Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Discussion: Multi Endless Space 2

  1. #31
    Faut bien que quelqu'un commande les pizzas hawaii et fasse le stock de Kronenbourgs chaudes...

    Nan, mais je sais pas si vous voulez tester des paramètes de carte ou je sais pas. Je suis un noob des multis sur des Endless hein. Moi je joue plutôt en pbem sur Dominions en général, alors ca m'insécurise beaucoup cette technologie moderne.

  2. #32
    Les dispos et motivés, c'est demain ou après-demain alors ? Moi j'ai une préférence pour demain s'il faut donner un avis.

    Balancez vos ID Steam qu'on puisse s'ajouter sans problème :

    https://steamcommunity.com/id/Ruvon

  3. #33

  4. #34
    Yop. https://steamcommunity.com/id/kompre

    Par contre j'ai de la famille chez moi ce soir. Probablement on pourra commencer, mais je sais pas exactement combien de temps on peut jouer.
    On a qu'à se retrouver sur Steam ce soir et on avisera.

  5. #35
    Du coup, j'imagine qu'on part plutôt sur demain soir ?

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    Un bon kompromips vous voulez dire ?

    Nan mais on peut essayer ce soir. J'ai la famille depuis quelques jours chez moi. Et puis comme un gros boulet je viens de me rendre compte que j'ai promis à des collègues demain d'aller mater le match avec eux. Le mec qui rend les choses faciles quoi.


  9. #39
    Kompre peut pas jouer avant je ne sais quelle heure ce soir si j'ai bien compris.

    Quant à moi c'est l'inverse, je me lève super tôt demain finalement..

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    Un truc que je me demandais. Pardon ke je me demandais. C'est si on peut commencer une partie avec une IA, et un joueur humain remplace l'IA à un moment ?

    Ca me dérange pas si vous voulez laisser une IA faire mes premiers tours. Ca va être ouf, mais de toutes façons je suis pas non plus un super joueur.

  13. #43
    Je sais pas si une partie a été lancée finalement ?

    En tout cas de mon côté, pas mal de temps peut-être dégagée cette semaine et ça devrait se poursuivre gentiment.

  14. #44
    Nan ça s'est pas lancé finalement. Cette semaine c'est mort pour moi, et je vais me lancer dans une campagne coop sur Warhammer total war 2 la semaine pro. Si on ajoute à ça, le match de blood bowl 2 de la semaine + mon AAR sur un wargame (To End All Wars : http://forum.canardpc.com/threads/12...id)?highlight= ) ça risque d'être tendax.

  15. #45
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et plus sérieusement, 6-7 joueurs ça assure déjà des parties bien longues, surtout avec des joueurs de différent niveau. C'est d'ailleurs ce que j'avais apprécié sur nos parties du 1, l'accompagnement des moins expérimentés. Forcément, ça prend plus de temps mais ça met une bonne ambiance.
    C'est parce que c'est moi qui organisais ça à l'époque, maintenant forcément j'ai moins le temps.

    Mais à l'occasion ça me tenterait de rigoler un peu avec les canards.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •