Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Bonjour tout le monde,
    Je suis abonné depuis peu au magazine papier et il me semblait avoir lié cet abonnement à mon compte canardpc.com pour pouvoir également lire les articles sur le site. Mais rien n'y fait, je ne parviens pas à lire les articles sur le site, qui me conseille de m'abonner.

Comment faire valoir mon abonnement papier sur canardpc.com ?

Merci pour votre aide,
    Pilki

Citation Envoyé par Pilki Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Je suis abonné depuis peu au magazine papier et il me semblait avoir lié cet abonnement à mon compte canardpc.com pour pouvoir également lire les articles sur le site. Mais rien n'y fait, je ne parviens pas à lire les articles sur le site, qui me conseille de m'abonner.

Comment faire valoir mon abonnement papier sur canardpc.com ?

Merci pour votre aide,
    Pilki
    Ce sont 2 abonnements différents, si j'ai bien compris tes explications.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Tu veux dire que mon abonnement papier ne m'offre pas l'accès au contenu du site web ? :/

Citation Envoyé par Pilki Voir le message
    Tu veux dire que mon abonnement papier ne m'offre pas l'accès au contenu du site web ? :/
    My bad j'ai lu trop vite, normalement l'abo apier est bien couplé à un abo web.
    Dans ce cas, fais un mail à abonnement at canardpc.com normalement ils sont assez réactifs.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Règles de messages