Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45

Discussion: Multi Endless Space 2

  1. #1
    Pour éviter de polluer le topic Endless Space 2.


    Du coup, qui serait partant pour se lancer dans une aventure galactique entre personnes de bonne compagnie ? On pourra discuter des races et réglages une fois qu'on aura notre quota de joueurs.


    En sachant que l'avantage d'ES2, c'est du simultané, je pense que les parties peuvent se dérouler relativement rapidement. (sachant que je suis mauvais, elle risque d'être vraiment rapide pour moi si on se lance vraiment ).

  2. #2
    Pourquoi pas, on sera ensemble dans la défaite
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #3
    Faudra qu'on choppe des races RP, genre les Sophons ou bien les Arbres. Des races qui puent la défaite quoi.

  4. #4
    J'en suis !

    Pour avoir fait quelques parties avec des canards sur le 1, le côté simultané ne garantit en rien la vitesse des parties Mais ça peut se régler au lancement de la partie.

    Quand ?

  5. #5
    Voyons déjà qui est motivé, mais rien qu'avec vous deux, ça fait déjà potentiellement 6 canards. ()

    Une fois qu'on aura notre dream team, on peut voir pour les dispos, perso j'ai des horaires irréguliers mais j'ai pas de gosses, donc quand on s'y met, je peux m'y mettre 6h de suite.


    (puis si ça prenait du temps, c'est parce que tu jouais avec des cons )

  6. #6
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    (puis si ça prenait du temps, c'est parce que tu jouais avec des cons )
    J'ai les noms, je peux les lister sur le topic pour qu'ils te disent ce qu'ils en pensent

  7. #7

  8. #8
    Déjà au moins contrairement à Endless Legend, les combats ne sont pas à micro gérer.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #9
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Déjà au moins contrairement à Endless Legend, les combats ne sont pas à micro gérer.
    Faudrait être fou pour faire une partie en multi avec les combats non résolus automatiquement, sauf à jouer à 2. Sinon tu passes des plombes à passer un tour, même si dans le cas d'Endless Legend tu perds une partie de l'intérêt des combats.

  10. #10
    Ce qu'ils me gavent les combats sur EL moi..

  11. #11
    Il faudra voir comment tout ca va marcher. Je suis pas super dispo en semaine notamment. Mais ca me dit vachement bien du multi sur ES2 ! Alors pourquoi pas ?

  12. #12
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Voyons déjà qui est motivé, mais rien qu'avec vous deux, ça fait déjà potentiellement 6 canards. ()
    Si on ajoute Kompre ça fait déjà pas mal de monde.

  13. #13
    Pourquoi ? Parce qu'il Kompre double ?

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    J'en suis. J'aime bien jouer diplo et Craver

  17. #17
    Et plus sérieusement, 6-7 joueurs ça assure déjà des parties bien longues, surtout avec des joueurs de différent niveau. C'est d'ailleurs ce que j'avais apprécié sur nos parties du 1, l'accompagnement des moins expérimentés. Forcément, ça prend plus de temps mais ça met une bonne ambiance.

    J'ai rien contre les parties à plein de joueurs, mais même une partie à 3-4, ça m'intéresse

    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    J'en suis. J'aime bien jouer diplo et Craver
    Voilà, ça c'est le bon esprit

  18. #18
    De toute manière les écarts de niveau c'est pas très grave je pense. On servira de menu fretin pour nourrir les enculés de Cravers.


  19. #19
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De toute manière les écarts de niveau c'est pas très grave je pense. On servira de menu fretin pour nourrir les enculés de Cravers.

    JE trouve les poulets plus violents que les cafards.

  20. #20
    Si tu veux mon avis, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Dans tous les cas ça fera mal au cul.

  21. #21
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi ? Parce qu'il Kompre double ?
    Joli !!

    Je sais pas si je Kompre double, par contre je serais pas là en Novembre. Donc ce serait pour une partie rapidement. :D :D

  22. #22
    Je viens de recevoir des directives, "je" pense qu'il serait plus judicieux de se lancer rapidement.


    Du coup on aurait Kompre, madgicsysteme, Ruvon, Solitfa, Moi. Ce qui fait 6.


    Pour ce qui est des paramètres de la galaxie, je dois bien avouer que j'en ai rien à battre, de même pour les races (même si personnellement, je préférerai qu'on évite les doublons, pour l'immersion).

    Je pense que le gros morceau c'est de savoir quand est ce qu'on est tous dispo..

  23. #23

  24. #24
    Mercredi Jeudi Vendredi Lundi.


  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Je pense que je louperai la première partie ! mais toujours intéressé pour un multi sur ce jeu (et je serai probablement aussi du côté des seconds couteaux mais sans complexe)

  28. #28
    Déjà 4 inscrits qui sont tous dispos lundi 15 et mardi 16. Je propose qu'on s'en tienne là pour les dates, déjà ; si d'autres intéressés dispos les mêmes jours, gogogadgetodoodle. On confirmera le jour en fonction des possibilités du / des nouveaux inscrits, et si on reste à 4, on affinera (ou on jouera les deux soirs, ça me va aussi).

    Est-ce que ça vous convient ?

  29. #29
    C'est parfait pour moi ! Je serais en vacances en plus chez moi, donc je peux aider avec la mise en place. Bon je sais pas si il y a grand chose à faire ...

  30. #30
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    C'est parfait pour moi ! Je serais en vacances en plus chez moi, donc je peux aider avec la mise en place. Bon je sais pas si il y a grand chose à faire ...
    T'es pas au courant, c'est une LAN en fait ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •