Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bien le bonjour !

    Je viens du topic dépannage, après 2 semaines de tests infructueux pour relancer mon ordinateur, la dernière solution est de changer de CM.
    Problème is, actuellement sur une MSI B150 PC MATE qui, visiblement, m'a lâché avant de fêter ses 3 ans, je vois pas trop par quoi la remplacer. La même me direz-vous, mais je le trouve que d'occasion, elle peuvent être très bien comme me péter dans les mains en 2 jours. Et j'ai l'impression qu'on se tourne de plus en plus sur des Ryzen, donc beaucoup de CM non adaptées à mon petit bonhomme de chez Intel (titre).

    Pour faire simple, je n'ai trouvé que la ASRock B250 Pro4 qui corresponde à peu près à une équivalence.

    Donc si vous avez des suggestions de CM je suis preneur.

    PS : J'ai vu que certaines cartes n'avaient pas de chipset audio (la MSI B250 en micro ATX par exemple), ça veut dire qu'il faut fatalement une carte son dans ces cas là ?

  2. #2
    Une de la liste.

    Tu est sur pour l’absence de chipset audio chez MSI car sur LDLC ils y a aucune modèle comme tu le décris?

  3. #3
    Ben ils notent "nombre de canaux audio : 8" mais aucun chipset audio associé. Après les fiches sont peut être juste pas complètes.

    Merci pour la liste, plus qu'à espérer que c'était bien la CM le problème.

  4. #4
    Salut,
    si ça t’intéresse j'avais posté ça :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1-4-slots-DDR4
    Et il y a bien un chipset audio intégré.
    C'est de l'occasion mais en neuf (faut lire j'ai tout expliqué )
    Pour le prix on peux en discuter en mp.

  5. #5
    Tout a crash quand je postais donc je recommence plus court.
    Merci beaucoup Yorkmouth mais je n'ai pas accès à cette partie du forum visiblement. J'ai commandé une CM tout à l'heure donc pour moi le sujet est résolu mais si ton lien peut intéresser quelqu'un d'autre grand bien vous fasses.

    Merci les canards, très réactifs, toujours un plaisir de passer ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •