Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9993
  1. #5911
    Bah quoi, c'est du RP.

    C'est pareil, Molina disait plus tôt (je sais plus si c'était ici ou dans le topic Cyberpunk) qu'il se retrouvait à faire souvent "le même run" en raison de choix d'alignement ou de dialogues relativement équivalents. Je suppose qu'on fait tous plus ou moins ça, on transpose une partie "de nos valeurs, de ce en quoi on croit" dans le run. en tout cas dans les premiers.

    Mais parfois, c'est bien de changer aussi. Jouer les crevards, ou au contraire les vertueux, ou encore ceux qui n'en ont rien à foutre, ou enfin les sentimentaux contrairement aux blasés. Selon les gens, ce qui n'est pas dans leur nature en gros.

  2. #5912
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bah quoi, c'est du RP.

    C'est pareil, Molina disait plus tôt (je sais plus si c'était ici ou dans le topic Cyberpunk) qu'il se retrouvait à faire souvent "le même run" en raison de choix d'alignement ou de dialogues relativement équivalents. Je suppose qu'on fait tous plus ou moins ça, on transpose une partie "de nos valeurs, de ce en quoi on croit" dans le run. en tout cas dans les premiers.

    Mais parfois, c'est bien de changer aussi. Jouer les crevards, ou au contraire les vertueux, ou encore ceux qui n'en ont rien à foutre, ou enfin les sentimentaux contrairement aux blasés. Selon les gens, ce qui n'est pas dans leur nature en gros.
    Moi j'aime jouer les crevards, mais y'a peu de jeux qui le permettent sans avoir l'impression d'être pénalisé trop sévèrement (par exemple quêtes inaccessibles aux "mauvais", se faire suer à se fritter avec tout le monde ou se faire refuser l'accès aux marchands etc etc).
    Bon par contre en vrai je suis gentil. Si si.J'vous jure Mais ça défoule de temps en temps de se comporter comme une ordure (dans certaines limites, quand même).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5913
    Moi je joue généralement chaotique bon dans la mesure du possible, comme irl en fait aussi Et je romance pas trop, à part Triss
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #5914
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bah quoi, c'est du RP.

    C'est pareil, Molina disait plus tôt (je sais plus si c'était ici ou dans le topic Cyberpunk) qu'il se retrouvait à faire souvent "le même run" en raison de choix d'alignement ou de dialogues relativement équivalents. Je suppose qu'on fait tous plus ou moins ça, on transpose une partie "de nos valeurs, de ce en quoi on croit" dans le run. en tout cas dans les premiers.

    Mais parfois, c'est bien de changer aussi. Jouer les crevards, ou au contraire les vertueux, ou encore ceux qui n'en ont rien à foutre, ou enfin les sentimentaux contrairement aux blasés. Selon les gens, ce qui n'est pas dans leur nature en gros.
    Ouep, perso j'ai du mal à faire autre chose qu'un paladin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NOn mais en soi c'est pas la romance qui me gêne, plutôt que c'est une sorte de passage "obligé" dans les Rpg aujourd'hui, apparemment...
    C'est un peu idiot, tu ne mets pas des romances juste pour en mettre. Tu écris ton jeu, et si le contexte le permet tu y inclus des romances. Mais faut pas se forcer, d'autant qu'il y a déjà plein d'axes d'améliorations potentiels niveau écriture, au lieu de perdre du temps là-dessus...
    En vrai, je suis peut être un vieux con. Mais je trouve ça plus creepy que pour CDProjekt. A peu de chose près, dans tW3 (on va attendre pour Cyber77) on voit rien et c'est entre "humain".

    Là... Ben, ça a l'air explicite de chez explicite. Et avec des races de fantasy. Dont certaines, rien que d'y penser, me donne la chair de poule. Et tout ça avec l'écriture de Larian (je vous taquine).

    Pour le coup, j'ai l'impression qu'on a dépassé un stade. Pour le pire IMO.

  6. #5916
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Dans le 2 tu as deux trois dialogues pour faire du gringue a Pallegina, suite a quoi elle te rembarre en mode Brienne. Aloth essaie aussi de lui dire qu'elle a de jolies plumes dans le 1, ce a quoi elle réponds en montrant son épée, déja, pauvre fille.
    Il y a une romance avec Xoti.

  7. #5917
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je pense que je vais jouer Moine. Ou paladin.
    Depuis D&D 3.0, Druide sinon rien

    J'espère qu'on pourra au moins monter suffisamment en lvl pour creeping doom . . .

  8. #5918
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Depuis D&D 3.0, Druide sinon rien

    J'espère qu'on pourra au moins monter suffisamment en lvl pour creeping doom . . .
    Il me semble que ce sort existe pas en D&D5, tu vas sans doute devoir t'assoir dessus ^^.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #5919
    Il y a Insect Plague en DD5 qui y ressemble non?

  10. #5920
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Depuis D&D 3.0, Druide sinon rien
    Jouer à un Rpg pour incarner un putain de hippie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #5921
    Je tiens à rappeler que le dating sim c'est un genre de jeux vidéo à part entière, forcement ça plait à une partie des joueurs. Perso si c'est bien fait ça ne me dérange pas, je trouve ça plus embêtant que ça soit forcé par contre. Dans PoE 2 c'est très discret par exemple. Dans DAO je trouvais ça plutôt pas mal fichu (même si bon le système de cadeau c'est vraiment basique XD), je me souviendrais de la rose que m'a apporté Alistair
    "Les faits sont têtus."


  12. #5922
    Bah... Quoi qu'on en pense le système de cadeaux est plutôt réaliste. C'est quand même plus efficace de se faire bien voir avec un petit quelque chose que de venir avec son seul bagou (que se soit pour une approche commerciale, amicale ou romantique).

    Bon ok, ça vire un peu au ridicule (dans le jeu surtout), mais sur le fond c'est quand même un peu comme ça que ça marche.

  13. #5923
    Hanw, c'est trop mimi de la part de Alistair !
    je trouve ça bien mais faut que ce soit bien amené, en plus ça permet d'approfondir un personnage ! Voir comment, il se comporte en relation de couple, surtout si la personne à un caractère assez disons... comme Viconia, ça n'a pas de prix : D

  14. #5924
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Jouer à un Rpg pour incarner un putain de hippie
    Un hippie qui donne des ordres à un grizzli vénère, invoque des hordes d'insecte qui bouffent ses ennemis de l'intérieur (je me contenterai de Insect Plague *soupirs*) et fini par se métamorphoser en torrent de feu de 3 m de hauteur

    Et irl c'est techniquement des hippies qui ont fait la recherche fondamentale qui a mené à la création . . . d'internet donc bon même irl difficile de les mépriser.

  15. #5925
    Dites, j'ai pas trop suivi la comm autour du jeu, je sais que j'avais adoré a l'epoque les Baldur's mais j'ai moyennement apprécier DOS 2 par exemple que j'ai du mal a finir, il me tombe des mains a chaque fois que je m'y remet.

    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?

  16. #5926
    :insertgifAquariumlesgrandesannéescanal:

  17. #5927
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai pas trop suivi la comm autour du jeu, je sais que j'avais adoré a l'epoque les Baldur's mais j'ai moyennement apprécier DOS 2 par exemple que j'ai du mal a finir, il me tombe des mains a chaque fois que je m'y remet.

    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?

  18. #5928
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai pas trop suivi la comm autour du jeu, je sais que j'avais adoré a l'epoque les Baldur's mais j'ai moyennement apprécier DOS 2 par exemple que j'ai du mal a finir, il me tombe des mains a chaque fois que je m'y remet.

    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?
    Tout porte à croire que ce sera un D: OS 3 avec une skin Baldur's gate pour l'instant. Mais l’accès anticipé arrive le 6 Octobre donc tu auras plus d'infos et des vidéos/streams pour te faire ton avis.

    Sans troll aucun en plus.

  19. #5929
    Ok ca marche merci !
    Ah et désolé y'avait aucune intention de troll ou autre, mais je ne suis que tres rarement venu sur ce topic du coup, je me voyais pas lire les 200 pages

  20. #5930
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok ca marche merci !
    Ah et désolé y'avait aucune intention de troll ou autre, mais je ne suis que tres rarement venu sur ce topic du coup, je me voyais pas lire les 200 pages
    Tu aurais pu prendre une page prise au hasard, et tu l'aurais eu ton information que c'est DOS 3 .

  21. #5931
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai pas trop suivi la comm autour du jeu, je sais que j'avais adoré a l'epoque les Baldur's mais j'ai moyennement apprécier DOS 2 par exemple que j'ai du mal a finir, il me tombe des mains a chaque fois que je m'y remet.

    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?
    Beh niveau règles c'est de l'Ad&d un peu remanié pour coller aux jeux vidéos, c'est du tour par tour, et pour le reste on attendra d'en savoir plus, surtout l'écriture vu que c'est là qu'on verra si Larian arrive à se détacher de ses jeux pour raconter une histoire dans un univers différent. Ca devrait fatalement ressembler à, DOS 2 sur certains points, notamment la volonté de foutre des jets de dés et solutions alternatives un peu partout et un côté bac à sable assez poussé pour du rpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5932
    Non mais vous savez à qui vous répondez? Toute façon il l'achètera

    ouais je sais ça fait deux fois en deux jours dark
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #5933
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Un hippie qui donne des ordres à un grizzli vénère, invoque des hordes d'insecte qui bouffent ses ennemis de l'intérieur (je me contenterai de Insect Plague *soupirs*) et fini par se métamorphoser en torrent de feu de 3 m de hauteur
    Super: ça se contre avec un pot de miel, du baygon et un peu de pop-corn à grignoter en regardant ton druide crâmer au milieu de ses cheveux et barbe graisseux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5934
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Non mais vous savez à qui vous répondez? Toute façon il l'achètera

    ouais je sais ça fait deux fois en deux jours dark
    Mais il va me lâcher oui
    Pour le coup pas sûr pour celui là ! Vu que pas énormément apprécié les combats dans dos 2.
    Par contre vu que c'est sur les règles ad&d à voir !

  25. #5935
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais il va me lâcher oui
    Pour le coup pas sûr pour celui là ! Vu que pas énormément apprécié les combats dans dos 2.
    Par contre vu que c'est sur les règles ad&d à voir !
    Beh ça dépend de ce qui te gênait dans les combats de DOS2. Si c'est la mécanique armure physique/magique par exemple, évidemment ça n'existera pas dans BG3. Si c'est la mécanique de "surfaces", là aussi ça devrait sauter, même si certains combos entre sorts ont été évoqués. Y'aura pas non plus le "souci" d'écarts de niveau qu'on peut avoir avec les DOS. D&D est plus flexible sur ce point.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5936
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si c'est la mécanique de "surfaces", là aussi ça devrait sauter
    Ah bon? J'ai peut-être pas tout suivi dernièrement, mais j'avais l'impression que c'était encore bien d'actualité avec BG3. Les flaques, les buissons, les AoE de feu et compagnie.

  27. #5937
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?
    On sait pas, les cartes sont dans les mains de Larian, ils ont suffisamment de talent pour réussir un grand coup, ils peuvent aussi le foirer.
    Le jeu se dirige vers un D&D sur le moteur de Divinity, et peu de lien avec les Baldurs d'Interplay, faudra le cas échéant digérer ces aspects pour aborder le jeu.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  28. #5938
    Les classes magiques balancent moins de sort j'ai remarqué sous version 5, c'est assez perturbant.

  29. #5939
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai pas trop suivi la comm autour du jeu, je sais que j'avais adoré a l'epoque les Baldur's mais j'ai moyennement apprécier DOS 2 par exemple que j'ai du mal a finir, il me tombe des mains a chaque fois que je m'y remet.

    Du coup ce Baldur's a des chances de me plaire ou des infos qu'on a il sera tres similaire a DOS 2 ?


  30. #5940
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah bon? J'ai peut-être pas tout suivi dernièrement, mais j'avais l'impression que c'était encore bien d'actualité avec BG3. Les flaques, les buissons, les AoE de feu et compagnie.
    Un bidon d'huile qui fait de l'huile quand il explose, et l'huile qui prends feu quand on y met du feu, le feu qui s'éteint avec de l'eau mais fait de la fumée, ca n'est pas "divinity" c'est du réalisme. C'était d'ailleurs très bien dosé dans DOS:1 c'est le 2 qui a poussé le truc un peu loin au point d'en faire le coeur des combats, pour le bonheur de certains et l'horreur d'autres (le coup des surfaces "maudites" moi ca m'a gavé menu).

    Si ils sont pas trop cons ils vont éviter de faire la connerie d'en mettre trop (croisement de doigts)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •