Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    Fin septembre, je commande à un partenaire de la Fnac sur le marketplace, l'intégrale d"une série chez lui en stock en recommandée pour 164.09 euros, il à +10.000 ventes à son actif et 4.5 étoiles sur 5. Le lendemain, il valide la commande et l'enseigne lui verse mon argent. Le lendemain, le statut du colis passe "en cours d'expédition" sous entendu le vendeur prépare le colis voir il est déjà expédié mais le professionnel ne la pas encore signalé.

    Plusieurs jours se passe sans que le statut de la commande ne bouge pas "en cours d'expédition", j'envoie donc un message pour demander ce qu'il y à de si long, aucune réponse de sa part et il ne répondra pas plus à mes autre messages. Au bout de sept jours, l'option ouvrir une "réclamation" apparait, opération par laquelle la Fnac joue le rôle d'intermédiaire entre lui et moi, étant devenu impatient je téléphone et commence à hausser le ton, on me demande poliment d'attendre quatre jours que la réclamation se poursuit. Je remarque soudain, que le vendeur continue de vendre le coffret rarissime en neuf mais à passé le prix a augmenté à 299 euros.

    J'attends finalement que deux jours que la réclamation est commencée pour recontacter l'enseigne, l'opératrice me dit au téléphone que mon cas va passer en niveau deux et elle me demande de confirmer mon numéro de téléphone au cas ou il aurait besoin de me joindre.

    Nous somme le lendemain et la suite au prochain épisode.

    ----Mise à jour ------------------

    Aujourd'hui, encore je téléphone à la Fnac, comme toujours je l'ai sans attendre mais c'est le chemin de croix d'épeler mon nom de famille, je lui rappel que mon dossier est en niveau 2 et il m'informe que cela enclenche une enquête qui va durer 72 heures donc je suis bien gentil mais rendez-vous dans deux jours, comme d'habitude, il est tout mielleux pour sous entendre de bien le noter à la fin de l'entretien.

    Jeudi après-midi soit il y à quelques minutes des dernières informations, je bondis de ma chaise, pciste que je suis, deux mails de la FnacMarketplace, est-ce que le vendeur sortirait de son terrier et non, c'est "juste" l'enseigne qui me fait le retour de l'enquête, la commande ne c'est pas déroulé normalement et c'est pas bien, ils promettent de garder un oeil sur la suite des événements et le deuxième courrier est un copier/coller de celui envoyé au vendeur, un rappel comme quoi il à 48 heures pour expédier la commande après acceptation hors weekend.

    Et mon vilain professionnel ? Pas un mot, pas un message et la commande est toujours en cours d'expédition, la suite au prochain numéro.

    ----Mise à jour-----------------

    Le vilain professionnel continue à faire le mort.
    Dernière modification par reneyvane ; 12/10/2018 à 06h29.

  2. #2
    Hum... Celle là je la sens bien, choisis ton camp camarade:



    ou



    Mme a eu un problème similaire il y a un mois, elle a été remboursée mais l'article est toujours en ligne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ...Mme a eu un problème similaire il y a un mois, elle a été remboursée mais l'article est toujours en ligne...
    C'était sur quel site et est-ce que tu peux être plus exhaustif, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •