Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9993
  1. #5971
    Dommage que Choca ne parle pas de la communauté et du suivi du jeu depuis toutes ces années !
    En tout cas, je le rejoins , c'est aussi mon jeu préféré de tout les temps.

    Jvais aller bruler le studio de larian !

  2. #5972
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Bon, j'ai l'impression d'un peu flooder vu que le sujet est totalement inactif depuis quelques jours mais néanmoins, pour ceux que ça intéresse... Découvrez dans cette vidéo un récapitulatif en 5 minutes du contenu et des infos pratiques avant le lancement de l’Early Access de Baldur’s Gate 3 ! (Prix, date de sortie, classes, races, compagnons, multijoueur, configuration pc…).

    Bonne soirée à tous ! Max

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  3. #5973
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il avait peu apprécié D: OS 1/2 de toute façon, pourtant il aime le tour par tour lui.

    Cela dit je pense juste qu'il n'aime pas émettre d'avis alors qu'il n'a rien testé du tout pour l'instant. M'est avis qu'il testera de toute façon l'early par contre et qu'on en saura plus de sa part à ce moment là.
    Ce n'est pas exactement ça, il avait pas mal critiquer EA de DOS 2 à cause notamment des très gros problèmes d'équilibrage qui ne s'améliorait pas avec le temps.

    Pour Necromunda, il adore la DA, mais il a également dit que si les développeurs ne règlent pas rapidement les problèmes IA, ce sera très problématique pour l'avenir du jeu, donc non, il n'encense pas le jeu, il est factuel (IA) et subjectif (DA + joueur de Mordheim).

    Je trouve que dire qu'il n'aime aucun jeu, c'est totalement faux, un dernier exemple en date, Desperados III.

    J'apprécie son positionnement, il n'a pas sa langue dans sa poche, il tombe jamais dans des propos convenus, tu vois qu'il est libre de dire ce qu'il pense et en plus de ça il donne sa chance à des jeux indépendants qui pourtant sur le papier ne sont pas nécessairement "attirants", qu'on lui offre le jeu ou pas, si c'est de la merde, il le dira très clairement.

    Son seul défaut (fanboy), c'est qu'il fait trop de roguelike.

    Bref.

  4. #5974
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Ce n'est pas exactement ça, il avait pas mal critiquer EA de DOS 2 à cause notamment des très gros problèmes d'équilibrage qui ne s'améliorait pas avec le temps.
    J'ai le souvenir qu'il avait fortement critiqué des défauts structurels au jeu qui sont d'ailleurs assez constitutifs de la série : la conception du monde (map où l'on oblige le joueur à faire toutes les quêtes de la zone sans quoi il butera sur le boss de fin de niveau, ce qui n'est pas RP), l'itemisation H&S, ce qui n'est pas RP (curieux de voir s'ils vont oser remettre ça dans BG3), les artifices qui pourrissent l'immersion comme les barils disposés de façon irréaliste, ce qui n'est pas RP, etc... Ce en quoi je souscris totalement :D.

  5. #5975
    Ouais enfin si on veut trouver des choses qui ne sont pas "RP" on peut le faire dans tous les Rpg ou presque. Chacun voit midi à sa porte et décide de ce qui est pour lui "Rp" ou non, on est pas sorti de l'auberge...PErso je m'en bats les steacks d'avoir un baril au milieu d'une zone de combat, c'est un élément de game design pour le-dit combat, pas un élément d'immersion à l'univers ou à l'histoire. Comme dans Wasteland 3 où les zones bastons sont clairement différentes des zones d'explorations avec leurs mutliples éléments pour couverture.
    Rien que le coup du nettoyage de niveau obligatoire pour atteindre le lvl...Bon ok c'est abusé dans DOS vu que ça saute aux yeux, mais dans la plupart des Rpg tu vas retrouver la même chose: devoir ratisser les zones de ton level avant de pouvoir te frotter à plus costaud. Le fait que ces zones soient plus nombreuses/vastes ne change pas les fondamentaux, et bien souvent ça ne fait que mettre en exergue un remplissage inutile de ces zones.
    Le bon côté dans DOS c'est que ce découpage au millimètre permet de proposer des combats variés et en quantité raisonnable, bien plus intéressant que le charclage de mobs standard. On retrouve la même dans Naheulbeuk sortie récemment et ça marche bien aussi. D'ailleurs je ne vois personne se plaindre qu'il faille atteindre tel level pour affronter tel ennemi(s)...

    Pour BG3 je doute fortement que l'itémisation soit de type H'n'S, les mécaniques et règles du jeu de rôle, même modifiées par Larian pour adapter en JV, ne s'y prête pas. Un écart de puissance entre deux levels dans Ad&D n'est pas aussi violent que dans un DOS. Ca devrait tourner autour des classiques Armes+1 ou armure+2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5976
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour BG3 je doute fortement que l'itémisation soit de type H'n'S, les mécaniques et règles du jeu de rôle, même modifiées par Larian pour adapter en JV, ne s'y prête pas. Un écart de puissance entre deux levels dans Ad&D n'est pas aussi violent que dans un DOS. Ca devrait tourner autour des classiques Armes+1 ou armure+2.
    J'espère. Ce serait un non-sens total. On sera rapidement fixé.

  7. #5977
    Apres j'ose espérerer que leur base de travail pour le systeme de regle n'est pas AD&D 2em ed qui doit avoir feté ses 30 ans il y a peu
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #5978
    reneyvane
    Guest
    Dite, c'est une erreur, les configurations minimales du jeu demande 150go autant que Red Dead Redemption 2 sur pc ? Je croyais avoir lu 70go, il y à quelques mois ?

  9. #5979
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Apres j'ose espérerer que leur base de travail pour le systeme de regle n'est pas AD&D 2em ed qui doit avoir feté ses 30 ans il y a peu
    C'est pas un mix entre les différentes versions, genre la 3.5 et la 5 (avec peut être un peu de 4 ? )?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5980
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dite, c'est une erreur, les configurations minimales du jeu demande 150go autant que Red Dead Redemption 2 sur pc ? Je croyais avoir lu 70go, il y à quelques mois ?
    Ils ont répondu sur twitter: https://twitter.com/Cromwelp/status/1311985559351504897

    La taille de l'EA sera d'environs 80GB mais il faudra bien 150 GB d'espace disque pour pouvoir l'installer via steam avec son système de compression/decompression habituel.

    Bon, on est d'accord que 80Gb juste pour une EA, c'est déjà pas mal quand même.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas un mix entre les différentes versions, genre la 3.5 et la 5 (avec peut être un peu de 4 ? )?
    C'est la version 5 utilisé mais ils ont été obligé de raboter certaines règles pour que ça passe en jeu vidéo. Comme c'était le cas sur Baldur's gate 1/2 en fin de compte même si ça devrait moins être le cas vu que le jeu est en tour par tour il parait.

  11. #5981
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dite, c'est une erreur, les configurations minimales du jeu demande 150go autant que Red Dead Redemption 2 sur pc ? Je croyais avoir lu 70go, il y à quelques mois ?
    150Go ? Euh la vache...Ou alors le jeu est vraiment très très vaste

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5982
    Vous pourrez faire des personnages moches "oui mais c'est rp" dans bg3.

  13. #5983
    Il n'y avait pas besoin de le préciser, suffit de regarder la gueule des compagnons dans les séquences de gameplay déjà diffusé pour le deviner.

  14. #5984
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il n'y avait pas besoin de le préciser, suffit de regarder la gueule des compagnons dans les séquences de gameplay déjà diffusé pour le deviner.
    C'est pour permettre aux fans Ad&D de mieux s'identifier aux persos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5985
    Je ne savais pas qu'ils étaient majoritairement emo ascendant tête de con.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5986
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils ont répondu sur twitter: https://twitter.com/Cromwelp/status/1311985559351504897

    La taille de l'EA sera d'environs 80GB mais il faudra bien 150 GB d'espace disque pour pouvoir l'installer via steam avec son système de compression/decompression habituel.

    Bon, on est d'accord que 80Gb juste pour une EA, c'est déjà pas mal quand même.
    C'est mon colocataire qui souhaite y jouer mais il à un pc d'un autre âge : 970 GTX 3.5go - I7 4xxx - 8go 1600mhz et un HDD 500 go.

    Déjà récupérer 80go ça va être dure chez-nous puis trouver 150go de partition de libre, ça va être le second défie, merci pour les renseignements.

  17. #5987
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est la version 5 utilisé mais ils ont été obligé de raboter certaines règles pour que ça passe en jeu vidéo. Comme c'était le cas sur Baldur's gate 1/2 en fin de compte même si ça devrait moins être le cas vu que le jeu est en tour par tour il parait.
    Ah non, c'est l'inverse justement. C'est beaucoup moins proche/fidele au niveau regle. BG3 on est vraiment dans l'adaptation pure et pas dans la retranscription en adaptant les points qui bloque.
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #5988
    Je ne sais pas, je ne me basais que sur une interview que j'avais lu à la premiére présentation mais je me suis sans doute mélangé les pinceaux vu que je ne l'ai pas relu depuis un bail. On peut pas dire que je sois un expert des règles D&D de toute façon.

  19. #5989
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dite, c'est une erreur, les configurations minimales du jeu demande 150go autant que Red Dead Redemption 2 sur pc ? Je croyais avoir lu 70go, il y à quelques mois ?
    Les fichiers audio pèsent une tonne. Si tout est doublé... ça peut peser son poids.

  20. #5990
    https://www.youtube.com/watch?v=cfKIJIDE9yI

    Il est hypé apparrement et vous ? Je pense qu'il touche un cheque de Larian perso.

  21. #5991

  22. #5992
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    J'espère. Ce serait un non-sens total. On sera rapidement fixé.
    Le système de DnD armes et armure +X se prête plus à un système en temps réel pausable, avec beaucoup de coups portés et esquivés lors de nombreux combats, qu'à quelques combats en tour par tour: bonne chance pour faire la différence entre une armure +1 et une armure +2 lors de 10 pauvres échanges au cours de 6 pauvres combats en tour-par-tour.

    La différence de stats se voit surtout au cours de nombreux combats longs sur la durée.

  23. #5993
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non.
    Non pour la hype ou pour le chèque ? Ou pour les deux
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #5994
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le système de DnD armes et armure +X se prête plus à un système en temps réel pausable, avec beaucoup de coups portés et esquivés lors de nombreux combats, qu'à quelques combats en tour par tour: bonne chance pour faire la différence entre une armure +1 et une armure +2 lors de 10 pauvres échanges au cours de 6 pauvres combats en tour-par-tour.
    On sent le joueur mainstream qui doit voir de l'action non-stop et tabasser plein de mobs à la chaîne pour s'amuser (ou du moins occulter le fait qu'il se fait chier à regarder ses bonzommes échanger 47 passes d'armes avant de toucher un ennemi)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non pour la hype ou pour le chèque ? Ou pour les deux
    Non. Juste, non.
    Ca me semble clair.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5995
    Après, si je suis ici c'est que j'ai une lueur d'espoir quand même. Perso j'attends le retour de Choca sur l’accès anticipé pour commencer à me faire un avis, je suis souvent raccord avec lui.

    Parce que je compte pas payer pour y avoir accès, faut pas déconner non plus.

  26. #5996
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=cfKIJIDE9yI

    Il est hypé apparrement et vous ? Je pense qu'il touche un cheque de Larian perso.
    Bein perso moi aussi BG3 me hype vachement plus que Cyberpunk .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5997
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=cfKIJIDE9yI


    Il est hypé apparrement et vous ? Je pense qu'il touche un cheque de Larian perso.
    Non surtout que je viens d'apprendre qu'il n'y a que 6 classes.

  28. #5998
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non surtout que je viens d'apprendre qu'il n'y a que 6 classes.
    c'est une EA pas le jeu ^^

  29. #5999

  30. #6000
    Bah non on verra pas, c'est déjà confirmé depuis longtemps qu'il n'y aurait qu'une fraction des classes prévues à la release de l'EA.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •