à prix d'ami pour 1'500€)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3

  4. #4


    Comme ca je peux ecrire ma liste de course sur mon pc





    Si tu me bricoles un truc avec ce matos, je te file 1500€ et une GTX titan Golem edition.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #5
    Désolé, si y'a pas un chien dans l'équation à un moment ou à un autre je peux rien faire pour toi.

  6. #6



    Avec un cable usb, ça ferais une bonne souris, bien confortable je pense.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #7
    Si tu es suffisamment vif et souple du poignet tu peux même t'en servir pour répéter un numéro de Tatayet pour te détendre entre deux sessions de jeu!

  8. #8
    Larry
    Et tu en fais quoi de tes 8 anciennes GTX full over Kr4ken édition 24carat ?
    Je te les échanges contre du Justin bridoux et de la Valstar du terroir
    Dernière modification par nicofirst ; 27/09/2018 à 19h22.
    ​Burne yourself !!!

  9. #9
    Les pauvres
    Allez pour fêter cette bonne barre de rire je fais gagner une Xbox One X à celui qui fera le poste le plus drôle.

    Larry est bien entendu disqualifié.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/09/2018 à 13h05.

  10. #10
    Alors c'est un mec qui a une banane dans l'oreille...

  11. #11
    Pas drôle du tout... allezzzz divertissez ma vie vide de sens.
    Sur ce je vais payer mes impôts
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/09/2018 à 13h42.

  12. #12
    ... Mais ?!


    J'allais te proposer de prendre un pc de la NASA sur eBay, mais j'ai trouvé que ça, alors on va plutôt laisser tomber.

  13. #13
    Sinon pour le clavier et souris tu as une idée ?
    je pensais a ça pour avoir la classe totale




    Parce que bon , avoir un PC de la NAZA sans périphériques , c'est un peu comme avoir une Subaru sans boite de vitesses
    ​Burne yourself !!!

  14. #14
    C'est censé représenter quoi en fait ? Un coprolithe ?

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Monsieur Larry Coche, dans votre budget, j'ai une unité de calcul euristique toujours à la pointe.
    Le Hal 2000, ordinateur capable des plus belles prouesses qu'aucune carte Nvidia du pauvre ne pourra accomplir telles que se débarrasser de la belle-mère dans le vide ou comploter avec le calculateur d' Engie afin de pourrir les factures de votre voisin indélicat qui a le tort d'être votre voisin.

    Merci par avance, le service de mise en réserve de Hal laboratories.

    Nb: pong et tetris sont pre-installed.
    Pour d'autres jeux en Vr monochrome, nous vous ferons parvenir des cartes perforées.

  18. #18
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Sinon pour le clavier et souris tu as une idée ?
    je pensais a ça pour avoir la classe totale


    https://tof.cx/images/2018/09/28/3b8...34b6b92a23.jpg

    Parce que bon , avoir un PC de la NAZA sans périphériques , c'est un peu comme avoir une Subaru sans boite de vitesses
    On dirait un petit rongeur en décomposition non, pour une «souris», ça se tient... mais ça manque de leds pour l' indécence...

  19. #19
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est censé représenter quoi en fait ? Un coprolithe ?
    Je déterre pour la postérité, c'est un pilon de poulet.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •