Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Yo les coins, j'ai une vieille CG qui marche très bien mais qui a un ventilo fatigué qui fait bcp de bruit. Je voulais savoir si c'était possible de le remplacer et ce qu'il me fallait.

    Ma CG : ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 770 2 Go

  2. #2
    Je n'ai pas d'experience dans le domaine, mais j'ai vu passer une discussion sur le sujet il y a peu sur twitter.

    Vu le prix, cela peut valoir le coût de contacter le canard qui a fait l'essai, de trouver la bonne référence pour ta carte et d'essayer.

  3. #3
    J'ai eu le même problème récemment sur une r9 270 avec un des deux ventilos qui bloquait de temps en temps.
    Un site que je te conseille pour ça c'est aliexpress, de mon côté j'ai trouvé un kit de remplacement (y'avait même le choix entre ventilos seuls et ventilos + plasturgie) pour un prix imbattable et y'a tellement de références que tu devrais pouvoir trouver la tienne sans problème.

    Un exemple : https://www.aliexpress.com/wholesale...us+gtx+770+fan

    Après la partie la plus "complexe" c'est de remplacer les ventilos sur la carte, mais si tu jettes un oeil sur youtube ils doit y avoir des vidéos qui montrent comment la démonter. Et généralement y'a pas besoin d'enlever tout le radiateur donc ça facilite l'opération. Faut juste faire attention étant donné que les ventilos de carte graphique sont en général assez fragiles mais c'est vraiment rien d'insurmontable.

  4. #4
    Merci pour vos réponses les coins. Je vais mater tout ça.

  5. #5
    Petit retour : J'ai remplacé le ventilo de la CG par un acheté sur Aliexpress et tout semble ok depuis 1 mois 1/2 =)

  6. #6
    Merci pour le retour !
    Vu que j'ai le même modèle, je sais où regarder si le besoin se fait ressentir un jour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •